Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
John P.
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 23
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France
|
Posté le: Samedi 09 Janvier 2010, 18:41 Sujet du message: [toutes] Ailes avant type G60 |
|
|
Qui peut me renseigner? A savoir si les ailes de G60 sont réellement plus larges que des ailes ordinaires ou bien si ce n'est uniquement du à la découpe au niveau de l'extension qui est pris en compte. |
|
Revenir en haut |
|
 |
yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Samedi 09 Janvier 2010, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est que la découpe qui différe. Tu peux faire une aile de G60 à partir d'une aile traditionnelle.
Les cotes de découpe sont données sur mon site, dans ma signature, rubrique 'les ailes avants'. _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
Revenir en haut |
|
 |
John P.
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 23
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France
|
Posté le: Samedi 09 Janvier 2010, 19:23 Sujet du message: |
|
|
D'une merci! De deux super ton site. J'avais pas fais attention. |
|
Revenir en haut |
|
 |
luis83
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Aou 2007
Messages: 594
Ville: La Seyne/Mer
Département: 83
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 01:08 Sujet du message: Re: [Toutes]Ailes avant type G60 |
|
|
John P. a écrit: | Qui peut me renseigner? A savoir si les ailes de G60 sont réellement plus larges que des ailes ordinaires ou bien si ce n'est uniquement du à la découpe au niveau de l'extension qui est pris en compte. |
Comme disait Yangra l'aile est la même au niveau de la largeur: juste la découpe à effectuer !
Par contre il y a une petite différence au niveau de l'accroche du pare-choc avant: sur les premiers modèle d'aile (petits pare-choc) avant 1989 , tu n'as qu'un trou pour le retour de pare-choc sur l'aile.
Sur les ailes de G60 , les ailes de modèles à gros pare-choc ou les ailes vendues après 1989, il y a un méplat avec deux trous pour le retour de pare-choc sur l'aile . J'avais une fois modifié une "vielle aile" pour y monter les gros PC en y perçant un deuxième trou, mais le résultat n'était pas terrible, car le support plat ne plaquait pas bien sur l'aile !
Voilou  _________________
Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002
|
|
Revenir en haut |
|
 |
John P.
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 23
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010, 11:51 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais bien remarqué cela mes précédentes. Mais là, c'est une de 1990 alors tout est bonnar! |
|
Revenir en haut |
|
 |
traxs
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 26
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 10 Janvier 2011, 21:01 Sujet du message: |
|
|
yangra a écrit: | Ce n'est que la découpe qui différe. Tu peux faire une aile de G60 à partir d'une aile traditionnelle.
Les cotes de découpe sont données sur mon site, dans ma signature, rubrique 'les ailes avants'. |
J'ai visiter ton site! Merci énormément. C'est comment dire, une bible du G60  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|