Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ golf 2 gti 8s ] join de culasse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

polo.18
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 2453
Ville: belley
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
_MK2 gtd
_MK1 gtd
_SEAT LEON 3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

k3k0
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 72
Ville: biarritz
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

oki niquel ba tien moi au courant de tout sa alor Big grin
_________________
golf 4 gti tdi 150
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le siflement franchement faudrait l'entendre pour juger mais une courroie de distrib a ma connaissance ne siffle que quand elle est trop tendue n'oublion pas que c'est une courroie crantée et qu'elle n'as donc aucune chance de patiner !
Et sinon petite question est ce que tu as d'autres symptomes de joint culasse HS a part la conso d'huile comme par exemple conso d'eau ou probléme de surpression d'eau ou chauffe d'eau anormale ou mayonnaise dans l'huile ou dans l'eau ? Et pour finir est ce que la fuite d'huile a été clairement identifiée au niveau du joint de culasse ? Car souvent l'huile fuit d'un endroit comme le cache culbu ou un joint spi et degouline sur un mince filet vers le joint de culasse ou il s'accumule faisant croire a une fuite du joint.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bruno32600
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 86
Ville: L'isle Jourdain
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

juste une consommation excessive D'huile, pas de chauffe et pas d'huile dans l'eau.

fodrais que je vois si je peut enregistré le bruit et le mettre en mp3

quand mon ami a enlever le cache de la courroie de distribution je dirais plutôt qu'elle et légèrement détendue.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement avant de deculasser il faut être sur que ça vient de ton joint de culasse. Achéte un bombe de nettoyant frein et nettoies bien ta culasse à fond ensuite tu démarre et tu guette d'ou vient la fuite.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

k3k0
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 72
Ville: biarritz
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

BOBOL a écrit:
Franchement avant de deculasser il faut être sur que ça vient de ton joint de culasse. Achéte un bombe de nettoyant frein et nettoies bien ta culasse à fond ensuite tu démarre et tu guette d'ou vient la fuite.


+1 esseye sa sa sré pa bete
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bruno32600
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 86
Ville: L'isle Jourdain
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

ok , merci les gars je vais faire ça c'est sur que si je peut évité un démontage de la culasse ça serais quand même moins onéreux si c'est juste les joins psi coté courroie de distribution.

sinon personne a une idée de la tache sur la photo coté embrayage ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la tache sur boite ça provient surement du couvercle d'arbre de commande. Controle ton niveau de boite et refait l'etancheité du couvercle c'est assez galére de trouver une clef adaptée pour le serrage essais de faire au mieux !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bruno32600
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 86
Ville: L'isle Jourdain
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais avoir des conseils pour nettoyer le moteur pour bien localisé la fuite, y a t'il des composant a protéger si nettoyage a l'eau Haute pression + produit cité plus haut ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Protege ton allumeur, et prend garde a ne pas diriger le jet de ton nettoyeur haute pression vers les petites durites de dépression qui sont fragiles et prend garde a ne pas debrancher des connection avec la puissance du jet.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bruno32600
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 86
Ville: L'isle Jourdain
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous, j'ai enfin eu la réponse du gars pour les pièces et la mains d'œuvre.

300 € de pièces , tous les joins moteur , vis , Huile pour vidange, refroidissement Liquide, etc ...

Enfin la main d'œuvre : 400 € Yawn

je voulais savoir ce que vous en penser mais la mains d'œuvre me parais excessif non ??

mais a ce prix je pense plutôt me diriger sur une news golf 2 GTI en occasion.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bruno32600
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 86
Ville: L'isle Jourdain
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

up , quelqu'un ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fred 54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 454
Ville: pagny sur moselle
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 08:02    Sujet du message: [golf 2 GTI]joint de culasse Répondre en citant

salut ton pote t'a raconté des connerie ,moi j'ai fait mon joint de culasse et ça ma coute en gros avec une remise sur les pieces 130e,autrement une pochette de joints complete coute 140e,les vis de culasse 3e,le kit de distri 40e je pense que j'ai fait le tour ,bon courage fred
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bruno32600
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 86
Ville: L'isle Jourdain
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des pièces D'origines ou adaptable ? car a 300€ c'est des pièces VW.

et la main D'œuvre 400€ vous en pensez koi ? je trouve ça chère mais je ne sais pas du tout combien de temps ça peut prendre a tout changer .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonathan golf 3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 39
Ville: Colmey
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas que se soit ton jont de culasse j'ai eu de l'huile au même endroit sur une polo d'un clien c'était le bourage d'arbre a came ,nettoye tout avec du degraissant et roule un peu pour voir si ça vine du desus e la culasse ou au niveau du joint mais moi je suis quasi sur que c'est ton bourage d'abre a came.
voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome