Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[VW-LIMITED]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les photos VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Xander
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 192
Ville: Clermont - Oise - Picardie
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Wink c'est une possibilité ... mais j'aurai du regardé plus attentivement
_________________
Comment ça ? Les gens normaux n'ont pas plusieurs set de jantes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

marcog60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 232
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

vrément une voiture magnifique Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF G60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait la découverte de ma vie la, elle est trop trop trop belle, je suis tombé amoureux, dommage que je ne soit pas près d'en avoir une et d'en voir une vrais! C'est vraiment magnifique!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Nemesis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 143
Ville: Loading...
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Xander a écrit:
golfopierrot a écrit:
la limited est pas consideree comme une viture de serie mais comme un prototype
donc il est donc impossible de l'immatriculer en france Crying


je ne suis pas sur du tout ... j'ai vu une ( et une seul ) y a 6 mois, juste le logo motorsport ma fait tilté ( j'ai vu que le derriere ) et immatriculé en france ...


pareil, en me rendant au days !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF G60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire, moi perso si j'en trouve une et que j'ai les moyen je la prend et je vais en Espagne (c'est pas loin pour moi) si c'est autoriser je la fait immatriculer là bas avec en prenant une boite postale comme justificatif de domicile et ensuite je fait suivre le courrier chez moi en France, je me trompe peut être mais je pense que c'est possible en faisant beaucoup de papier, sinon coller la plaque d'un G60 ou 16S, c'est illégal mais ils n'avait qu'a pas nous l'interdire Arrogant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

orys
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 79
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009, 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

chenchaone a écrit:
golfopierrot a écrit:
ce n'est pas volkswagen qui a construit la limited mais vw motorsport donc pas de certificat de conformitee disponible chez volkswagen !
donc pour le passage au mines francaise c'est impossible
un prototype ne peut etre homologués
et pour passer au mines il faut une voiture neuve ou presque (zero deffauts de chez zero deffauts a condition que ce modele soit homologuables sur le teritoire francais

tiens je vais taquiner du pierrot aujourd'hui Image
je parlait de certificat de conformité histoire d'enfoncer le clou au mine mais il n'est pas obligatoire?
et si vw ne peut en fournir un alors vw motorsport le peut puisque tu dit que c'est eux qui on construit la voiture?
enfin,voici une voiture non commercialisé en france et pourtant homologué(et pas toute jeune,elle est de 1998)
-> http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-nissan-nissan-skyline-r34-gtt-homologuee-fr-ref12777091.html
alors pourquoi une nissan et pas une vw?
peut etre qu'a force de l'enervé il va en acheté une le pierrot Image

_________________
vw MK2,belles,dans l'air du temps et increvables!
la voiture du peuple!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

orys
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 79
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009, 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

orys a écrit:
+10000,elle a meme pas les gros pare chocs! Big grin bon,je sait,c'est une limited,mais par raport au prix ou ça se vends, cela ne vaut vraiment pas une MK2 g60 synchros edition ONE!!!
arturo a écrit:
Alors sa me ferait bien chier de payer 25.000e un modèle non homologué Arrogant En gros c'est pour des collectionneurs friqués et sont destinées à pourrir dans un garage..
Pas très cool même si sur le principe j'adhère moyen avec ce qu'a fait Vw en prenant une voiture quasi identique à une voiture de série en lui apposant un logo "Limited", en la balancant à 75 emplaires et en quintuplant le prix! Quelqu'un qui roule en Limited ne peut pas dire que son moteur est unique au monde et que c'est une prouesse mécanique ca reste un 1.8 16s auquel on a greffé un compresseur de g60 alors qu'a côté un g60 aura quasiment le même charisme sans l'appellation Limited.. Ché pas sa me turlupine epuis un moment cette histoire de Limited elle aurait au moins mérité autre chose qu'une appellation, c'est pas très imaginatif pour le prix qu'elle valait a l'époque.

Désolé si j'en froisse certains et je sait qu'il y a de nombreux fans, je ne remet pas en question le mythe de la Limited mais juste la non justification de son prix dirais-je, au vu des autres modèles.

Hs clos Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

orys a écrit:
chenchaone a écrit:
golfopierrot a écrit:
ce n'est pas volkswagen qui a construit la limited mais vw motorsport donc pas de certificat de conformitee disponible chez volkswagen !
donc pour le passage au mines francaise c'est impossible
un prototype ne peut etre homologués
et pour passer au mines il faut une voiture neuve ou presque (zero deffauts de chez zero deffauts a condition que ce modele soit homologuables sur le teritoire francais

tiens je vais taquiner du pierrot aujourd'hui Image
je parlait de certificat de conformité histoire d'enfoncer le clou au mine mais il n'est pas obligatoire?
et si vw ne peut en fournir un alors vw motorsport le peut puisque tu dit que c'est eux qui on construit la voiture?
enfin,voici une voiture non commercialisé en france et pourtant homologué(et pas toute jeune,elle est de 1998)
-> http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-nissan-nissan-skyline-r34-gtt-homologuee-fr-ref12777091.html
alors pourquoi une nissan et pas une vw?
peut etre qu'a force de l'enervé il va en acheté une le pierrot Image


si je voulais mettre 20000e dans une voiture ca serais dans une porsche 911 et pas dans une limited meme si ca fait rever Big grin
pour l'homologation en france si c'etait possible il y en aurais deja
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

orys
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 79
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

putain,tu m'etonnes,et un petit 993 turbo,cest pas mal,non plus?
enfin,faut pas rever,fin du HS,mais il nous reste nos VW!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Image
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que les GOLFS soient un peu près dans l'ordre, je mets ou remets en post-it Wink
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous.
J'ai dernierement discuté avec un controleur technique qui m'a dit que même si les numéros de la carte grise ne correspondait pas avec la frappe à froid sur le vehicule, ce vehicule ne serait pas refusé au controle technique mais ce défaut serait signalé sur la feuille du controle donc partant de ce principe on pourait en avoir une et rouler avec une carte grise de G60 et en cas de controle de gendarmerie ou autre, on pourrait se défendre grace a la feuille du controle technique...a méditer Confused2

_________________
Mon ex MK3:
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=46882&start=15
Mon ex MK2:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1043226#1043226

La vie continue en corbillard TDI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF G60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas compliquer de changé les numéro sur une GOLF, une limited, une caisse de G60 ainsi que sa CG, et c'est parti pour de la carrosserie.....

Résultat, une limited, des numéro de 16S ou G60! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

GOLF G60 a écrit:
C'est pas compliquer de changé les numéro sur une GOLF, une limited, une caisse de G60 ainsi que sa CG, et c'est parti pour de la carrosserie.....

Résultat, une limited, des numéro de 16S ou G60! Wink


resultat , c'est surtout une limited qui n'en est plus une Laughing

autant monter un 16 G dans une syncro .... ça fera moins cher et ça denaturera pas une voiture produite a 71 exemplaires Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2009, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

wagenman a écrit:
Salut a tous.
J'ai dernierement discuté avec un controleur technique qui m'a dit que même si les numéros de la carte grise ne correspondait pas avec la frappe à froid sur le vehicule, ce vehicule ne serait pas refusé au controle technique mais ce défaut serait signalé sur la feuille du controle donc partant de ce principe on pourait en avoir une et rouler avec une carte grise de G60 et en cas de controle de gendarmerie ou autre, on pourrait se défendre grace a la feuille du controle technique...a méditer Confused2


Avec cette solution pas besoin de changer les numéros
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les photos VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome