Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] probleme très chiant avec poste alpine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009, 15:18    Sujet du message: [golf 2] probleme très chiant avec poste alpine Répondre en citant

bonjour a tous je vien d'installer mon poste alpine avec un kit éclate jbl des que je met le volume plus fort le poste coupe et le petit fusible de l'alimentation pète j'aimerais savoir d'où sa vient je pense que le petit fusible en 2 ampère ne suffit pas ou alors les câble d'origine trop petit ! faut il que je tire un plus permanent de la batterie avec un câble plus gros merci de votre aide les golfiste

Dernière édition par Invité le Dimanche 05 Avril 2009, 20:30; édité 1 fois
Revenir en haut

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un 2A, sur l'alim du poste, je trouve ça faible.... t'es sûr que c'est d'origine?
_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes façons le mieux et de tirer un ligne direct de la batterie au poste
_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui un alpine doit tirer dans les 4 ampères quand tu le pousse, sur ta boite à fusible c'est un 10 ampères qu'il faut mettre Wink
_________________
http://www.faire-part-a-la-carte.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009, 20:30    Sujet du message: re Répondre en citant

alors j'ai tiré un plus permanent de la batterie et le - je les pris sur la carrosserie j'ai pris du gros fil donc jusque la tout va bien la batterie ne c'est pu vider mais des que je monte le volume vraiment dort le petit fusible d'origine de 2 ampère crame que faire est ce que je dois changer est mettre un fusible plus gros qu'est ce que je dois acheter merci de votre aide
Revenir en haut

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre au cu des 2 alpine que j'ai s'est du 10 amp le fusible
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2009, 11:13    Sujet du message: re Répondre en citant

moi je parle du fusible d'origine du poste derrière mon poste je pense pas avoir de fusible c
Revenir en haut

curtis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 70
Ville: guerande
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2009, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre 2 ampère moi sur le mien ces un 5 ampère et sinon en chintan ton porte fusible derrière ton poste sa irai pas?juste pour tester? enfin je dit sa je dit rien je veux pas d'emmerde lol ces juste une idée (peu être a la con)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

audric2005
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 513
Ville: liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

curtis a écrit:
bizarre 2 ampère moi sur le mien ces un 5 ampère et sinon en chintan ton porte fusible derrière ton poste sa irai pas?juste pour tester? enfin je dit sa je dit rien je veux pas d'emmerde lol ces juste une idée (peu être a la con)


Si y a un probleme de courant, la source crame, pas bon plan. il doit etre surement marqué dans le manuel le fusible que tu peux mettre. si rien n'est dit et si tu l as acheter chez un petit revendeur va le voir pour savoir le maximum que tu peux mettre sans prendre de risques

_________________
Image

Le diesel à la rescousse de l’environnement

Daily : MkII 1.6D 1987
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nitro6tem
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 68
Ville: Pouilon
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi perso c'est un 10 ampère derrière mon poste et d'origine et sur la boite a fusible il me semble que c'est un 10 aussi voir un 15 ! Mais un 2ampère c'est pas possible que ça soit d'origine ou alors y'a eu un bug !
Pour preuve :
P : U*I
i : P/U
en admettant qu'il sorte du 50w efficace(...rare) ça te donne
i : 50/12(voir 14,4)
i : 4,16A dons on est loin de ton 2A deja !
a+

_________________
Image
Ma golf 2 GTI 16S
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf3purple
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 53
Ville: contes
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi sur mon ancien c'été un 10A c'est pas possible que toi c'été un 2A ou ton revendeur c'est un genre de mec qui bossé dans un feu vert
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOMERGZ
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 89
Ville: neuneu
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bye bye

ouais c'est du 10 Amp en fusible sur l'alpine

_________________
SUB 38cm:GZPW15XQ
Ke magnat new edge en 16,5
coax soundstream
Ampli Punch rockford fosgate + classD sinus live
source pioneer dehp5100ub
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome