Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 18 Juin 2009, 19:47 Sujet du message: |
|
|
sural16t a écrit: | VR6 EDITION 1 a écrit: | sural16t a écrit: | VR6 EDITION 1 a écrit: | 350 c ' est bon sur un 16T ok , mais jusqu' a combien de pression ?
Meme question pour ceux de g60 ?
De toute façon si les injecteurs sont trop gros et la voiture mal reglée , c ' est clair qu ' il faut pas s ' attendre a des miracles ...
Tu as quoi comme gestion Sural : puce ? Sybel ? |
je pense qu'il peuvent suffire pour 1.4bar,mais ça dépend de la carto,du turbo,ya plein de paramètres 8)
pour ceux de g60,sur un 8s PG avec un turbo Gt2860rs, qu'ont n'a fait,les injecteurs étaient bien jusqu'a 1bar,après il à falu en metre des plus gros S2 315cc et 1.4bar et ça va,ça envoie bien
j'ai une gestion programmable "DRtuning" 8)
------------------------------------------------------------------------------
SURALmotorsport |
C ' est pas 350 cc les injecteurs de s2 ? Sinon je voulais partir sur des pieces de s2 pour un futur 16 T : pistons et bieilles ( les pistons de s2 suffisent pour decomprimer je pense non ? collecteur , injecteurs et pipe courte de s2 , turbo hubride t3/t4 , dump valve , régul de pression d ' essence , pompe walbro , + toutes les pieces habituelles .
Les bougies de s2 c ' est bon aussi alors ?
Pour la gestion soit une puce AME ou une reprog MRC mais je crois qu ' il ne fait pas les 16T ... |
ya 2 modèles d'injecteurs S2 8) ,oui ca va pour les pistons,bielles 8)
bougies Rs2
------------------------------------------------------------------------------
SURALmotorsport | [/quote]
Merci bien pour les précisions
Y ' a pas les g60 aussi ( les verts ) , qui sont en 315 ? _________________ golf 3 vr6
audi a3 1,8T |
|
Revenir en haut |
|
|
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 18 Juin 2009, 19:54 Sujet du message: |
|
|
ben'16v a écrit: | bah ouais j'aimerais bien un roues si ca motrice pas , apres , je n'ai pas encore etudié le truc .
J'ai aussi entendu dire que ca cassait passé 250cv , mais bon , a voir....
sinon deja un autobloquant lorsque je cassera ma boite , et on vera ce que ca donne.
aussi je voudrais repasser en 15 * 9 et 10 par la suite plutot que mes 16*9.
mais la encore , ce n'est pas la priorité !!
je suis en train de regarder du coté du radiateur d'eau , elle chauffe vite , et fort....
j'ai donc fait un deflecteur en alu pour optimiser l'air du ventilo , une gaine alu dans le PC jusqu'entre le radiateur et l'echangeur.
ca a l'air d'aller un peu mieux .
ansuite un radiateur de moto supplementaire avec commande au Tdb au cas ou....
sinon j'arrives a 580 bornes avec et nikel pour le moment |
Je sais que sur les vr6 , il existe des sondes basses températues expret pour éviter les surchauffes , ça existe pas pour les 16 ?
Toi aussi tu as entendu comme moi alors pour le syncro ? |
|
Revenir en haut |
|
|
ben'16v
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 18 Juin 2009, 21:27 Sujet du message: |
|
|
si , j'ai deja des sondes 75° au lieu de 82° , mais l'echangeur bloque pas mal l'air je pense , donc ventilo supplementaire et ca devrais etre bon
et oui j'ai entendu sur les syncro , apres , j'en sais rien jamais possedé de syncro ou de VR... _________________ turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...
golf 2 T16...............Vendu !
golf 2 EO G60.......Week end... |
|
Revenir en haut |
|
|
ben'16v
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Juin 2009, 08:31 Sujet du message: |
|
|
voila , je viens de recevoir ma Motul 300V en 15W50.
Merci du tuyau sural
donc debut de semaine , ca sent la vidange pour ses 600 bornes environ.
( ce sera la 4eme huile dedans... ) |
|
Revenir en haut |
|
|
ben'16v
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Juin 2009, 11:38 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
ben'16v
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 25 Juin 2009, 08:50 Sujet du message: |
|
|
Bon voila , 850 bornes de faites , le moteur est plein de Motul 300 V.
j'attends ma lampe strobo pour caler l'allumage a 6° , et je regarde a y remettre environ 100/150 grammes de sural... |
|
Revenir en haut |
|
|
MeuWaa
Golfiste acharné
Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 25 Juin 2009, 09:44 Sujet du message: |
|
|
dtu a d'autres photos de la belle ? |
|
Revenir en haut |
|
|
ben'16v
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 25 Juin 2009, 10:54 Sujet du message: |
|
|
oui bien sur .
je regarde a ca ce soir si vous voulez
de la belle et du montage proprement dit. |
|
Revenir en haut |
|
|
ben'16v
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 25 Juin 2009, 19:42 Sujet du message: |
|
|
voila ce matin petit soucis de refroidissement , le ventilo n'a pas declenché du a une cosse qui a laché donc montée en temperature
et perte de liquide par le vase d'expansion....
Le refroidissement ne me satisfaisant pas de toute facon , je l'ai remplacé par un double d'alfa romeo avec nouveau cablage protegé et passant par un relais.
Dans la foulée , je monte un thermocontact 87° a la place du 95° monté d'origine.
qques photos du matos presque pret a etre remonté , suite demain matin :
avec ceci , ca devrais refroidir bien mieux !! lol |
|
Revenir en haut |
|
|
ben'16v
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 25 Juin 2009, 22:18 Sujet du message: |
|
|
Voici comme promis qqes photos du T16
l'interieur:
et le coeur de la bete...
|
|
Revenir en haut |
|
|
MeuWaa
Golfiste acharné
Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Merci !!
super chouette et discrete de plus est ! (enfin pas l'arceau cage )
les roues sont vraiment énormes, la caisse est haute par contre , normal
edit: j'avais pas vu tes mini rétro ils sont terrible |
|
Revenir en haut |
|
|
ben'16v
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 15:48 Sujet du message: |
|
|
bah les roues pas si enormes que ca , enfin du 16*9 + cales quoi.
et elle frotte encore un peu partout donc je l'ai remontée un peu le temps de m'occuper de mes ailes , mais c'est un effet des photos , elle est pas si haute que ca en fait.
les retros sont ceux que tu trouves sur les monoplaces.
sinon j'ai fini la pose et le cablage des 2 ventilos , ca refroidit deja mieux , et un peu plus tot ( 87° )
prochaine etape : enlever les anti brouillards pour les remplacer par des ecopes d'air frais vers les radiateurs... |
|
Revenir en haut |
|
|
Lemon Pulp
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 533
Ville: guadeloupe
Département: 97
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 18:08 Sujet du message: |
|
|
vraiment sympa d'avoir vu la progression de ton projet...vraiment belle montage soigné...du lourd...pis la couleur...(mon violet presque le meme un peu plus dark ) les retro type f1 original...encore Bravo Ben
des videos peux etre... _________________ Vw...Patria Nostra
Une one cab...un mk2 td...1mk2 gti...1 xjr 1300 et pleins d'autres bricoles |
|
Revenir en haut |
|
|
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 18:17 Sujet du message: |
|
|
Le montage du moteur est vraiment propre ! par contre pour la carosserie j ' aime pas trop ... enfin ça te plais a toi , c ' est le principal ! |
|
Revenir en haut |
|
|
ben'16v
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Samedi 27 Juin 2009, 08:51 Sujet du message: |
|
|
merci les gars , et oui elle me plait a moi c'est tout ce qui m'importe.
je sais en general le capot et le coffre ne plaisent pas trop , mais je ne vois que le poids car ils sont tous deux en fibre.
C'est avant tout pour moi que j'ai monté ce projet , pas pour faire plaisir aux autres !!!
sinon reception de ceci ce matin..... Ca sent bon les reglages !
6° + 150 gr de+ en sural et on vera bien
pour les video , des que je peux , j'en fait et j'en poste des que posible |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|