Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
closed
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 22:52    Sujet du message: closed Répondre en citant

closed

Dernière édition par Invité le Mercredi 06 Juin 2012, 18:49; édité 14 fois
Revenir en haut

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut

sympa ton cab il est propre, pour ton cendrier essayes le polytrol c'est un rénovateur plastic, pour les tete d'amortisseurs à l'ar je ne sais pas dsl Laughing

Big grin sinon quelle motorisation année kilométrage .. ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 413
Ville: narbonne, dans le golf du lion
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

non, normalement tu as des caches dessus, tu dois voir que du plastic Wink
sinon, ben il est nikel ce cab, quel moteur?????? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Ouep y'a un cache dessus ^^ . donc c'est normal, merci Tongue !

Ouuups, désolé Bye bye : 1998, 1.8, 75 ch, 123 000 Km.

J'ai pas pris un gros moteur pour la simple et bonne raison que ça va me couté déja assez chére en cab Laughing !!
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci MeuWaa pour l'info ^^
Revenir en haut

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout jeune ton cab et très propre Wink
_________________
Mon Mk3 1600i 1996
ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

un tres beau cab!
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^.

Bon j'ai trouvé aujourd'huis comment réglé le probléme de l'alim pour le pc ( micro config ) reste a savoir si j'utilise une config ( sur MB micro ATX ) ou un netbook demonté ( histoire de pouvoir utilisé les propriétées portative d'un portable ).
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui et si quelqu'un avai dans un recoin de son ordi des scan de compteur essence 1.8 ça serai vraiment génial ( avec le compte tour pas l'horloge ) Tongue .
Pasque j'ai pas de scanner Laughing .

Merci ^^
Revenir en haut

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

super cab que tu as là !

une magnifique 1ere voiture !

avoir le Pc dans la caisse c'est clair que sa à des avantages, mais pourquoi se compliqué la vie à l'heure du netbook et de la 3G ! Big grin Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut si tu veux demain normalement je fait les miens donc je vais les scanner je pourrais t'envoyer mon scan Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golf2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 80
Ville: AURILLAC
Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi ami golfiste et cantalien.
Ca fait plaisir de voir d'autres personnes de notre département sur ce forum. On est pas beaucoup, alors si tu as des collegues qui ont des VW, n'hésite pas à leur dire de venir se joindre à nous ici.

Sinon, très propre ton cab. Ca serait cool qu'on arrive a se voir afin de parler de VW. J'ai actuellement une Golf 3 vr6. Je pourrais te filer des conseils pour ta G3 Cab si tu as besoin.

A bientot.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde Tongue


@golf2 : Merci si j'ai besoin d'un coup de main je te dirai Tongue. Nice car G3 VR6 =D

Et peut etre qu'un pote va prendre une Golf 3 ou une polo je sais pas encore mais quand il l'aura il viendra je pense ^^
Revenir en haut

anthony77
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 961
Ville: la ferte sous jouarre
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

très simpa ton cab Wink
_________________
mon ancienne gti edition marron http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71809
mon ancienne golf 2 champ
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=88966
mon ancienne one vert inari
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=106744
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

jonat-VW désolé j'avai pas vu ton message ^^ alors oui pourquoi se compliqué la vie et bien dison que d'une ça ne sera pas pour navigué ou lire mais mail uniquement ( pasque mon téléphone fait ça trés bien Laughing ) mais plutot pour géré la voiture elle même et que ensuite niveau soft ( programmation j'entend ) je me debrouille plutot bien et géré la voiture via une "IA" peut etre une experience intéréssente.

A la base la config serai une carte mére format mini ATX equipé légé ou soit un netbook démonté ( l'avantage avec le NB c'est que j'aurai déjà l'ecran ). Quelque capteurs. En intégrant correctement l'écran du netbook dans le vide poche devan le levier de vitesse ça peut rendre pas mal.

Je m'explique pour le debut je me contenteré de géré les fichier multimédia ( en ayant une connection wifi ça me permetré a la maison de refaire le "plein" de musique ) et les stocké sur un HD. Et ( si j'ai le courage d'installé une centralisation [ j'ai rapidement vu que c'était possible et relativement abordable en prix] ) Je peux faire un mode anti-carjacking.

Ensuite il y aura les truc "useless" genre des siege qui se mette a chauffé ( aprés avoir laissé la voiture démaré et chauffé tranquillement ) si la temperature de l'abitacle est inférieure à tel niveau. [ c'est possible de mettre des resistances chauffante dans des siéges en tissus ? Messed ]
Les essuie glace auto, enfin plein de petit truc qui peuvent facilité la vie. ( enfin avant tous ça faut que je m'occupe de mettre les vitre elec [ j'ai aussi rapidement vu un topic la dessus ] etc... )

Niveau moteur : gerer les parametre pour optimisé par exemple la conso ( je vais pas faire les préréglage moi même mais aprés changé de mode par reconnaissance vocal ou par un programme sur le pc peut etre pas mal ). [si possible sur mon moteur mais je connais quelqu'un qui l'a déjà réaliser sur une citro Rolling on the floor alors pourquoi pas sur une VW bigre Tongue ] ( via vag-com d'ou ma requete resideur Tongue )

Etc.... enfait tout ça c'est mon budget ( je vais passer une grande partie de mon argent dans la voiture et pas uniquement l'ordi de bord ) et les contrainte de temps qui vont définir les "options" sur lesquel je pourrai bossé ( et du temps j'en ai à revendre ( enfin ptetre pas Rolling on the floor ) )

Petit bémol cependant le jour ou le pc a un petit probléme matériel, pasque niveau soft LINUX c'est du lourd donc aucun plantage, faut que je prevoie des solution qui me permette qd même d'utilisé les équipement manuellement. Aprés je vais pas poussé trop loin le truc je pense que ce que j'ai cité la suffira ( peux etre couplé une alarme de recul x) ).


Voilà en gros !

Oui je sais comme ça on dirait un projet de malade mental ( je vous rassure je vais trés bien ... quoique Tongue ) il est déjà en cours de réalisation ( a moins grande echelle quoique plus classe dans le genre ) sur la citro don j'ai fait mention plus haut. Et puis j'ai l'intention de le gardé pour moi le cab donc pas de souci a me faire pour la revente.

Ouiii comme premiére voiture ça en jette mais faut savoir ce qu'on veut
on peut bossé l'été et investir dans de jolie voiture ou se payé Itouch/Iphone/Ineken Party et aprés roulé en AX/BX/106 etc... ( voir twingo Oooh misére x) ). Moi mon choix a été vite fais.
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome