Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Morshiba
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 97
Ville: Boissy le Sec
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Samedi 25 Juillet 2009, 21:21 Sujet du message: |
|
|
Morshiba a écrit: | merci resideur,
en effet j'ai avancé l'allumage d'environ l'épaisseur de la mine du feutre avec lequel j'ai fait un repère sur l'allumeur et le moteur, et résultat un très nette amélioration... qui me convient.
mais par contre je me tate à avancé encore d'un poil l'allumage, peut etre est ce de la gourmandise mais je me dis que ça pourrait augmenter un poil la patate...
non ? |
problème de peche déjà résolu
je me demandais juste par la suite si par hasard en avançant encore l'allumage je gagnerais encore plus de peche... mais non j'ai juste baissé le ralenti à 900tr !
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 26 Juillet 2009, 11:17 Sujet du message: |
|
|
ha j'avais pas compris que tu avais retrouve la puissance d'origine!
mais tu ne gagneras pas de peche comme cela sur un 1.8L!il faut faire des modifs pour cela!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
Revenir en haut |
|
 |
Morshiba
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 97
Ville: Boissy le Sec
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 26 Juillet 2009, 20:28 Sujet du message: |
|
|
des modifs ?
du genre ?
tu m'interreses là résideur, on m'a toujours dit qu'il y avait rien à faire sur les 1.8 à part changer de moteur...
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ehyo
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 26 Juillet 2009, 21:03 Sujet du message: |
|
|
Volant moteur AAC et reprog et encore je suis pas sur que ca avance des masses + faut demander a kanubyse il a fait pas mal de modifs sur son 1.8.D'origine sans pot inter en 15 pouces je trouve déja que ça bombarde du moins la mienne en a dans le coffre encore avec une bonne arrivée d'air frais pis c'est bon
Le probleme avec ce petit athmo c'est vrai qu'il est exploitable mais a quel prix??
Il marche fort d'origine tu peux taper dedans sans crainte apres a toi de voir si tu veux décaler le rupteur pour t'amuser un peux mais bon je te le conseille pas
Content que tu aie résolu ton probleme sinon  _________________ Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 26 Juillet 2009, 23:39 Sujet du message: |
|
|
on peut deja y coller un aac schrick avec reprog et turbal,bon ca coute des sous c'est sur!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ehyo
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france
|
Posté le: Lundi 27 Juillet 2009, 00:12 Sujet du message: |
|
|
Oé c'est ça le bin's autant avoir un bon GTI a la résideur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 27 Juillet 2009, 09:46 Sujet du message: |
|
|
oui mais c'est assez sympa de tirer quelque chose d'un bon moteur!et le 1.8L est aussi fiable que le 2L pour de la modif!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ehyo
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france
|
Posté le: Lundi 27 Juillet 2009, 13:15 Sujet du message: |
|
|
C'est clair mais on en revient toujours au meme tu vas gaspiller je sais pas combien pour le 1.8 pour arriver aux perfs du 2l 115 et encore apres c'est sur que ça m'aurait plus de le booster aussi mais bon vive la conso apres en 17 meme une VR6 consommera pas autant d'origine bien sur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Morshiba
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 97
Ville: Boissy le Sec
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 28 Juillet 2009, 08:01 Sujet du message: |
|
|
mouais donc j'oublis les modifs...
je remets un cata d'origine et je reste tranquille !
merci pour les infos
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 28 Juillet 2009, 09:24 Sujet du message: |
|
|
tu veux faire respirer un peu:decatalyse,pose une bonne admission(filtre green dans la boite a air d'origine avec un boa),tu gagnera surtout un peu de peche a l'acceleration sans que ce soit fulgurant!
sinon pose une boite de GTI(bon faut changer l'emvrayage,pas le meme nombre de dents),elles sont plus courte donc les montees en regima seront plus franches!tout ca c'est le moins cher!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ehyo
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france
|
Posté le: Mardi 28 Juillet 2009, 13:48 Sujet du message: |
|
|
T'arretes de dire des conneries toi
Décatalyses pas j'ai fais l'expérience y'a un peu plus d'un mois le résultat est horrible meme pour la filtration essayes mais ça changera que le bruit ou nettoies ton filtre souvent
Par contre comme dit résideur vois pour la boite en cas c'est ce qu'il y a de mieux avec ce qu'on a cité plus haut ah si on avait la tune  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Morshiba
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 97
Ville: Boissy le Sec
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 28 Juillet 2009, 18:01 Sujet du message: |
|
|
loool
décatalysation (ça se dit?) et filtre green avec boas j'ai déja fait... total je suis bon pour trouver un nouveau cata pour le ct car chez DEKRA ils m'ont dit que y'avait pas moyen de feinter le controle anti pollution lors du ct et je suis aussi bon pour nettoyer mon filtre tous les mois... mais j'avoue que le son qu'il en résulte avec la sortie remus est somptueuse... bref !
pi je pense pas toucher à la boite, trop petit budget pour ma g3 que j'utilise que le week end... et en plus jsuis sur un projet de remise en état d'une safrane que je vai avoir pour une bouchée de pain...
donc pas cette fois
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Morshiba
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 97
Ville: Boissy le Sec
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 28 Juillet 2009, 18:03 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs je suis toujour à la recherche d'un cata ou d'un endroit pour passer mon ct sans prob dans toute l'ile de france et le 45...
à bon entendeur
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
pabloescobar83270
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 25
Ville: Thiais
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2009, 09:11 Sujet du message: passage en boite gti |
|
|
salut,
j'ai fait le teste de passage de boite de golf 2 gti, sur mon 1,8l,
c'est vrai que la monté en régime est bien,
mais il y a beaucoup d'inconvénients:
-augmentation consommation
-vitesse de pointe très réduite
- en gro sa augmente de 700/800 tours minutes pour la meme vitesse
- donc plus de bruit, et javais vraiment l'impression de faire mal a mon moteur
je suis donc revenu a l'initiale.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|