Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] passage en 16T...GT30 posé ...injos 440cc aussi !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 89, 90, 91  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2009, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

sural16t a écrit:
VR6 EDITION 1 a écrit:
sural16t a écrit:
VR6 EDITION 1 a écrit:
350 c ' est bon sur un 16T ok , mais jusqu' a combien de pression ?
Meme question pour ceux de g60 ?
De toute façon si les injecteurs sont trop gros et la voiture mal reglée , c ' est clair qu ' il faut pas s ' attendre a des miracles ...
Tu as quoi comme gestion Sural : puce ? Sybel ?



je pense qu'il peuvent suffire pour 1.4bar,mais ça dépend de la carto,du turbo,ya plein de paramètres 8)
pour ceux de g60,sur un 8s PG avec un turbo Gt2860rs, qu'ont n'a fait,les injecteurs étaient bien jusqu'a 1bar,après il à falu en metre des plus gros S2 315cc et 1.4bar et ça va,ça envoie bien Very Happy
j'ai une gestion programmable "DRtuning" 8)



------------------------------------------------------------------------------
ImageImageImage
SURALmotorsport


C ' est pas 350 cc les injecteurs de s2 ? Sinon je voulais partir sur des pieces de s2 pour un futur 16 T : pistons et bieilles ( les pistons de s2 suffisent pour decomprimer je pense non ? collecteur , injecteurs et pipe courte de s2 , turbo hubride t3/t4 , dump valve , régul de pression d ' essence , pompe walbro , + toutes les pieces habituelles .
Les bougies de s2 c ' est bon aussi alors ?
Pour la gestion soit une puce AME ou une reprog MRC mais je crois qu ' il ne fait pas les 16T ...




ya 2 modèles d'injecteurs S2 8) ,oui ca va pour les pistons,bielles 8)
bougies Rs2 Wink




------------------------------------------------------------------------------
ImageImageImage
SURALmotorsport
[/quote]
Merci bien pour les précisions Wink
Y ' a pas les g60 aussi ( les verts ) , qui sont en 315 ?

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2009, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben'16v a écrit:
bah ouais j'aimerais bien un roues si ca motrice pas , apres , je n'ai pas encore etudié le truc .
J'ai aussi entendu dire que ca cassait passé 250cv , mais bon , a voir....

sinon deja un autobloquant lorsque je cassera ma boite , et on vera ce que ca donne.
aussi je voudrais repasser en 15 * 9 et 10 par la suite plutot que mes 16*9.
mais la encore , ce n'est pas la priorité !!

je suis en train de regarder du coté du radiateur d'eau , elle chauffe vite , et fort....
j'ai donc fait un deflecteur en alu pour optimiser l'air du ventilo , une gaine alu dans le PC jusqu'entre le radiateur et l'echangeur.
ca a l'air d'aller un peu mieux .
ansuite un radiateur de moto supplementaire avec commande au Tdb au cas ou.... Wink


sinon j'arrives a 580 bornes avec et nikel pour le moment

Je sais que sur les vr6 , il existe des sondes basses températues expret pour éviter les surchauffes , ça existe pas pour les 16 ?
Toi aussi tu as entendu comme moi alors pour le syncro ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2009, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

si , j'ai deja des sondes 75° au lieu de 82° , mais l'echangeur bloque pas mal l'air je pense , donc ventilo supplementaire et ca devrais etre bon Smile

et oui j'ai entendu sur les syncro , apres , j'en sais rien jamais possedé de syncro ou de VR...

_________________
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

voila , je viens de recevoir ma Motul 300V en 15W50.
Merci du tuyau sural Smile

donc debut de semaine , ca sent la vidange pour ses 600 bornes environ.
( ce sera la 4eme huile dedans... )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila , 850 bornes de faites , le moteur est plein de Motul 300 V.
j'attends ma lampe strobo pour caler l'allumage a 6° , et je regarde a y remettre environ 100/150 grammes de sural...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bye bye dtu a d'autres photos de la belle ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sur .
je regarde a ca ce soir si vous voulez Smile

de la belle et du montage proprement dit.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

voila ce matin petit soucis de refroidissement , le ventilo n'a pas declenché du a une cosse qui a laché donc montée en temperature
et perte de liquide par le vase d'expansion....
Le refroidissement ne me satisfaisant pas de toute facon , je l'ai remplacé par un double d'alfa romeo avec nouveau cablage protegé et passant par un relais.
Dans la foulée , je monte un thermocontact 87° a la place du 95° monté d'origine.

qques photos du matos presque pret a etre remonté , suite demain matin :

Image

Image

avec ceci , ca devrais refroidir bien mieux !! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voici comme promis qqes photos du T16 Smile

Image

Image

Image

Image

Image


l'interieur:
Image




et le coeur de la bete...
Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Victory Worship Merci !!

super chouette et discrete de plus est ! (enfin pas l'arceau cage Laughing )

les roues sont vraiment énormes, la caisse est haute par contre , normal Confused2 Angel

edit: j'avais pas vu tes mini rétro ils sont terrible Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

bah les roues pas si enormes que ca , enfin du 16*9 + cales quoi.

et elle frotte encore un peu partout donc je l'ai remontée un peu le temps de m'occuper de mes ailes , mais c'est un effet des photos , elle est pas si haute que ca en fait.
les retros sont ceux que tu trouves sur les monoplaces. Devil



sinon j'ai fini la pose et le cablage des 2 ventilos , ca refroidit deja mieux , et un peu plus tot ( 87° )
prochaine etape : enlever les anti brouillards pour les remplacer par des ecopes d'air frais vers les radiateurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lemon Pulp
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 533
Ville: guadeloupe
Département: 97
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment sympa d'avoir vu la progression de ton projet...vraiment belle montage soigné...du lourd...pis la couleur...(mon violet presque le meme un peu plus dark ) les retro type f1 original...encore Bravo Ben Drool Drool

des videos peux etre... Big grin Tongue

_________________
Vw...Patria Nostra Smile
Une one cab...un mk2 td...1mk2 gti...1 xjr 1300 et pleins d'autres bricoles Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le montage du moteur est vraiment propre ! par contre pour la carosserie j ' aime pas trop ... enfin ça te plais a toi , c ' est le principal !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars , et oui elle me plait a moi c'est tout ce qui m'importe.
je sais en general le capot et le coffre ne plaisent pas trop , mais je ne vois que le poids car ils sont tous deux en fibre.
C'est avant tout pour moi que j'ai monté ce projet , pas pour faire plaisir aux autres !!!


sinon reception de ceci ce matin..... Ca sent bon les reglages ! Smile

Image

6° + 150 gr de+ en sural et on vera bien
pour les video , des que je peux , j'en fait et j'en poste des que posible Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 40 sur 91

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome