Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Golfiste59
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Lundi 31 Aout 2009, 23:18 Sujet du message: [Golf II] - durite essence hs |
|
|
Salut,
Où puis-je trouver du tuyau essence 5,5 mm (web ou dans le 59/62) ? Volkswagen me propose un rouleau de 5m à 13,5euros le métre !!!! Du 6mm se trouve facilement car normalisé ! mais du 5,5 ??
J'ai essayé du 6mm et j'ai du serrer à mort les colliers et le tuyau bouge encore !
Je n'ai pas trouvé ni sur mecatechnic ni sur topwagen !
Merci des tuyaux
 _________________ Golf II GT Cup 1800 90CV (GU) - Année 87 - 193000kms |
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

Département: 89
Pays: france
|
|
|
 |
Golfiste59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 08 Septembre 2009, 20:31 Sujet du message: |
|
|
salut,
du 6 ça flotte ! 5,5 est la valeur relevée sur l'ancienne durite (volkswagen en posséde mais trop cher). Ok pour du 5, mais j'en trouve pas non plus. J'ai contacté topwagen et ils m'ont répondu qu'ils en avaient pas, ni du 5,5 ; ni du 5. Ils ont que tu 3,5 et du 7 ! idem pour les colliers de serrage : ils en ont pas !
 |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Mardi 08 Septembre 2009, 23:18 Sujet du message: |
|
|
le garage vw ou tu va sont des escroc
la concession ou je vais vends la durite au mètre et non en rouleau de 5 mètres
j' en ai acheté il y a 2 jours |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Mardi 08 Septembre 2009, 23:19 Sujet du message: |
|
|
fais le tour des centres auto avec ton pied à coulisse  |
|
|
 |
Golfiste59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 11 Septembre 2009, 16:33 Sujet du message: |
|
|
volkswagen a écrit: | le garage vw ou tu va sont des escroc |
d'accord avec toi ! en plus ma voiture était passée entre leurs mains y'a pas si longtemps pour le radiateur de chauffage et ils n'ont jamais vus que j'avais une fuite d'essence au niveau de la durite !
en plus, quand je suis passé avec la voiture pour acheter de la durite, le gars des pièces détachées est venu voir pour le diamétre et il m'a dit que c'était dangereux de rouler avec une telle fuite (en plus il faisait super chaud) ... malgré tout il m'a dit qu'il ne pouvait pas me dépanner ... qu'il n'avait pas de durite sous la main !! un comble !
C'est pour ça que je suis sur le forum pour avoir le maximum d'infos sur la mécanique en générale dans le but de faire quelques réparations moi même
encore merci pour tous les conseils
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|