Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 VR6] présentation de ma VR6!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été refaire la préssion des pneus toute a l'heure(j'ai acheté les jantes 2 pneus gonflés,et 2 dégonflés,le mec m'avait dit qu'il étaient juste dégonflés!!) et comme il a plu,les roues étaient un peu humide,aprés avoir fait la pression j'étais entrain de remettre mes bouchons de valves,quand tout a coup j'entend comme un petit "pschitttttt" sur le rebord des 2 jantes arriére,comme si il y aurait des fuites autour des roues Sad Worried
est ce quelqu'un sais de quoi ça peut venir??? mes pneus sont encore en bon état pourtant je ne comprend rien.... Confused2
sinon pour la suite,prochainement....
peinture de capot,car il y a pas mal d'impact et assez gros.
et m'occupé de la corrosion qu'il y a sur le hayon..(si quelqu'un peu me dire quel est la meilleur solution??) voila 1 photo :
Image
montage de feux avant type Golf 4,feux arriére M3,et d'un volant en meilleur état...
aprés je passe a la mécanique...
(ps : est-ce que je redimensionne mes photos a la bonne taille? car quand je regarde mon post,elles m'apparaissent petites!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

alors? pas de commentaire? elle vous plait pas ma Golf?? Confused2
pour l'histoire de mes pneus,les roues ne sont pas dégonflés...donc bizarre le truc qui m'est arrivé ce matin!!!
feux avant type Golf 4 en attente de reception
changement du joint de cache culbu,et de pipe d'admission,vidange du circuit de freins et d'embrayage pour cet semaine!!
voila pour ce mois-ci...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 176
Ville: MARSEILLE
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout d'abord très belle teinte Wink , et de plus en vr6 Devil

Pour tes pneus, la jante n'est pas voilée ? elle n'aurait pas rencontrée un trottoir des fois ? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton hayon,t'auras pas le choix que de le refaire entierement!la rouille prend sous le joint donc faut enlever la vitre! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tony0013 a écrit:
Salut tout d'abord très belle teinte Wink , et de plus en vr6 Devil

Pour tes pneus, la jante n'est pas voilée ? elle n'aurait pas rencontrée un trottoir des fois ? Confused2

si y en a 1 qui a frotté 1 trottoir mais elle n'ai pas voilée,et l'autre n'a rien!!!
aujourd'hui,elle est resté dans mon garage toute la journée,et a priori la pression n'a pas bougée...bizarre,bizarre
je continue de surveiller!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
pour ton hayon,t'auras pas le choix que de le refaire entierement!la rouille prend sous le joint donc faut enlever la vitre! Tongue

le refaire entiérement?? tu veux dire quoi par la? le démonté et refaire la peinture compléte? Confused2
ce que je comptai faire,c'est déja nettoyé et poncé ou il y a de la rouille,acheté de la colle a parebrise,ou du silicone spécial(si ça existe),refaire 1 genre de joint dans le coin gauche du parebrise,car c'est la qu'il est décollé et rouillé puis repeindre que la partie abimée...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Volks-man
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 261
Ville: DTC
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

tuning.
Fais ta réparation comme t as dit ca iras en attendant.

_________________
VW only......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

ou t'as vu du tuning toi?? lol Rolling on the floor
tu l'avais pas refaite dans le même style ton ancienne? mis a part les feux arriére M3??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

si il y a une chose que j'ai appris sur ces hayons de golf 3,c'est que quand la rouille est visible c'est que c'est deja trop tard,ca a presque perce!la tole est tres fine a cet endroit et il est preferable de virer la lunette,de repeindre et de passer un bris de glace apres,voila tout! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

ben peut etre pas pour moi,car quand j'ouvre mon coffre,a l'intérieur il n'y a pas de corrosion,ni quand je démonte la garniture d'habillage du hayon...
donc a priori(pour l'instant!!) il y aurait que l'extérieur qui serai toucher!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton pneus le plombs est sur le flan où sur la jantes, moi sur mes BBS j'avais une légere fuite coser par mon plombs sur le flan de la jante.
_________________
Mes VW:

Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805

Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

greengti n°14 a écrit:
Pour ton pneus le plombs est sur le flan où sur la jantes, moi sur mes BBS j'avais une légere fuite coser par mon plombs sur le flan de la jante.

pour le probléme de la fuite,c'est réglé...j'ai été voir 1 garagiste qui m'a démonter les 2 roues concernés,et m'a remis un genre de gomme sur le contour des pneus!! d'aprés lui,ça viendrai de l'usure sur certains pneus...bizarre mais bon,depuis ce temps je n'ai plus de probléme Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton hayon démonté tout et peint tout car si tu le fait mal ou le fait vite fait tu sera bon a le refaire dans quelque mois ou quelque année
_________________
jetta coupé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon,quelques ptites news,et photos de l'évolution de ma Golf...
vu que je suis en congés,et que c'était noel j'en ai profiter pour faire quelques achats,changements,et modifs sur ma VR6,donc voici les détails :
montage de feux avant HELLA,type Golf 4
montage de feux arriére,type M3 cristal
petite modif(des trous) sur la boite a air d'origine,avec montage d'un filtre a air sport GREEN dedans,j'ai aussi l'admission direct,mais je suis pas trop fan...(j'ai acheté le lot sur leboncoin pour 65euros,le tout quasi neuf!)
un bon nettoyage complet intérieur,et extérieur
changement du volant cuir 3 branches,par un en meilleur état(merci a VR6POWER51) tout ça ce week end!!! Applause
j'ai aussi acheté un intermédiaire arriére d'orgine,et d'un échappement d'origine,avec sortie polie
demain je vais chercher 1 intermédiaire avant,tube direct SUPERSPRINT ainsi que touts les manchons,colliers,et silent-blocs chez Mécatechnic...montage prévu en début de semaine.
a suivre,d'ici peu les quelques bricoles a effectuer en mécanique:
changement de la batterie,du joint de cache-culbuteur,de pipe d'admission,des paliers et roulements de suspension,et des roulements de roues avant,et arriére,et enfin 1 géométrie Wink
place aux photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

elle est terrible avec cette couleur Devil
_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome