Département: 35
Pays: france
Posté le: Lundi 22 Décembre 2008, 12:16 Sujet du message:
Angel Spirit a écrit:
Tu te sépares pas de ton silencieux?
non non je le garde
tu peut t'en faire un identique si tu sait bricoler un peu. s'est pas très dur a faire et ça coute pas très cher. _________________ mon vr: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=12173
Département: 35
Pays: france
Posté le: Mardi 15 Septembre 2009, 19:32 Sujet du message:
le week-end dernier motivé ,j'ai decidé de refaire mon train arrière.
j'avais a ma disposition :
2 silent-blocs de train arrière
2 kit roulements skf
2 disque neuf brembo
plaquettes ferodo racing DS2500
2 kit de réfection étrier arrière (38mm)
bombe de peinture etrier rouge.
après quelques heures de demontage j'ai finalement fini par deposé le train arrière.
les silent blocs était fissuré:
ensuite percage de la partie en caoutchouc
il reste plus que l'entourage en metal
on peut fragiliser l'entourage en metal a l'aide d'une scie a metaux ,attention ,il faut y allez doucement ,ne pas scier de trop.
avec l'avoir chauffer au chalumeau et des bons coup de marteau ,il finit par sortir G54GH56H7J
tracage sur le silent bloc neuf et sur le train arrière afin d'aligné au mieux .
avec une presse fait maison avec des bouchons de bouteille de gaz et une tige fileté de 12mm et quelque rondelles epaisses et ecrous.
il s'emboita comme il faut .
le train a été remonté péniblement,difficile quand on est tout seul.
puis mise en place en force des roulements dans les disques et montage des disques sur les fusées
refection des etriers arrières et mise en place avec les plaquettes.
il me reste plus qu'une purge faite par un professionnel et ce sera terminé.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 8 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers