Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[35] golf 3 gti 8s ne demarre plus
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 20:11    Sujet du message: [35] golf 3 gti 8s ne demarre plus Répondre en citant

bonjour a tous

alors j'ai un gros soucis avec le gti ,donc depuis 3 jour il ne veux plus demarrer.
j'ai deja controler si j'avais de l'allumage au 4 fils de bougie et l'etincelle est plutot bonne mm tres bonne.
j'ai deja changer les relais d'injection et de pompe a essence.
j'ai controler si j'avais bien de l'essence qui venais a la rampe d'injection et sa sort tres tres fort.
j'ai dernierement changer le faisceau de cliquetis.
la batterie est bonne.
j'ai penser a la pompe a essence mais elle tourne.
alors si vous avez des idées a me donner,ou m'orienter ou chercher.
merci d'avance Wink

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

alors la c'est etonnant!c'est arrive petit a petit ton truc en plus!tu peux voir avec arnaud pour une lecture de defauts? Confused2
je sais pas si il est parvenu a valider le vag com!

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

as tu vérifié a la sortie de ta bobine le voltage?
le filtre a essence bouché?

ta pas un fusible de mort sur ta boite a fusible?

as tu regardé le relai prêt de ton vase d'expansion?

as tu des arcs d'étincelle dans les puits?

je pense au doigt d'allumage ou tête delco sinon
Revenir en haut

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

par contre fais gaffe a pas trop insister,car ton catalyseur va pas apprecier d'avaler de l'essence non brulee!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Wink vérifié ton contacteur de neinam on ne sait jamais, tu klaxonnes quand tu démarres et ça ne doit pas couper normalement, à ce que j'ai lu ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

MeuWaa a écrit:
Wink vérifié ton contacteur de neinam on ne sait jamais, tu klaxonnes quand tu démarres et ça ne doit pas couper normalement, à ce que j'ai lu ...


exactement c'est une procédure que j'ai décrit plusieurs fois.

il faut mettre le contact resté appuyer sur le klaxon, mettre le contact moteur, si le klaxon se coupe le neiman est mort.

celà marche dans le cas ou la panne n'est pas intermittente.
Revenir en haut

jojo68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 146
Ville: ensisheim
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut , moi javais un probleme contacteur neimann et mon klaxon marchait pourtant je pense que sa depend entre quel borne c est hs non?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
alors la c'est etonnant!c'est arrive petit a petit ton truc en plus!tu peux voir avec arnaud pour une lecture de defauts? Confused2
je sais pas si il est parvenu a valider le vag com!


je varrais avec arnaud en dernier recour pour le diag. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
Salut,

as tu vérifié a la sortie de ta bobine le voltage?
le filtre a essence bouché?

ta pas un fusible de mort sur ta boite a fusible?

as tu regardé le relai prêt de ton vase d'expansion?

as tu des arcs d'étincelle dans les puits?

je pense au doigt d'allumage ou tête delco sinon


alors j'ai une bonne etincelle au 4 fils de bougie donc je suppose que la bobine,le tete de delco ,les fils de bougies sont bon.

les fusible sont tous bons.

je n'ai pas changer le filtre a essence,mais j'ai une bonne pression d'essence en entrée de rampe d'injecteur.

par contre le relais pres du vase d'expansion je sais pas je connais pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
par contre fais gaffe a pas trop insister,car ton catalyseur va pas apprecier d'avaler de l'essence non brulee!!! Wink


de ce cote la plus embeter le cata est virer Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

MeuWaa a écrit:
Wink vérifié ton contacteur de neinam on ne sait jamais, tu klaxonnes quand tu démarres et ça ne doit pas couper normalement, à ce que j'ai lu ...



je controlerais ca,ca ferais leger comme panne si c'etait ca.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

et vu que tu as deja eu des petits coupure de jus par moments,perte de puissance je pense pas que ce soit la panne!avec un diag deja tu pourrais exclure les sondes et transmetteurs! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Toretto
Invité







MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que le moteur tourne et ne veux pas démarré ou alors le moteur ne tourne carrément pas?
Revenir en haut

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

fais une prise des compression. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
et vu que tu as deja eu des petits coupure de jus par moments,perte de puissance je pense pas que ce soit la panne!avec un diag deja tu pourrais exclure les sondes et transmetteurs! Tongue


oui elle avais des pertes de puissance mais elle tournais super rond quand ca deconnais pas.

transmetteur???


Dernière édition par ManGoa le Jeudi 12 Novembre 2009, 13:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome