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[golf 3] broutage entre 2000 est 3000 trs

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farcouz
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MessagePosté le: Vendredi 01 Mai 2009, 19:59    Sujet du message: [golf 3] broutage entre 2000 est 3000 trs Répondre en citant

bonjour, j'ai un probléme avec ma golf 3 qui dur depuis decembre 2008
est que je n'arrive pas a resoudre !

il sagit d'abord d'un golf 3 gt 1.8 90 cv 210 000 km

la voiture démarre au quart de tour elle a un ralenti stable
mes y suffit que je donne un gros coup d'accélérateur pour que sa
commence a brouter !!!

si j'accélére tout doucement aucun souci, la voiture ne chauffe pas .
j'ai changer joint de culasse bougies filtre a essence est air
toute les courroies mes rien y fait ! on dirais que sa rupte a 2000 tours
si j'accélére a fond, sinon apres 3000 trs elle monte bien dans les tours

merci de votre aide .
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farcouz
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MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2009, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

up up personne pour m'aider ?
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kilou
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MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2009, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu as peut etre une prise d'air quelque part qui la ferai brouter quand tu la sollicite a froid .
prend une bombe de nettoyant frein et applique s'en sur tout ton circuit d'air quand elle tourne au ralenti Wink
passe un coup de bombe de ton filtre a l'admission sur tou les joint ... si' elle prend des tour d'un coup sec , c'est que tu as une prise d'air ...
apres ca ne sera pas dur a trouver ou Wink

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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farcouz
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MessagePosté le: Mercredi 06 Mai 2009, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci kilou !!! enfin quelqu'un qui m'aide dans mon probléme !!!

je vais essayer ta technique voir ce que sa donne merci beaucoup .
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kilou
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MessagePosté le: Mercredi 06 Mai 2009, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

essaye voir mais en general c'est efficace , si elle prend des tour , c'est que ca Wink
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farcouz
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MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2009, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j'ai essayer ce qu'on ma conseiller mes le souci est toujours le méme !

la voiture broute au ralenti est une fois que j'accélére légérement elle arette de brouter est tourne nikel ! y suffit que je la laisse redescendre au ralenti pour que sa recommencer


up up !
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denis67
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MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut

ton allumage est callé corectement ?
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farcouz
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MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, oui mon allumage est correctement calé !

je vais essayer de bouger l'allumeur pour voir .
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farcouz
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MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous, aujourd'hui jeudi 14 mai la voiture tourne un peu mieu !!!

j'ai tourner le corp de l'allumeur est elle ne broute plus dans les tours !!!

mes cette fois ça broute au ralenti est en plus ralenti instable !

je voudrez savoir comment régler la position du contactur de papillon ???

merci .
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denis67
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MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

de memoire c'est une injection monopoint sur les 90cv (ressemble à un carbu), si c'est le cas verifie deja que la semelle de ton injection n'est pas fissuré cela arrive assez souvent avec ton kilometrage.
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drindrin42
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai exactement le meme problème que toi . j'ai acheté ma voiture en retour de vol je l'ai remonté et un beau jour des ratés sa a commencé par quelques accouts en reprise d'accélération j'ai donc changé tout mes filtres bougies injecteurs semmelle vérifié pas de prise d'air durite de dépression etc rien a faire !!! lorsque je la pousse un peu pas de souci mais dès que je laisse le frein moteur agir ou tout simplement que je freine certaine fois quand je réaccélère elle fait comme si elle rupte mais entre 2000 et 3000 tr mais a ne plus avancer limite elle cale j'embraye et tout repart . Cette semaine je doit recevoir un distributeur d'allumage par la suite je changerais le calculateur car j'arrive a me demandé si je n'aurais pas des souci au niveau de la gestion de l'injection . Je te tiendrais au courant si j'arrive a trouver la panne .

Entre autre ta panne est apparu soudainement ou tu as bricolé et sa a commencer a buguer !!

Ne baissons pas les bras Sad !!!
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