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[golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p3
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ATILLA 95
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MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 01:06    Sujet du message: [golf 3 vr6] recupere chez vw dans un sale etat p3 Répondre en citant

bonjour a tous,voila je vous esplique mon souci qui vient de m'arriver apres avoir changer mon radia d'habitacle.
je sais pas si sa a un lien, mais ma voiture ne demare pas, ou alors avec beaucoup de mal, comme si elle ne chauppait pas le ralentit, par contre quand sa marche, elle demare directe ( donc un probleme electrique je pense)

voici les pieces que j'ai tester par d'autre
-relais 109 et 167
-stabilisateur de ralentit
- debimetre netoyer
et toujours pareil, parcontre, quand elle demare et que je vais faire un tour, elle fonctionne a merveille ( pas de rate, ralentit impecable ect..)
et quand je coupe pour redemarer, ba c'est la meme galere.
elle a bien demare hier quand j'ai fait la purge de ldr et puis aujourd'hui catastrophe
( je pense pas qu'il y est un lien mais je n'entend plus ma pompe a eau electrique quand je mets le contacte, alors que avant oui)

dite moi si vous avez des idee ou si sa vous est deja arrive s'il vous plait merci a tous de votre aide ( autant en meca je me demerde bien mais en electricite auto je patoge )

_________________
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Dernière édition par ATILLA 95 le Samedi 18 Juillet 2009, 12:23; édité 3 fois
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ATILLA 95
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MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

voici des news, ya quelqu'un ??? Crying

là je suis encore dessus et elle ne demare pas, j'ai de l 'allumage au bougies, j'ai de l'essence ( pompe qui debite) et 1 fois sur 10 elle demare difficillement et elle tourne nikel ( stater automatique, ralentie, acceleration ect...) pas de fumee ni d'odeur ect...
par contre dés que je la coupe, ba plus rien.

pour ce qui est de la pompe a eau electrique ( je pense pas que sa vienne de ca) je l'ais teste en directe sur la battrie et elle ne fonctionne pas vet de toute facon, c'est pas ca qui gene

c'est donc un souci electrique, y a t il un autre relais que le 109 ou 167 qui pourrais generer ce probleme, car les fois ou j'essaye de la demarer, elle fait comme des retour d' ECHAPEMENT
j'avais pense a la bobine statique ( mais pourtant j'ai de l'llumage )
a la sonde PMH ( je connais pas les symptomes)

je precise que c'est pareil a froid comme a chaud

aidez moi les amis ( ies)
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Yagami
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MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi j'avais le meme soucis avec ma golf..et enfaire ca venait du poste qui etait mal fixé et qui dechargait la batterie en plus joint de uclasse et radiateur peté j'avais lol

Peut etre ca ?

Jmy connais pas trop lol

A +
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ATILLA 95
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MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai de la battrie, et mon poste je l'ais enlever au cas ou et c'est pareil

là j'ai enleve tout ce qui etais sur le tableau de bord pour voir si j'avais pas un file blagueur qui me fait une masse quelque part, mais rien en vu.

je pete un plomb là, a croire que plus vous entretenez votre caisse et plus ya des galere a la con alors ya des bognole qui ont 250 000 kms et pas entretenu qui n'ont pas de probleme ( fait ch..) Terrorist Devil Sleepy
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Yagami
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MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, peut etre les injecteurs sinon ? bougie ? demarreur ? delco mal reglé ?
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Yagami
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MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

alternateur foutu peut etre ?
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ATILLA 95
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MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Yagami a écrit:
Lol, peut etre les injecteurs sinon ? bougie ? demarreur ? delco mal reglé ?



merci de t'investir, mais tu sais si c'etais que ca, je n'aurais rien demande, car là c'est bien plus subtille comme panne.

tout est neuf ou presque sur ma caisse, moi je penche plus pour

-sonde PMH ( mais je connais pas ses simptome quand elle deconne)
-sonde lambda
si vous avez des idee je suis prenneur merci encore
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

passe deja un coup de diag,ca peut facilement te regler ton souci en t'indiquant si c'est electronique ou mecanique! Wink
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Sebbb
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MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Contacteur de neiman peut-etre ?
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ATILLA 95
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MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour le diag, j'y est pense, mais com je stresse pour un rien et que j'aime pas ca, en attendant lundi que vw soit ouvert, ba j'essaye de chercher a gauche a droite.

pour le neimane, je sais pas, il a l'aire d'etre bon

je viens de la demarer a l'instant ( mais pas tres fran com demarage)
puis j'ai coupe le contacte pour la redemarer mais rien, elle tourne dans le vent
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podz
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MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai aussi le neiman au niveau du contacteur. Wink
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ATILLA 95
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MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

ok, sa fait en generale comme default ce neiman?

merci a vous de m'aider c'est tres cool Wink

je sais pas si je l'ais dit plus haut, mais amon avis c'est un piece electrique qui a pris une claque car j'ai ma pompe a eau electrique qui a grille( pas grave pour ce que j'ai) et un fusible aussi ( radio) donc ya surment eu quelque chose.

et dire que a la base j'ai juste changer mon radia d'habitacle Devil et maintenant je m'en sort avec autre chose
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MATT64
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MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement tu bricoles ????
Alors je dirai contacteur de neiman aussi...
Facile a controler, en fait le defaut et que tu perds l alimentation du calculateur en phase de demarreur...
Donc tu mets le contact, et tu demarres direct avec un fil pour exciter le demarreur de la battrie au demarreur direct, si elle pete du premier coup et bien le diag est fait...
Bon courage...
En esperant avoir ete clair....
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ATILLA 95
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MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

MATT64 a écrit:
Apparement tu bricoles ????
Alors je dirai contacteur de neiman aussi...
Facile a controler, en fait le defaut et que tu perds l alimentation du calculateur en phase de demarreur...
Donc tu mets le contact, et tu demarres direct avec un fil pour exciter le demarreur de la battrie au demarreur direct, si elle pete du premier coup et bien le diag est fait...
Bon courage...
En esperant avoir ete clair....


ok merci, mais quand tu dit qu'elle pete, Confused2 Confused2 je comprends pas

elle demare c'est ca, juste en mettant le contacte puis en mettant un cable entre le demareur et le plus?

merci, oui aussi, les peu de foi ou elle prend le demarage, sa fait pas comme d'habitude, elle monte pas franchement a ses tour/minute du starter auto, elle descend et remonte d'un coup a ses tour Confused2

est ce un des symptomes du neimane?
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JUJUG60
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juillet 2009, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

peu etre la pompe a essence ou le circuit d'essence qui ne garde pas la pression

pour sa quelle demarer et apret quand tu veut resayer sa demare pas

sinon ya pas l'immo sur ton model sa peut etre sa aussi qui te joue des tours
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