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polo.18
Golfiste acharné
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Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 18:54 Sujet du message: |
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k3k0
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Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 21:43 Sujet du message: |
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oki niquel ba tien moi au courant de tout sa alor ![Big grin](images/smiles/smile-big.png) _________________ golf 4 gti tdi 150 |
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BOBOL
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Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 22:04 Sujet du message: |
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En ce qui concerne le siflement franchement faudrait l'entendre pour juger mais une courroie de distrib a ma connaissance ne siffle que quand elle est trop tendue n'oublion pas que c'est une courroie crantée et qu'elle n'as donc aucune chance de patiner !
Et sinon petite question est ce que tu as d'autres symptomes de joint culasse HS a part la conso d'huile comme par exemple conso d'eau ou probléme de surpression d'eau ou chauffe d'eau anormale ou mayonnaise dans l'huile ou dans l'eau ? Et pour finir est ce que la fuite d'huile a été clairement identifiée au niveau du joint de culasse ? Car souvent l'huile fuit d'un endroit comme le cache culbu ou un joint spi et degouline sur un mince filet vers le joint de culasse ou il s'accumule faisant croire a une fuite du joint. |
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bruno32600
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Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 22:24 Sujet du message: |
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juste une consommation excessive D'huile, pas de chauffe et pas d'huile dans l'eau.
fodrais que je vois si je peut enregistré le bruit et le mettre en mp3
quand mon ami a enlever le cache de la courroie de distribution je dirais plutôt qu'elle et légèrement détendue. |
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BOBOL
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Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 22:31 Sujet du message: |
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Franchement avant de deculasser il faut être sur que ça vient de ton joint de culasse. Achéte un bombe de nettoyant frein et nettoies bien ta culasse à fond ensuite tu démarre et tu guette d'ou vient la fuite. |
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k3k0
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Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 23:44 Sujet du message: |
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BOBOL a écrit: | Franchement avant de deculasser il faut être sur que ça vient de ton joint de culasse. Achéte un bombe de nettoyant frein et nettoies bien ta culasse à fond ensuite tu démarre et tu guette d'ou vient la fuite. |
+1 esseye sa sa sré pa bete |
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bruno32600
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Posté le: Samedi 27 Juin 2009, 07:28 Sujet du message: |
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ok , merci les gars je vais faire ça c'est sur que si je peut évité un démontage de la culasse ça serais quand même moins onéreux si c'est juste les joins psi coté courroie de distribution.
sinon personne a une idée de la tache sur la photo coté embrayage ? |
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BOBOL
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Posté le: Samedi 27 Juin 2009, 09:32 Sujet du message: |
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En ce qui concerne la tache sur boite ça provient surement du couvercle d'arbre de commande. Controle ton niveau de boite et refait l'etancheité du couvercle c'est assez galére de trouver une clef adaptée pour le serrage essais de faire au mieux !! |
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bruno32600
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Posté le: Samedi 27 Juin 2009, 12:26 Sujet du message: |
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je voudrais avoir des conseils pour nettoyer le moteur pour bien localisé la fuite, y a t'il des composant a protéger si nettoyage a l'eau Haute pression + produit cité plus haut ? |
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BOBOL
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Posté le: Samedi 27 Juin 2009, 17:35 Sujet du message: |
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Protege ton allumeur, et prend garde a ne pas diriger le jet de ton nettoyeur haute pression vers les petites durites de dépression qui sont fragiles et prend garde a ne pas debrancher des connection avec la puissance du jet. |
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bruno32600
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Posté le: Mardi 30 Juin 2009, 20:25 Sujet du message: |
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slt a tous, j'ai enfin eu la réponse du gars pour les pièces et la mains d'œuvre.
300 € de pièces , tous les joins moteur , vis , Huile pour vidange, refroidissement Liquide, etc ...
Enfin la main d'œuvre : 400 €
je voulais savoir ce que vous en penser mais la mains d'œuvre me parais excessif non ??
mais a ce prix je pense plutôt me diriger sur une news golf 2 GTI en occasion. |
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bruno32600
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Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 07:41 Sujet du message: |
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up , quelqu'un ? |
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fred 54
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Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 08:02 Sujet du message: [golf 2 GTI]joint de culasse |
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salut ton pote t'a raconté des connerie ,moi j'ai fait mon joint de culasse et ça ma coute en gros avec une remise sur les pieces 130e,autrement une pochette de joints complete coute 140e,les vis de culasse 3e,le kit de distri 40e je pense que j'ai fait le tour ,bon courage fred |
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bruno32600
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Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 08:34 Sujet du message: |
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c'est des pièces D'origines ou adaptable ? car a 300€ c'est des pièces VW.
et la main D'œuvre 400€ vous en pensez koi ? je trouve ça chère mais je ne sais pas du tout combien de temps ça peut prendre a tout changer . |
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jonathan golf 3
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Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 09:56 Sujet du message: |
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je pense pas que se soit ton jont de culasse j'ai eu de l'huile au même endroit sur une polo d'un clien c'était le bourage d'arbre a came ,nettoye tout avec du degraissant et roule un peu pour voir si ça vine du desus e la culasse ou au niveau du joint mais moi je suis quasi sur que c'est ton bourage d'abre a came.
voila |
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