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[golf 2] montage turbo ?

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golfcarbu77
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MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 10:22    Sujet du message: [golf 2] montage turbo ? Répondre en citant

bonjour a tous

je voulais savoir si je pouvais monter un turbo sur mon golf 2 gu ??

si quelqu'un a des infos je suis preneur ! merci Wink
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golfcarbu77
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MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

personne ?
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golf rider
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MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

golfcarbu77 a écrit:
personne ?

tu peut prendre tous d un gtd RA et monté tous ca
carter dhuile collecteur ,echangeur turbo etc...
et ca devrai le faire apres y a quelque modif a faire au niveau du boitier metre un puce et ca devari etre bon
je me penche sur le probleme pour mon pb j ai eu toutes les info au days avec un mec qui avais fait le montage
ne pense pas tiré a plus de 130cv
mais par contre ca va etre violen a bas regime
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podz
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MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est que le carbu va gener pour le turbo en plus tu n'as pas de puce sur un GU,lz mizux est de partir d'un bloc de KR et faire un 16T ou un 16G. Wink
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golf rider
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MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

podz a écrit:
le probleme c'est que le carbu va gener pour le turbo en plus tu n'as pas de puce sur un GU,lz mizux est de partir d'un bloc de KR et faire un 16T ou un 16G. Wink

pas vraiment d accord avec toi sur un 16 c est bien plus cher
ca passera j en suis presque sur
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Dam
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MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Si ton moteur est à carbu, il faudrat changer le carbu par un à menbrane, genre: carbu de R5 gt turbo.
Sur les G60 c'est un carbu ou une injection? Car si c'est un carbu tu dois pouvoir prendre ça aussi.

Il te faudra aussi une pompe à vide pour ton mastervac (assistance au freinage) et pour ta commande de wastgate du turbo.

Regarde pour l'alim en huile du turbo.

Je pense qu'il faudra aussi recaler l'allumage, à moins que tu est un capteur cliquetis qui gère ton avance à l'allumage.

Il y aura la température au collécteur d'échappement à surveiller, pour éviter que la température soit trop élevée.

J'imagine que tu as un taux de compression de 10 environ, sur ton moteur. Il ne faudrat pas mettre une pression trop importante, au risque de vriller les bielles.

Je veux aussi monter un turbo sur un 1L3 carbu, de golf 1 et c'est du boulot apparament.

Certains mettent directement dans leur caisse un moteur 1L8 turbo d'audi A3, A4...

Bon courrage et bonne fête de la musique!
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golfcarbu77
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MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

golf rider a écrit:
golfcarbu77 a écrit:
personne ?

tu peut prendre tous d un gtd RA et monté tous ca
carter dhuile collecteur ,echangeur turbo etc...
et ca devrai le faire apres y a quelque modif a faire au niveau du boitier metre un puce et ca devari etre bon
je me penche sur le probleme pour mon pb j ai eu toutes les info au days avec un mec qui avais fait le montage
ne pense pas tiré a plus de 130cv
mais par contre ca va etre violen a bas regime


merci pour toute vos réponses les mec !! bas enfaite moi aussi je pensai prendre un bloc de gtd pour monter tous sa apré quelque modif je pense que sa doit passer Time out , car c'est pour faire un peu de piste 130 cv sa serai ideal Wink tien moi au courant quand tu commence ton montage !
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podz
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MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour les moteur kr et pb l'alimentation en essence ce fait en face sur le bloc c'est pour ça que sur les GU le carbu gêne il est mal placé car le turbo se retrouve quasi a la place de celui ci.
pour les moteur de G c'est un GTI 8S et non pas a carbu comme citer au dessus.
sinon reprendre le systeme du GT turbo. Wink
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golfcarbu77
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MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

oué exactement enfaite il faut un carbu aspirant mais bon aprés si c'est une question de place sa peut toujours se faire Big grin lool Rolling on the floor
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ben'16v
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MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour rouler en piste avec 130cv , tapes y un bon KR ou un ABF stock , et hop 140cv fiables facilement obtenus....
_________________
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
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Lemon Pulp
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MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

d'avis avec ben...surtout qu'au prix du montage du matos du temps passée si c'est only pour de la piste met lui un kr et basta apres si c'est un projet que tu veux te faire pourquoi pas...
_________________
Vw...Patria Nostra Smile
Une one cab...un mk2 td...1mk2 gti...1 xjr 1300 et pleins d'autres bricoles Smile
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golfcarbu77
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MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponse ! enfaite c'etait pour pas changer mon moteur que javais envisagé un turbo car je c que mon moteur est nikel mais bon jcroi que vous avez raison un bon KR sa devrait faire l'affaire Wink
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