Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Corrado] Remplaçante et début des hostilités p.33
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 32, 33, 34  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Septembre 2009, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'y pensais, je passe au diag lundi à 13h30 donc si ces bien 1 des 2 on devrait le trouver au diag?

JE vous tiens au courant Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2009, 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après passage au diag 14 défauts Bulgy eyes

Le mécano m'explique que quand j'ai essayé de démarrer avec mon faisceau mal branché cela a du provoquer ces défauts, j'étais rassuré....

Il a vérifier toutes les valeurs à chaud et à froid et il a rien trouvé Confused2

Il me dit qu'il efface tous les défauts et que dès que mon problème revient je repasse le voir comme ça il verra le défaut en question.

Je repars donc avec le corrado et pour le moment plus rien, tout remarche bien j'espère que cela va durer Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contant pour toi Wink
_________________
les vw ,une vrais passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

tini a écrit:
débitmetre non ?
il donne une mauvaise info sur la quantite d'air donc donne plus d'essence mais lorsque tu roule pas de probleme vu que tu as vraiement plus d'air qui arrive !!
ou sonde de temperature qui fait croire que ton moteur est froid donc il l'enrichi et tu as le probleme que a chaud!


la ou les sondes de temperature n'ont strictement aucune influence sur l'essence l'injection ou autre.

content que le coco roule et il est beau.
Revenir en haut

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais quand même bien voulu comprendre pourquoi le coco délirait mais le principal c'est qu'il re roule de nouveau sans problème....

En tout cas merci à tous pour votre aide et votre soutiens
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

slt yoy ,conten de voire que t souci se son arenger au finale
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009, 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis content aussi.... Big grin

Pour le moment tout roule très bien, et quel plaisir un vr6 Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles du vr6 qui n'est toujours pas en pleine forme....

Il consomme toujours de l'huile et n'ayant plus le courage de mettre les mains dedans ni le temps d'ailleurs, je les mis chez VW DRAG RACING TEAM qui s'occupe de le remettre sur la route.

A priori rien de bien méchant puisque les compressions sont entre 12 et 13 sur les 6 cylindres Big grin à chaud comme à froid. Ils ne croient pas trop à une segmentation fatiguée même si cela reste une piste de recherche mais ils ont remarqués que j'avais de l'essence dans l'huile ce qui rend l'huile plus fluide et qui peux générer ma conso d'huile mais cela reste à vérifier....

De toute façon ils font le nécessaire je leur fait confiance et ils ont l'air super pro puisque je suis informé de chaque opération avant, me propose diverse solutions suivant mon budget ect ect

Si tout va bien je le récupère la semaine prochaine au plus tard et je vais essayer de me trouver un 2ème vr6 2L9 que je referais tranquillement et complétement histoire de repartir sur de bonne base et si le budget le permet je verrais pour lui donner également un peu plus de chevaux Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

te voila de retour ti yoyo, toujours enuier avec t coco di moi c dingue ta la poisse, bon c est cool si tu la laisser chez des pro et compétan surtou, tien nous au jus, et pis bonne recherche pour tn 2emme vr6 ; tu c est que papy30 en vend toujours,lol bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut yo, j'espère que ce VR va ressortir du garage en pleine santé!
Si un jour tu le vend, ne le vends surtout pas sans m'en parler s'il te plait!!! Tongue
Tiens nous au courant de l'avancement, et j'espère que quand il sortira, on aura droit à un beau petit shoot!! Big grin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Marco63 a écrit:
Salut yo, j'espère que ce VR va ressortir du garage en pleine santé!
Si un jour tu le vend, ne le vends surtout pas sans m'en parler s'il te plait!!! Tongue
Tiens nous au courant de l'avancement, et j'espère que quand il sortira, on aura droit à un beau petit shoot!! Big grin


Bien sur que je ferais des photos.....

Quand je dis que je cherche un 2ème vr je parle d'un moteur complet pas une voiture....

Ne t'en fais pas, si je le vends je te fais signe aucuns problèmes. C'est vrai qu'en ce moment je ne pense qu'a ça le vendre vu la poisse que j'ai avec, mais je suis sur que quand je vais le récupérer je voudrais plus m'en séparer car un coco vr c'est trop top et puis je vais avoir un moteur tout neuf normalement Big grin

Pour l'instant je réfléchi beaucoup et je ne suis pas encore fixé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après quelques péripéties, je viens de récupérer mon Coco qui a fait un stage à la VW Drag Racing Team que je recommande à tous....

Les gars sot super cool, connaisse leur boulot, et en plus niveau tarif très raisonnable 8)
Bref une bonne adresse à retenir...

Ils ont remis mon Coco sur la route et je dois dire qu'il marche pas mal du tout 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

dit nous tou yoyo, quesqui y on fait a ton ti vreu Confused2 Confused2

gèspère que se cou si tu n aura plus de souci et que tu va pouvoir en profiter un max
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ils ont fait quoi ?
_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un moment que je suis pas passé par là, je vois que tu eu pas mal de galères, j'espère que tous va mieux, le mien à froid comme à chaud il avait des ratés, odeur d'essence, fumé noir à froid, en fait c'était mon débimètre qui était mis à l'envers, il y a une flèche qui indique le sens sur le débimètre avec écrit flow (écoulement), et maintenant tout est rentré dans l'ordre! Wink
_________________
Mon Corrado VR6
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=22888
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 17 sur 34

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome