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[golf 1] tringlerie de boite
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
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bertrand70'
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MessagePosté le: Dimanche 06 Septembre 2009, 11:12    Sujet du message: [golf 1] tringlerie de boite Répondre en citant

salut a tous,

je recherche depuis un petit moment sur le forum mais pas moyen de trouver un post sur la refection de tringlerie de boite

voici ce que j'ai reçu de top wa***

de toute façon je demonte en debut d'apres midi

si vous avez un lien interessant ou des infos ou vont les silent bloc je suis preneur ??

Image

_________________
tombé dans la bière quand j'étais petit !!!!!!!
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Invité








MessagePosté le: Dimanche 06 Septembre 2009, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive peut etre un peu tard mais si tu regarde dans la RTA, tu as un éclater du systéme de ringlerie qui t'aiderai beaucoup, sinon dis le moi je te l'enverrai en MP
y'a rien de bien complexe
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bertrand70'
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MessagePosté le: Dimanche 06 Septembre 2009, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'ai trouvé c'est fait pas evident mais j'y suis arrivé

je vous numeroterai les pieces vous montrerai ou elles vont du mieux que je peut faire
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bertrand70'
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MessagePosté le: Lundi 07 Septembre 2009, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

alors voila j'ai fait un petit article pour savoir quelle pieces va ou

alors revoici la photo du kit reparation sauf il manque sur la photo un petit clips et deux petits rivets tout est numéroté pour reperer plus facilement sur les shéma d'étos
Image

alors la premiere partie le plus facile d'apres moi est d'enlever le boulot sous le levier (clé de 10 et 13) et ensuite d'enlever le levier depuis l'interieur
biensur le pommeau se devisse et le soufflet et juste enfiler comme ça ensuite 2 boulons(clé de 10) de chaque cote de la fixation du levier (ovale) et vous avez le levier dans les mains
ensuite j'ai enlevé la gaine autour de l'axe du levier et enlever le clips qui est sur cette axe pour sortir la rotule qui sert au mouvement du levier (moi elle s'est ouvert en 2 'ai gagné du temps) ensuite avec une grosse douille poids lourd je chasse le reste de cette rotule en la poussant vers le bas inversement pour remettre le neuf
voici le shéma correspondant pour cette partie
Image

cette partie faite passer a la tige qui se trouve en dessous pour la sortir moi je lui fait un repere en bout pour retrouver la canelure (plus facile pour regler le levier apres) ensuite 2 clé de 13 et vous desserrer le collier en bout qui vous permet de sortir la tige un fois la tige sortie il y a un silent bloc sur un petit support (6 sur la photo) qui tien avec 2 écrou de 13 vous le sortez ensuite ce support vous faites sautez les deux petit rivets et il se sépare en 2 parties vous remettez en place le nouveau silent bloc les deux rivets et plus qu'a le remettre en place
voici le shéma correspondant
Image

pour finir toute la commande de boite
toutes les rondelles caoutchouc (2sur la photo)fournie dans le kit vont sur les rotules ou les bielettes se clips dessus
ensuite les bagues (4 sur la photo) vont au bout de la bielette qui tiens avec les clavettes
et les bagues(5 sur la photo) servent au niveau de l'axe du renvoi d'angle
voici le shéma qui paraitra plus explicite a mon avis
Image

et voici le shéma principale qui m'a servi de base pour situer les éléments
Image

seul les chiffres en rouge correspondent au pièces du kit

j'espère que ce petit article pourra servir a certain d'entre vous !!
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LePougne
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MessagePosté le: Lundi 07 Septembre 2009, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo super ilustration, ça donne envie de tout refaire quand c'est bien exliqué comme ça. Applause Applause Applause

Ps : Peux tu modifier ton titre pour que ce soit plus explicite, voir refaire ton topic dans la rubrique "Sortez vos outils ! Les tutoriels pour bricoler soi-même" Tongue
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MeuWaa
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MessagePosté le: Lundi 07 Septembre 2009, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin +1 c'est clair, jolie tuto, bravo Wink
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bertrand70'
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MessagePosté le: Lundi 07 Septembre 2009, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

pas de prob je vais remettre ça dans le bon post
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LePougne
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MessagePosté le: Lundi 07 Septembre 2009, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

bertrand70' a écrit:
pas de prob je vais remettre ça dans le bon post


Cool, c'est vrai, souvent je lis des tutos superbes, et le jour ou j'en ai besoin, plus moyen de les retrouver !!! Crying
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golfc
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MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009, 13:21    Sujet du message: super Répondre en citant

Nickel ça

exactement se que je cherchais

merci

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dgeo
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MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009, 13:53    Sujet du message: boite Répondre en citant

slt voila j'ai du mal a trouve ma marche arriere quand je veut la passe
je voudrais savoir si sa peut etre le meme probleme que le sujet don on parle??
a oui c'est pour mon caddy Big grin

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man-olds
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MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
oui, les gommes ou entretoises peuvent etre usées, déteriorées, voir absentes...ça peut venir de là...
@+
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dgeo
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MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009, 14:43    Sujet du message: tringlerie Répondre en citant

bien moi j'ai pour le moment recentre le levier de vitesse et sa ma l'air de mieux passe qu'avant
par contre je doit voir pour changer mon souffler de levier sous la caisse car il est hs Sad et je c'est pas ou je vais trouve sa ???chez vw sa doit plus etre dispo.
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man-olds
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MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

me too...même problème avec ce soufflet
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dgeo
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MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009, 16:04    Sujet du message: tringlerie Répondre en citant

man-olds a écrit:
me too...même problème avec ce soufflet


a bien si tu trouve un fournisseur pense a my Big grin
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Invité








MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, la manchette 26 et le couvercle 36 du schéma sont encor dispo chez VW pour 16.89 et 2.60 HT respectivement Wink
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