Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] ma GTi G60
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bams56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 168
Ville: Vannes
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je n'ai pas ça sous le coude, mais commence déjà par poster une annonce dans la rubrique pièces et accessoires pour golf 2. Wink

_________________
Golf 4 TDI 130 Confort 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi aurais des photos de l evolution car sa manque un peu de photos si tu vois ce que je veux dire Wink Wink Hypnotized
_________________
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bams56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 168
Ville: Vannes
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ba quelles évolutions?

J'ai juste changé la pompe à essence et le filtre à essence!!! Sinon j'ai rien changé. Je la garde stock.
J'peux toujours mettre des photos de ma vidange mais j'suis pas sûr que ça vous intéresse.

Je vais lui donner un coup de propre ce w-e pasque avec la pluie elle est pas mal crade en ce moment et je prendrais quelques clichés.

Wink

Je prévois de lui mettre des rm mais pour l'instant j'ai pas les sous donc ça attendra un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

content qu'elle remarche enfin mon ancienne titine !!!!
_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 464
Ville: Couché sous ou dans une vw
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 17:22    Sujet du message: Re: perte de puissance Répondre en citant

cb12 a écrit:
Salut,
pour le tuyau du régulateur c'est normal car quand tu le débranche, il se ferme et du coup tu a +- 3 bars de pression d'essence, le moteur marche beaucoup mieux mais consomme plus car tu n'a pas de retour d'essence, donc cela veut dire que ta pompe marche bien.
J' ai fait le même test et j'ai eu le même résultat. Neutral
Donc pour pousser plus loin la recherche,j'ai purgé mon filtre à essence et là surprise elle marche beaucoup mieux Rolling on the floor
l'air n'est pas compressible comme l'essence et à pour effet de faire ballon anti-pression dans le circuit d'essence donc chute de pression et creux d'accélération.
Pour purger c'est simple ,tu déboite ton filtre et tu le renverse de façon à avoir la sortie beucoup plus haute que l'aspiration et cela avec le moteur tournant.Le volume du filtre est trop grand pour quel la pompe le remplie entièrement.Ta pompe à peut-être un soucis aussi mais cela vaut le coup d'essayer.

Essai et tien nous au courant Wink

Salut a vous je viens donner des news moi aussi!
J'ai relut le poste et 'Tony G60 power' a mit de bonnes infos!!!

Donc j'avais plusieurs défauts petits rappel : des ralenties instables, un bruit a 3000tr (qui avait l'air de venir du catalyseur ou d'une tôle de protection) et ma courroie accessoire a changer parce qu'un jour j'ai vu qu'elle était craquelé une chance de l'avoir vu...
L'isv et le régulateur d'essence étant bon suite aux essaies (merci a jul009 pour m'avoir prêté c'est pièces Wink
J'ai essayé ta technique 'cb12' mais sa n'as pas vraiment changé, merci quand même pour l'astuce!



Alors ma pompe a essence a était changé et prise en garantie chez vw (l'ancienne avait été changé par l'ancien proprio quand il avait acheté la voiture mais n'avais pas nettoyé le réservoir et ça la tué. Donc je l'ai changé, mais toujours quelques ralentie instable mais beaucoup moins et fini les bruits de la pompe quel calme maintenant!!! Et elle pouce plus fort dans les tours Tongue


Par la suite j'ai re régler mon co et je l'ai bien mit a 500 ohm et j'ai remit une durite neuve celle qui par du calculateur elle commencer a ce faire fatiguer et en la mesurant je me suis aperçut qu'elle ne faisait pas 1m...


Enfin je me suis mit sur le changement de ma courroie hier (pourtant elle avait 1an et demi.. mais l'ancien proprio a mit une marque...bref) ben elle était bien craquelé mais a plusieurs endroit Bulgy eyes et depuis une baisse de conso, plus de ralentie instable!!! Que du bonheur, un petit essaie et ça pousse bien, en m'amusant un peu je monte seulement a 8,8L va falloir que je refasse un "long trajet pour voir combien j'ai gagné en consommation..




Merci a vous tous pour l'aide (Contant qu'elle remarche la tienne aussi Bams56 même si toi, tous compte fait ce n'était pas "grand chose" tant mieux ça fait plaisir (même au portefeuille!).
Bonne continuation et te souhaite bien du plaisir a bord Wink
Et pour toi cb12 elle marche?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cb12
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 130
Ville: Villefranche de Rouergue
Département: 12
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
content qu'elle marche enfin ta G60 Wink
Moi je pense que cela vient de l'isv car j'ai vérifier la pression d'essence, elle est correcte ,2.5 bars au ralenti et elle monte à 3 bars lorsqu'on débranche le régulateur de pression ou pendant les phases d'accélérations à plein régime.
J'ai démonté l'isv et je me suis aperçu qu'il n'était pas dutout étanche en fermeture (joint mort), donc j'ai une énorme perte de préssion car il est ouvert presque complètement et donc il by-passe en parti l'air du compresseur pendant l'accélération.
Alors j'ai acheté sur le forum un clapet anti-retour que j'attend avec impatience pour inhiber cette fonction de régulation de pression d'air.
De plus mon compresseur est d'origine avec 178 000 kms sans révision, il ne souffle qu' 0.45 bars au mfa, j'ai prévu de le faire le plus rapidement possible mais je doit acheter les roulements.
Voilà lorsque j'aurais des niews je vous le dirais Wink
merci Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cb12
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 130
Ville: Villefranche de Rouergue
Département: 12
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Moi j'ai monté le clapet et là elle marche bien mieux à bas régime Big grin , plus de creux à l'accélération, cela vient bien de mon ISV,maintenant il me reste plus qua faire la révision de compresseur. Wink bon courage à tous Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome