Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
VWdays 2009 > Les commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009, 11:49    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

gass77 a écrit:

bonjour a west coast...............
coucou gass merci d'être passé nous voir Wink


RABBIT a écrit:
le rupteur à 1h du mat je m'en suis occupé Tongue
tout comme ceux qui ce promenais a 20H00 pour rechargé leur batterie laugh laugh laugh laugh laugh


greggolf16s a écrit:
[
en meme temps il n y avait pas grand chose a profiter hormis les sanitaire
si il y avait 5000 personnes a 25€ ca fait 125000€ j espere pour eux que c etait largement rentable
l annee derniere c etait deja 20€ par personne et si ca continue comme ca on va finir a 30 puis 35 et le seul truc que tu pourra faire c est aller pisser
l'année dernière c'etais 25€ aussi et non 20€ comme tu viens de le dire Wink


MeuWaa a écrit:

hormis les sanitaire??!!? tu fais comment pour rester trois jour sans y aller explique moi tiens c'est du propre ....
tu te retiens jusqu'à la première aire de repos que tu trouve sur le chemin du retour laugh laugh laugh laugh laugh


boubou59 a écrit:
est ce quelqu'un a remarquer que aussi
il n y plus le superbe camion avec le plateaux pour la remise des
prix c etait mieux avec se camion ( podium ) car pour les plus petit qui etait derriere les plus grand
on ne voyais rien de la remise des prix sans quoi pour moi c etait tres bien

exemple l'année dernière "jujucox" avec sa petite one verte qui a été la 11eme voiture a avoir un pris (un coup de coeur) est resté bloqué sur le plateau et a du avoir le coup de main de grand costaud pour le sortir de la... on est pas tous monté sur "air ride" Wink


pour ma pars j'avoue que le tarif du mec qui rentre avec ca caisse ne devrais pas etre le meme que celui qui est passager...
exemple 25€ pour celui qui a la voiture et 20€ pour le passager ... j'ai entendu dire qu'étant passager t'avais pas eu le coupon vert pour le cadeau de bienvenu (sac mecatechnic , petite plaque de souvenir du days , ect ...) , si tu paye le même tarif du devrais avoir la même chose non?

pour ceux qui dise que 25€ c'est chère et qui habite a 200 bornes de la bas , ne vous plaignez pas ou alors ne venez pas , imaginez ceux qui en on entre 700 voir 750 comme moi , voir plus (exemple les toulousains ou autre...) qui dépense je sais pas combien rien que dans le trajet (péage , essence , repas , ....) si tu vas la bas t'es deja au courent des tarifs et tu y vas pour passé un bon week end c'est tout , on va pas ce plaindre en plus....

en tout cas j'ai trouvé que le fais d'avoir ouvert le site des le vendredi a allégé l'entrée du samedi Wink et pour 25€ d'entré sur le site quand tu arrive des le vendredi c'est encore meilleur Biggrin Biggrin Biggrin

j'ai juste trouver dommage qu'il n'y est pas plus d'ambiance le samedi soir , j'ai du aller au lit a 3H00 et même pas un coup dans l'aile kriz laugh laugh laugh laugh laugh laugh

pour ce qui est des sanitaires j'ai vu une queue de fou a la douche a 10H30 le dimanche , j'ai vite fais demi tour shock j'ai vu aussi en passant devant les toilettes (samedi soir a 2H00) que certaine étaient carrément fermé la nuit du samedi shock j'imagine meme pas ce que fond les gens dedans pour que ca sois fermé a ce point la Blackeye


sur ce felicitation au staff pour leur taf d'acharner happy happy happy happy happy

_________________
[Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Koubiack
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 479
Ville: Saint Maurice de Beynost
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde

Comme pour beaucoup, ce fut pour moi un excellent VW DAY sur le stand Golfistes. (le deuxième days pour ma part)
Merci à tous ceux qui sont passés sur le stand ainsi qu’à tous ceux qui l’on trouvé super, ça nous va droit au cœur et ça motive pour le futur.

En général, j‘ai vu une assez bonne ambiance sur les autres stands ou points de rassemblements de forums ou de clubs.
J’ai vu de belles caisses, des voitures de fous furieux, des qui frottent de partout, des qui sont toutes pourries (rat’z oblige), des projets super aboutis et d’autre pas terminés, en bref tout ce qu’on aime dans un meeting VW



Bravo au Club IDF qui a les baloches de monter un si gros événement.

Bien ! Passons aux remarques que, je l’espère, vous prendrez de façon constructive.

Je suis déçu qu’il n’y ai pas eu de réelles améliorations dans l’organisation de ce meeting en trois ans (hormis les WC merci à madame pipi et bien sur le nombre de participant).

Pas ou peu d’animations proposées, il aurait pu y avoir un effort pour les 10 ans.
Douche froides (a cause d’un blaireau je sais !!) mais en nombre insuffisant je pense pour l’ampleur du meeting.
Très peu de professionnel présent c’est bizarre pour un tel événement.

Et le gros point noir

Le tarif d’entrée est pour moi excessif (surtout pour un passager de véhicule qui n’a pas droit à son cadeau) par rapport aux prestation proposées. D’autant plus si on fait les comptes comme l’on fait certain avant moi dans ce post.
Aller, je suis généreux, 4000 entrée à 25€ ça fait 100.000€, je doute que la location de 4 groupes électrogènes, de 10 douches, de 15 WC, d’une sono, d’un groupe de musique et du site fassent autant.



Pour ce qui est des gars qui font des burns et des rupteurs, vous ne pourrez jamais tout empêcher l'alcool et la fatigue aidant, il faut faire avec, ça fait partie du spectacle.



stef31 a écrit:
apres gros 0 pointer au gars qui on mis la musique au taquer a 0h jusqu'à 2 h du mat il y avait un concert pour ca dormit 5 h en 3 jours et 24 h de route aller- retour
je fesais du tuning il y a quelque année et je suis retomber 5 ans en arriere dommage
ps: effacer mon message si déplacer mais c mon point de vue Quiet



Steph31 si tu viens au VW day pour ne pas faire la fête et te coucher à 22h parce que tu as de la route c'est que tu es trop vieux, que tu ne tiens plus le rythme alors tu ferais peut-être mieux de rester chez toi ou d'aller dormir à l'hotel.
Je suis peut être agressif mais en venant sur un gros meeting comme celui- tu devais bien te douter que tu n'allais pas dormir tranquille.
j'ai à peu près dormi le même temps que toi sur les deux nuits et j'ai bien tenu le coup sans compter les litres de bière ingurgité (c'est peut-être ça qui m'a fait tenir je n'y avais pas pensé tiens!!).



sur ce à l'année prochaine pour j'espère un meilleur VW DAY

Cyrille

_________________
---------------------------------------------------
La GOLFISTE attitude pour
de bonnes habitudes.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui y'a a retenir c'est:
-qu'il y a une améliorations dans les wc et dans les douches,mais plus de douches serai mieut
-qu'il faudrai plus d'animations,peut etres des jeux Think
-revoir le prix a la baisse

je pense que c'est le plus important,et tous ce qui est dit ici,est pour aidé le staff a continué le vw day's.
ça fait 3 ans de suite que j'y vais.chaque année,je savais que j'y allais retourné sauf la Confused2
j'ai quand méme aprécier quand rentrent dans clastres,qu'il y avait des pencartes pour indiqué l'entrée Praying

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
j'ai quand méme aprécier quand rentrent dans clastres,qu'il y avait des pencartes pour indiqué l'entrée Praying


Big grin

C'est appréciable, mais la aussi il y'a des progrès a faire quant on compare aux pauvres brocantes de village ou on trouve du fléchage VISIBLE sur un rayon de 10km...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Jik-Mk1
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 841
Ville: Pont-Sainte-Maxence
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
jettaoldschool a écrit:
j'ai quand méme aprécier quand rentrent dans clastres,qu'il y avait des pencartes pour indiqué l'entrée Praying


Big grin

C'est appréciable, mais la aussi il y'a des progrès a faire quant on compare aux pauvres brocantes de village ou on trouve du fléchage VISIBLE sur un rayon de 10km...


Ah sa c'est pas faut!!

_________________
Contaminé par le virus VOLKSWAGEN!!!!!!!!!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1061142#1061142
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1140424#1140424
Mk3 Tdi 110 (R.I.P.), Mk1 Formel E (vendue), Mk1 Cab Youngline, 3bg variant V6 synchro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
ce qui y'a a retenir c'est:
-qu'il y a une améliorations dans les wc et dans les douches,mais plus de douches serai mieut
-qu'il faudrai plus d'animations,peut etres des jeux Think
-revoir le prix a la baisse

je pense que c'est le plus important,et tous ce qui est dit ici,est pour aidé le staff a continué le vw day's.
ça fait 3 ans de suite que j'y vais.chaque année,je savais que j'y allais retourné sauf la Confused2
j'ai quand méme aprécier quand rentrent dans clastres,qu'il y avait des pencartes pour indiqué l'entrée Praying


+1 pour tous ca

organisé des jeux a la con ca coute rien et ca mais bien l'embience
une tombola aussi avec quel que petit lots ofert pare les esposant profésionnelle
les coursse de cache culbue ce fait dans d'autre meeting pourquoi pas au days

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Coxigenne
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai entendue que mes amis arrivant le samedi en fin de journé n'avais même pas eu droit a leur sak cadeau ni mémé a la plaque souvenir mais toujours pour 25€

le prix a été justifier a l'entrée par les personne du staff par des douche des wc et fauchage du champ ..

les douche il n'y en avait pas l'année dernière mais le prix était le méme .... Loser

_________________
TYPE 32B ** EXTRA LOW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Jik-Mk1 a écrit:
K€RÑ€L32 a écrit:
jettaoldschool a écrit:
j'ai quand méme aprécier quand rentrent dans clastres,qu'il y avait des pencartes pour indiqué l'entrée Praying


Big grin

C'est appréciable, mais la aussi il y'a des progrès a faire quant on compare aux pauvres brocantes de village ou on trouve du fléchage VISIBLE sur un rayon de 10km...


Ah sa c'est pas faut!!


oui,mais l'année derniéres on c'est tapés clastres,saint simont,artemps et aprés avoir fait le tour comme des con,on avait trouvé l'entrée Dazed
cette année j'ai pas fait le touriste.
on va mettre l'histoire des pencarte,dans les choses en place a amélioré. Wink
si avec tout les commentaires,le vw day's de l'année prochaine n'est pas au atente d'une majorité de passionnés,ce rendez-vous aura la vie dure dans les année a venir.ça serais triste Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stef31
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 284
Ville: l isle jourdain
Département: 32
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Steph31 si tu viens au VW day pour ne pas faire la fête et te coucher à 22h parce que tu as de la route c'est que tu es trop vieux, que tu ne tiens plus le rythme alors tu ferais peut-être mieux de rester chez toi ou d'aller dormir à l'hotel.
Je suis peut être agressif mais en venant sur un gros meeting comme celui- tu devais bien te douter que tu n'allais pas dormir tranquille.
j'ai à peu près dormi le même temps que toi sur les deux nuits et j'ai bien tenu le coup sans compter les litres de bière ingurgité (c'est peut-être ça qui m'a fait tenir je n'y avais pas pensé tiens!!).

je crois pas avoir parler une seule fois de 22 h sache garçon que toute la semaine je me tape 12 heure de taff + la route plus la zik a fond a deux heure du mat bref
et j ai pas besoin de boire pour faire la fête juste la musique moins forte c tous ce que j ai dit l alcool te fais peut être lire autre chose j étais la l an dernier est aucun souci plus de passionner peut être ,la taille du meeting n a rien avoir avec le respect des gens en général je répète donc pour moi sujet clos je ne posterai plus evil

_________________
http://vwtc.clicforum.fr/index.php
one "général vw" td interco de 81
caddy futur tdi de 88
caddy stock de 86
one rat's de 79
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Red gti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 26
Ville: Maringues
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sait pas si des gens était la le vendredi soir.

C'etait exelent ver 2h du mat on entendé un gas hurler puis d'autres puis tous le monde!! quel ambiance! C'est inoubliable Laughing

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Red gti a écrit:
Je ne sait pas si des gens était la le vendredi soir.

C'etait exelent ver 2h du mat on entendé un gas hurler puis d'autres puis tous le monde!! quel ambiance! C'est inoubliable Laughing
pas entendu shock shock shock
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Koubiack
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 479
Ville: Saint Maurice de Beynost
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

stef31 a écrit:
Steph31 si tu viens au VW day pour ne pas faire la fête et te coucher à 22h parce que tu as de la route c'est que tu es trop vieux, que tu ne tiens plus le rythme alors tu ferais peut-être mieux de rester chez toi ou d'aller dormir à l'hotel.
Je suis peut être agressif mais en venant sur un gros meeting comme celui- tu devais bien te douter que tu n'allais pas dormir tranquille.
j'ai à peu près dormi le même temps que toi sur les deux nuits et j'ai bien tenu le coup sans compter les litres de bière ingurgité (c'est peut-être ça qui m'a fait tenir je n'y avais pas pensé tiens!!).

je crois pas avoir parler une seule fois de 22 h sache garçon que toute la semaine je me tape 12 heure de taff + la route plus la zik a fond a deux heure du mat bref
et j ai pas besoin de boire pour faire la fête juste la musique moins forte c tous ce que j ai dit l alcool te fais peut être lire autre chose j étais la l an dernier est aucun souci plus de passionner peut être ,la taille du meeting n a rien avoir avec le respect des gens en général je répète donc pour moi sujet clos je ne posterai plus evil
Pour clore le debat je dirai qu´une chose : sur 9 pages de commentaires tu es le seul à t´être plaint.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

darkpuppet
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1950
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

stef31 a écrit:
koubiack a écrit:
Steph31 si tu viens au VW day pour ne pas faire la fête et te coucher à 22h parce que tu as de la route c'est que tu es trop vieux, que tu ne tiens plus le rythme alors tu ferais peut-être mieux de rester chez toi ou d'aller dormir à l'hotel.
Je suis peut être agressif mais en venant sur un gros meeting comme celui- tu devais bien te douter que tu n'allais pas dormir tranquille.
j'ai à peu près dormi le même temps que toi sur les deux nuits et j'ai bien tenu le coup sans compter les litres de bière ingurgité (c'est peut-être ça qui m'a fait tenir je n'y avais pas pensé tiens!!).


je crois pas avoir parler une seule fois de 22 h sache garçon que toute la semaine je me tape 12 heure de taff + la route plus la zik a fond a deux heure du mat bref
et j ai pas besoin de boire pour faire la fête juste la musique moins forte c tous ce que j ai dit l alcool te fais peut être lire autre chose j étais la l an dernier est aucun souci plus de passionner peut être ,la taille du meeting n a rien avoir avec le respect des gens en général je répète donc pour moi sujet clos je ne posterai plus evil


d'accord avec stef!

juste une question de respect des autres personnes présentes!

d'ailleurs je suis venu vous demander de baisser un peu le son vers 2h30/3h00 pour nous laisser dormir qqs heures et ça c'est très bien passé, vous avez accepté sans rechigner et sans le prendre mal!

on se frappait 12heures de route le lendemain, la plupart devait être au boulot le lundi a 8h00 et on devait pas être les seuls je pense, on est tous plus ou moins dans ce cas de figure Wink

_________________
Volkswagen Golf 1 L 1979 - Das Auto
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

darkpuppet
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1950
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

kev...VW a écrit:
Red gti a écrit:
Je ne sait pas si des gens était la le vendredi soir.

C'etait exelent ver 2h du mat on entendé un gas hurler puis d'autres puis tous le monde!! quel ambiance! C'est inoubliable Laughing
pas entendu shock shock shock


Pareil rien entendu, faut dire que le vendredi je suis tombé comme une masse de fatigue après la route... Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

darkpuppet a écrit:
kev...VW a écrit:
Red gti a écrit:
Je ne sait pas si des gens était la le vendredi soir.

C'etait exelent ver 2h du mat on entendé un gas hurler puis d'autres puis tous le monde!! quel ambiance! C'est inoubliable Laughing
pas entendu shock shock shock


Pareil rien entendu, faut dire que le vendredi je suis tombé comme une masse de fatigue après la route... Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
t'es tombé en caleçon aussi scared scared scared scared scared
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 9 sur 16

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome