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Bams56
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 168
Ville: Vannes
Département: 56
Pays: France
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Posté le: Vendredi 23 Octobre 2009, 11:04 Sujet du message: |
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salut,
je n'ai pas ça sous le coude, mais commence déjà par poster une annonce dans la rubrique pièces et accessoires pour golf 2. _________________ Golf 4 TDI 130 Confort 2002 |
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Anthony95
Golfiste acharné
Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France
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Posté le: Vendredi 23 Octobre 2009, 12:16 Sujet du message: |
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Salut a toi aurais des photos de l evolution car sa manque un peu de photos si tu vois ce que je veux dire _________________ Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu ) |
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Bams56
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 168
Ville: Vannes
Département: 56
Pays: France
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Posté le: Vendredi 23 Octobre 2009, 23:43 Sujet du message: |
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Ba quelles évolutions?
J'ai juste changé la pompe à essence et le filtre à essence!!! Sinon j'ai rien changé. Je la garde stock.
J'peux toujours mettre des photos de ma vidange mais j'suis pas sûr que ça vous intéresse.
Je vais lui donner un coup de propre ce w-e pasque avec la pluie elle est pas mal crade en ce moment et je prendrais quelques clichés.
Je prévois de lui mettre des rm mais pour l'instant j'ai pas les sous donc ça attendra un peu. |
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Ted'
Maitre Golfiste
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 13:54 Sujet du message: |
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content qu'elle remarche enfin mon ancienne titine !!!! _________________ Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D |
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pico jr
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 464
Ville: Couché sous ou dans une vw
Département: 00
Pays: France
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Posté le: Lundi 09 Novembre 2009, 17:22 Sujet du message: Re: perte de puissance |
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cb12 a écrit: | Salut,
pour le tuyau du régulateur c'est normal car quand tu le débranche, il se ferme et du coup tu a +- 3 bars de pression d'essence, le moteur marche beaucoup mieux mais consomme plus car tu n'a pas de retour d'essence, donc cela veut dire que ta pompe marche bien.
J' ai fait le même test et j'ai eu le même résultat.
Donc pour pousser plus loin la recherche,j'ai purgé mon filtre à essence et là surprise elle marche beaucoup mieux
l'air n'est pas compressible comme l'essence et à pour effet de faire ballon anti-pression dans le circuit d'essence donc chute de pression et creux d'accélération.
Pour purger c'est simple ,tu déboite ton filtre et tu le renverse de façon à avoir la sortie beucoup plus haute que l'aspiration et cela avec le moteur tournant.Le volume du filtre est trop grand pour quel la pompe le remplie entièrement.Ta pompe à peut-être un soucis aussi mais cela vaut le coup d'essayer.
Essai et tien nous au courant |
Salut a vous je viens donner des news moi aussi!
J'ai relut le poste et 'Tony G60 power' a mit de bonnes infos!!!
Donc j'avais plusieurs défauts petits rappel : des ralenties instables, un bruit a 3000tr (qui avait l'air de venir du catalyseur ou d'une tôle de protection) et ma courroie accessoire a changer parce qu'un jour j'ai vu qu'elle était craquelé une chance de l'avoir vu...
L'isv et le régulateur d'essence étant bon suite aux essaies (merci a jul009 pour m'avoir prêté c'est pièces
J'ai essayé ta technique 'cb12' mais sa n'as pas vraiment changé, merci quand même pour l'astuce!
Alors ma pompe a essence a était changé et prise en garantie chez vw (l'ancienne avait été changé par l'ancien proprio quand il avait acheté la voiture mais n'avais pas nettoyé le réservoir et ça la tué. Donc je l'ai changé, mais toujours quelques ralentie instable mais beaucoup moins et fini les bruits de la pompe quel calme maintenant!!! Et elle pouce plus fort dans les tours
Par la suite j'ai re régler mon co et je l'ai bien mit a 500 ohm et j'ai remit une durite neuve celle qui par du calculateur elle commencer a ce faire fatiguer et en la mesurant je me suis aperçut qu'elle ne faisait pas 1m...
Enfin je me suis mit sur le changement de ma courroie hier (pourtant elle avait 1an et demi.. mais l'ancien proprio a mit une marque...bref) ben elle était bien craquelé mais a plusieurs endroit et depuis une baisse de conso, plus de ralentie instable!!! Que du bonheur, un petit essaie et ça pousse bien, en m'amusant un peu je monte seulement a 8,8L va falloir que je refasse un "long trajet pour voir combien j'ai gagné en consommation..
Merci a vous tous pour l'aide (Contant qu'elle remarche la tienne aussi Bams56 même si toi, tous compte fait ce n'était pas "grand chose" tant mieux ça fait plaisir (même au portefeuille!).
Bonne continuation et te souhaite bien du plaisir a bord
Et pour toi cb12 elle marche? |
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cb12
Golfiste apprenti
Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 130
Ville: Villefranche de Rouergue
Département: 12
Pays: FRANCE
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Posté le: Lundi 09 Novembre 2009, 18:22 Sujet du message: |
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Salut,
content qu'elle marche enfin ta G60
Moi je pense que cela vient de l'isv car j'ai vérifier la pression d'essence, elle est correcte ,2.5 bars au ralenti et elle monte à 3 bars lorsqu'on débranche le régulateur de pression ou pendant les phases d'accélérations à plein régime.
J'ai démonté l'isv et je me suis aperçu qu'il n'était pas dutout étanche en fermeture (joint mort), donc j'ai une énorme perte de préssion car il est ouvert presque complètement et donc il by-passe en parti l'air du compresseur pendant l'accélération.
Alors j'ai acheté sur le forum un clapet anti-retour que j'attend avec impatience pour inhiber cette fonction de régulation de pression d'air.
De plus mon compresseur est d'origine avec 178 000 kms sans révision, il ne souffle qu' 0.45 bars au mfa, j'ai prévu de le faire le plus rapidement possible mais je doit acheter les roulements.
Voilà lorsque j'aurais des niews je vous le dirais
merci |
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cb12
Golfiste apprenti
Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 130
Ville: Villefranche de Rouergue
Département: 12
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 17 Novembre 2009, 20:28 Sujet du message: |
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Salut,
Moi j'ai monté le clapet et là elle marche bien mieux à bas régime , plus de creux à l'accélération, cela vient bien de mon ISV,maintenant il me reste plus qua faire la révision de compresseur. bon courage à tous |
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