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[Carbu] Déséquilibre freins arrières

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Mk1 79
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MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009, 11:48    Sujet du message: [Carbu] Déséquilibre freins arrières Répondre en citant

J'ai été recalé au CT pour un fort déséquilibre de freins AR.

J'ai changé les garnitures/pistons/maître cylindre mais le soucis est toujours là ! Lors d'un fort freinage, j'ai le cul qui part à droite et les freins arrière qui bloquent avant l'avant... Devil

Est-ce qu'il y a un répartiteur de freinage sur les 1.1L ?
Où est-il situé ??
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BOBOL
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MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

si tu parle du compensateur oui il y en a sur toute les golfs, il se trouve coté conducteur vers l'arriere il est relié a la traverse arriere.

En ce qui concerne ton soucis est ce que tu as bien purgé tes freins, vehicule avec les roues AR posées au sol sinon le compensateur jou son role et ne laisse quasiement pas passer de liquide vers l'AR!!
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Mk1 79
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MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai fait 3 purges successives avec les roues au sol et avec un système de purge auto branchée sur la roue de secours.

Est-ce que le fait de l'avoir rabaissé peut avoir un incident sur le compensateur ?
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BOBOL
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MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'avais rabaissé qu'a l'arriere oui !

Sinon d'aprés ce que j'ai compris les feins AR fonctionnent bien c'est à l'avant que t'as un soucis ?
Si oui verifi que t'ais pas un etrier grippé.
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gtione02100
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MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

regarde ton repartiteur ar n'est pas gripper en position "charge" essaye de le dégripper si tu y arrive pas change le Doctor si ta pedale n'ai pas molle et que tu as remplacer tout kit ar et ton maitre cylindre est que tu as un fort desequilibre de frein ar ainsi qu'un blocage ar avant l'av c'est lui qui merdouille Hypnotized
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Mk1 79
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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour l'info !!

Faut juste que je le trouve...

Je n'ai plus de déséquilibre droite/gauche mais avant arrière.

L'arrière freine beaucoup trop fort.

Il y a un réglage possible en plus du dégrippage ?
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gtione02100
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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

si ta une tige fileté qui tend ta fourchette de correcteur plus c'est tendu plus ta de pression mais si sa freine trop d'un coté et pas assez de l'autre il est surement gripper
il se situe au niveau de l'essieu ar tu peux pas le louper
met du dégrippant sur la fourchette laisse agir et fais la fonctionner avec une pince
une fois bien dégripper refais une purge roue posé sur tes 4 roue ta tige doit tendre juste une peu le correcteur roue posé.
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gtione02100
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MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors l'ami pas de nouvelle de ton probléme Confused2
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Mk1 79
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MessagePosté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai pas touché à la One depuis un mois !!

Ce n'est pas un temps à sortir une mamie de 30 ans... Praying

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belgiquevtt
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MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

n'hésite pas à changer tes tambours aussi. s'ils sont hors tolérance ou si un est plus usé que l'autre ca fait une différence de freinage. Tongue
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fred036
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MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est de quelle année ta one? La mienne c'est une 1.1 de 76 donc sans répartiteur de freinage... J'ai plus ou moins le même problème que toi. Le truc que tu peux faire c'est que sur tes tambours, coté intérieur tu as un petit bouchon noir en plastique. Tu l'enlèves et avec un tournevis plat par exemple tu peux tourner un petit engrenage pour régler l'avance à l'usure de tes tambours. En jouant la dessus tu peux éviter que tes tambours freinent trop tot... Et si tu dis que t'as golf part à droite c'est que tu as aussi un déséquilibre droite gauche sur l'arrière.
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Mk1 79
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MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info. Big grin
J'ai regardé cet après midi, je n'ai pas de répartiteur.
Lorsque j'ai changé mes garnitures, j'ai du les mettre en mode mini usure pour pouvoir rentrer les tambours. C'est peut être lié ??
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BOBOL
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MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

En 1976 le repartiteur etait integré aux cylindres de roues !
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Ludo53
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MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

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