Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] HELP pour sono !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Equipements / Options Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

susherone
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 2
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006, 12:53    Sujet du message: [Golf 4] HELP pour sono !!!!!!! Répondre en citant

bonjour a tous, voila je suis tout nouveau sur ce site sur lequel je suis tombé par hasard.
J'ai acheté une VW Golf 4 1.9 TDI 115 ch PACK CONFORT il y a 2 mois, et il me manque le manuel de la voiture entre autre le schéma de cablage de la sonorisation. J'ai conservé l'autoradio d'origine pour le chargeur cd, et la voiture possède 2 tweeters près des rétros, 2 hp portes avants, 2 hp à l'arrière et un ampli nokia dans le coffre, et le tout d'origine.
Je vous explique mes intentions : je désire retirer mes 2 hp à l'arrière pour ajouter 2 hp pioneer tsa2011 sur la plage arrière. Et pour ce faire je voudrais utiliser les fils des hp arriere qui sorte de l'ampli pour les mettres sur les 2 nouveaux. Vu que je n'ai pas le manuel, je ne connais pas les couleurs des fils qui vont de l'ampli au hp arriere.
Je m'explique tres mal parce que je ne connais pas le domaine de la sonorisation, veuillez m'en excuser.
N'hesiter pas à me demander plus d'informations !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kalini
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 24
Ville: Nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006, 11:19    Sujet du message: Re: [Golf 4] HELP pour sono !!!!!!! Répondre en citant

susherone a écrit:
bonjour a tous, voila je suis tout nouveau sur ce site sur lequel je suis tombé par hasard.
J'ai acheté une VW Golf 4 1.9 TDI 115 ch PACK CONFORT il y a 2 mois, et il me manque le manuel de la voiture entre autre le schéma de cablage de la sonorisation. J'ai conservé l'autoradio d'origine pour le chargeur cd, et la voiture possède 2 tweeters près des rétros, 2 hp portes avants, 2 hp à l'arrière et un ampli nokia dans le coffre, et le tout d'origine.
Je vous explique mes intentions : je désire retirer mes 2 hp à l'arrière pour ajouter 2 hp pioneer tsa2011 sur la plage arrière. Et pour ce faire je voudrais utiliser les fils des hp arriere qui sorte de l'ampli pour les mettres sur les 2 nouveaux. Vu que je n'ai pas le manuel, je ne connais pas les couleurs des fils qui vont de l'ampli au hp arriere.
Je m'explique tres mal parce que je ne connais pas le domaine de la sonorisation, veuillez m'en excuser.
N'hesiter pas à me demander plus d'informations !


Salut
Tu n'as pas 4 HP à l'arrière ? 2 en bas des portes, et 2 tweeters au milieu à coté des poignees d'ouverture ?
Sinon, si tu veuyx connaitre la couleur des fils, tu peus toujours démonter un HP, et tu verras la couleur des fils. Les HP du bas sont faciler à démonter.
Sinon, tu peux déclipser la gaine en caoutchouc que tu peux apercevoir quand tu ouvres la porte, près du montant central entre la porte arrière et la porte avant, et là, tu verras les fils des HP.
Kalini
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

susherone
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 2
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

nan g pa de poignet de porte a larriere c une 3 porte
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Equipements / Options Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome