Département: 31
Pays: France
Posté le: Dimanche 05 Avril 2009, 20:06 Sujet du message:
bon, bah merci a tous
en fait le seul jusqu'à maintenant qui m'a dit qu'il fallait avoir le mental pour monter des jantes de cette couleur, c'est le peintre! _________________
Posté le: Dimanche 05 Avril 2009, 20:18 Sujet du message:
Leur metier c'est deja ça!
non, mais c'est un fan VW! question jantes il a fait plus déluré, mais voila comme il dit de cette couleur sur la mienne ça passe, mais sur une autre il le verrai pas! lol
Département: 56
Pays: FRANCE
Posté le: Dimanche 05 Avril 2009, 20:24 Sujet du message:
comment dire le jaune des jantes
c'est goutu!
on va pas te louper toi dans le noir.en plus tu vois la vie en jaune _________________ golf 3 vr6 Obama Style
Posté le: Lundi 06 Avril 2009, 05:00 Sujet du message:
vr6tos a écrit:
mon avis :
enfoiré !!!!
ça tue mon petit !!
Merci fred!
pour le montage, j'attends mon cousin pour le montage des pneus, mais comme je vous ai dit, j'ai aussi le bord des voile a repolir pour qu'ils soient impec et retirer un peu de peinture or qui a débordé sur quelques vis, donc voila ...... je me donne 1 moi, le prochain rasso toulousain
Département: 29
Pays: france
Posté le: Lundi 06 Avril 2009, 09:52 Sujet du message:
t'as plutot interet a acheter 5 jeux de goujons antivol la!!!!!!!tu risques de vite te retrouver sur parpaings avec des jantes aussi voyantes!!!j'adore vraiment le top!!!! _________________ la golf:mon choix,ma passion
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers