Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
MeuWaa
Golfiste acharné
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Mardi 07 Juillet 2009, 10:32 Sujet du message: [Golf3] probleme compteur |
|
|
salut,
j'ai un soucis avec mon compteur je m'explique :
les aiguilles de vitesse et régime moteur de bouge plus, mais j'ai toujours le compteur journalier qui marche ainsi que la jauge de température et de carburant.
quand je mets le contact, l'aiguille de vitesse kilométrique tremble comme si elle voulait aller en dessous du zéro, et celle du compte tour ne bouge absolument pas(moteur allumé)
tout à l'heure en m'arrêtant ça c'est remis tout seul mais le problème persiste.
si vous avez des idées je pense au capteur dans la boite de vitesse
j'ai un compteur de golf 3 cab (fond noir aiguille rouge, éclairage bleu) sur ma GTI type 2E du 07/1994
Merci |
|
|
|
rasmen
Golfiste acharné
Département: 91
|
Posté le: Mardi 07 Juillet 2009, 11:58 Sujet du message: |
|
|
salut!
pour l'aiguille du compte tours je pense qu'il ya un rapport avec l'alternateur... _________________ Chuckystyle |
|
|
|
MeuWaa
Golfiste acharné
Département: 50
|
Posté le: Mardi 07 Juillet 2009, 12:47 Sujet du message: |
|
|
rasmen a écrit: | salut!
pour l'aiguille du compte tours je pense qu'il ya un rapport avec l'alternateur... |
salut
je pense que c'est un mauvais contact ou une sonde qui prends l'eau et du coup fait court circuit enfin je pense
là elle me le fait plus du tout, je verrais bien, sinon le compte tours marche bien, c'est soit tout ou rien
Merci |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|