Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pika
Golfiste expérimenté

Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 22:31 Sujet du message: [GTI] ET des jantes Golf 2 |
|
|
Voilà, j'aurais aimer savoir quel est l'ET d'une jante de golf 2 GTI ou normale, qu'elle soit en alu ou pas.
Mes RM c'est ET 33, je l'ai refait en ce moment et un copain m'a prêté 4 jantes en 14 pouces de golf 3 TDI et l'ET est 45, et ça frotte légèrement les amortisseurs, notamment à l'arrière, je n'ose donc pas rouler, et ça m'embête car j'ai bloqué mes RM pour 2 mois environ, je cherche donc un autre jeu de jantes et c'est pour cela que je me renseigne sur l4ET.
Me rci de vos réponses _________________ Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105 |
|
|
 |
letoubib
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 07:17 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu peux aller jusque ET 36 en fait plus le nombre est élevé plus la jante est déportée vers l'amortisseur donc comme tu as le cas .Voila j'espère que ça va t'aider. |
|
|
 |
MAKANENN
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: Nord
|
Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 11:22 Sujet du message: |
|
|
6Jx14 ET 38
 |
|
|
 |
GG
Golfiste motivé

Département: 35
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 14:07 Sujet du message: |
|
|
MAKANENN a écrit: | 6Jx14 ET 38
 |
Exact  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|