Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vwman
Golfiste motivé
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2007, 21:20 Sujet du message: [Golf 2] Changement de biellete |
|
|
salut
je voudrai savoir si on doit démonté la crémaillére de direction pour changer une biellete de direction???
merci de vos réponse!!!
---------------------------------
titre édité par FARESMOTORS |
|
|
|
vwman
Golfiste motivé
|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2007, 21:53 Sujet du message: |
|
|
up |
|
|
|
mini.yo
Golfiste expérimenté
Département: 44
|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2007, 21:57 Sujet du message: |
|
|
non , mais il faut un appareil special a rouleaux qui coince la biellette ( ou alors je ne sait pas) coter cremaillère et prevoit aussi de changer tes soufflets de direction en meme temps |
|
|
|
vwman
Golfiste motivé
|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2007, 22:19 Sujet du message: |
|
|
ok merci |
|
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mardi 30 Janvier 2007, 17:32 Sujet du message: |
|
|
mini.yo a écrit: | non , mais il faut un appareil special a rouleaux qui coince la biellette ( ou alors je ne sait pas) coter cremaillère et prevoit aussi de changer tes soufflets de direction en meme temps |
t'en auras besoin de cet outil si tes biellettes sont super bien coinces sinon, tu les demontes avec une cle platte normale de 24 si j'ai pas oublié
et je ne vois pas pourquoi changer les soufflets s'ils sont en bon etat?
ps: pense a retenir avec la cle de 19 ou je ne sais plus laquelle l'axe de cremailliere sur laquelle ta biellette est monté, tu risques de niquer ton axe en forcant dessus _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
|
|
|
|
mini.yo
Golfiste expérimenté
Département: 44
|
Posté le: Mardi 30 Janvier 2007, 19:32 Sujet du message: |
|
|
car je n'est jamais vu des soufflets en bonne etat lorsque l'on fait une biellette qui as du jeu tout s'use c'est connu |
|
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007, 17:19 Sujet du message: |
|
|
peut etr que t'as pas vu mais ceci n'est pas une regle si la biellette s'use, le soufflet n'a rien a voir ici car il protege uniquement l'axe de la poussiere... et si je ne me trompe pas, les bonnes marques de biellettesfournissent les soufflets avec... |
|
|
|
vwman
Golfiste motivé
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007, 22:11 Sujet du message: |
|
|
FARESMOTORS a écrit: | mini.yo a écrit: | non , mais il faut un appareil special a rouleaux qui coince la biellette ( ou alors je ne sait pas) coter cremaillère et prevoit aussi de changer tes soufflets de direction en meme temps |
t'en auras besoin de cet outil si tes biellettes sont super bien coinces sinon, tu les demontes avec une cle platte normale de 24 si j'ai pas oublié
et je ne vois pas pourquoi changer les soufflets s'ils sont en bon etat?
ps: pense a retenir avec la cle de 19 ou je ne sais plus laquelle l'axe de cremailliere sur laquelle ta biellette est monté, tu risques de niquer ton axe en forcant dessus |
le pobléme c qui n y a pas de place je c comment le démonté c pas le probléme mais le truc c que je veux savoir si on es oubligé de démonté la crémaillére car il n'y a vraiment pas de place pour passé une clef a moins qu'il y a un systéme pour??? |
|
|
|
zippo
Golfiste apprenti
Département: 74
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007, 22:12 Sujet du message: |
|
|
FARESMOTORS a écrit: | peut etr que t'as pas vu mais ceci n'est pas une regle si la biellette s'use, le soufflet n'a rien a voir ici car il protege uniquement l'axe de la poussiere... et si je ne me trompe pas, les bonnes marques de biellettesfournissent les soufflets avec... |
QH ne fourni pas les soufflet avec...
vw non plus d'ailleur...
quoi qu'il en soit prevoit aussi les rotules de direction avec comme ça tu repart sur une direction nickel, n'oubli pas non plus de faire la geometrie. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|