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[GTD] Clavette sur la poulie du villebrequin golf 2 1.6td 91

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Mools
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MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 00:27    Sujet du message: [GTD] Clavette sur la poulie du villebrequin golf 2 1.6td 91 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite a un changement de distribution j'ai lu ceci..

probleme de clavette sur la poulie de villebrequin a chaque fois que tu change la distribution il faut changer la poulie c est un defaut de vw enfaite la clavette prend du jeu dans la poulie et decale la distribution.

Qu'en pensez-vous??

Merci

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letoubib
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MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça arrive mais pas forcément tu n'est pas obligé de changer le pignon mais si tu veux être sûre alors change,il yen a beaucoup qui dise que c'est une maladie mais moi personnelement depius 1984 que je roule golf je n'ai jamais eu le cas et pourtant j'en ai eu qui ont dépassé les 300000 km.
Voila je t'ai donné mon avis à toi de voir.
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Manu16v
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MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est surtout sur le TD de golf 3 et certaines G60.
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Mools
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MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci letoubib !!

Sais tu combien coutes cette poulie au cas ou? et le temps pour la changer?
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letoubib
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MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu remplace ne remplace que le pignon la poulie tu peux laisser celle que tu as sur le logiciel ETKA il faut compter environ 30 euro hors tva c'est de la pièces origine VW
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Mools
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MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci toubib,

Ca prend du temps a changer? est ce plus sur de le changer (qui a faire en meme temps qu ela distrib autnat en profiter non??)

Merci
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letoubib
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MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux tu peux le changer mais si tu le fais toi même n'oublie pas de serrer le pignon au couple je ne sais pas de combien il est et mets y aussi un peu de loctite sur le filet avent de le remonter par sécurité.Pour le temps si tu n'est pas habitué à faire ce genre de travail donc courroie didtri,galet tendeur,pignon,pompe + thermostat et à condition que les visses se dévissent bien,tu peux compter une journéé à ton aise sans t'énerver.
Bon courage
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Coxigenne
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrais que c'est sourtout sur les 1900 mais j'ai déja vue sur un de mes 1600 Td (qui est mort a l'heure actue pour sa) pour 25€ chez topwag avec la vis bien sure sa vaut le coup de la changer autant ne pas prend de Risque Tongue
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