Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf carbu ] problemes surconsomation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

djnewdaddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 67
Ville: gosselies
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 23:31    Sujet du message: [golf carbu ] problemes surconsomation Répondre en citant

Bonjour

j'ai un gros probleme de conso sur ma golf 2 1.3 de 92 elle bois de plus en plus et sent assez fortement l'essence quand je roule , il n'y a pas d'ecoulement d'essence ni de fuite aparente je ne comprend pas d'ou viens le probleme

si quelqu'un pouvais m'aider car la je me ruine en essence

Merci d'avance Big grin

_________________
Je roule en golf et j'aime ca !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut,à part une fuite j'vois pas trop Confused2 les 1300cc ne consomme rien....vérif le semelle du carbu sont état mais j'suis pas sûr. Bye bye
_________________
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djnewdaddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 67
Ville: gosselies
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais je pense pas que ca vienne de la car sinon j'aurais d'autre problemes car j'ai aucun soucis apart la consomation exessive



PLEASE HELP ME !!!!!! Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ralf87
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

ta la pompe a essence sous caisse??
celavien peut etre de la
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bams56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 168
Ville: Vannes
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut, la semelle de carbu ne justifierai pas un tel excès de conso. Mais pour savoir si elle est encore bonne tu essai de bouger ton carbu a la main moteur tournant (ne l'arrache pas quand meme) si elle cale ou broute c'est qu'elle est en mauvais état.
Si ta conso est vraiment excessive tu doit avoir une fuite effectivement. Moi j'avais le meme problème (golf 2 carbu 1,8 ) et c'était la memebrane de la pompe de reprise.
Vérifie toutes tes durites du réservoir au carbu puis vérifie ton carbu en lui meme peut etre un joint qui fuit. Tu n'a fait aucune manip dernièrement, tu n'a pas touché à ton carbu?

Ralf87: ya pa de pompe sous la caisse.

_________________
Golf 4 TDI 130 Confort 2002


Dernière édition par Bams56 le Vendredi 18 Septembre 2009, 22:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djnewdaddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 67
Ville: gosselies
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai rien fais sur la voiture qui aurais a voir avec le carbu , sauf changement du filtre a essence le petit en plstoc , ici je viens d'ouvrir ma boite a air apres avoir rouler 10 km comme un bourins ( et oui elle commence a m'enerver ) le clapet du dessus du carbu reste ouvert Sad est ce donc ca ???? mon moteur etais bien chaud en principe il devrais etre fermer non ? si je le ferme avec mon doigt le regime descend mais il est assez dure a pousser ????? je ne suis pas mecano mais ca me semble bizarre Money in mouth


encore merci pour votres aide a tous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mimil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 847
Ville: Chalon sur saone
Département: 71
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

le volet sur le dessus du carbu doit être ouvert a chaud, il est fermé que quand la voiture est froide donc c'est normal .
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djnewdaddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 67
Ville: gosselies
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djnewdaddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 67
Ville: gosselies
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'ai tout verifier pas une seule fuite , nulle part , je comprend pas Devil

alors j'ai essayer de la demarer sans boite a air et la j'ai vu un nuage de vapeur d'essence comme pulverizer en l'air c'est normal ca ? puis elle a demarer normalment mais ne tient pas le ralentit , j'ai tout nettoyer ma boite a air j'ai depoussierer mon filtre a air il n'etais pas si sale et tout remonter ca tourne niquel mais ca consomme tjrs autant Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

remplace tes bougie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djnewdaddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 67
Ville: gosselies
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont neuves Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bams56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 168
Ville: Vannes
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une fuite d'essence n'est pas toujours évidente à trouver car elle ne laisse pas de trace. Quand tu dis que tu surconsommes c'est de quel ordre?. Parce que si tu n'a rien touché et qu'elle s'est mise à surconsommer comme ça je ne vois que ça. Ou peut-être ton retour qui est bouché. Mais la comme ça c'est difficile.
Vérifie aussi les petites durites de dépression derrière ton carbu. Ce circuit permet de commander l'ouverture du 2ème papillon via une capsule. Peut-être celui-ci s'ouvre quand il ne faut pas et du coup enrichi plus qu'il ne faut ton moteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djnewdaddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 67
Ville: gosselies
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

je consomme un demi plein pour 240 km , et elle vient de passer au controle technique le CO etait bon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djnewdaddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 67
Ville: gosselies
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas je vous remercie pour vos reponses , je vais aller a la casse chercher un carbu et le remplacer voir si cela va mieux , si ce n'est pas ca je vois pas qu'est ce que ca pourais etre Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome