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[golf3]plusieurs question | prepa projet KompressoR pour vr6
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
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Auteur Message

Toretto
Invité







MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2009, 01:52    Sujet du message: [golf3]plusieurs question | prepa projet KompressoR pour vr6 Répondre en citant

bonjour,

donc ayant un vr6 de 92, j'ai pas mal de questions, en vue de mettre un compresseur :


1/ comment trouver la courroie d'accessoire exacte ou plus grande que celle d'origine?

2/ j'aimerai savoir ou trouver des photos du support de moteur de clim


3/ pour décomprimé le bloc, faut-il mettre deux joint de culasses, ou mettre un joint de culasse plus épais? et ou le trouver?

4/comment changer la pompe a essence par une a un plus gros débit?

5/je pense mettre des injecteurs de S3 315cc, est ce plug&play?

6/ faut il refait une gestion electronique, reprog, ou une simple puce? si oui en quoi consiste une reprog etc...

si vous avez des astuces je suis preneur les gens
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Toretto
Invité







MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2009, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

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Padré
Golfiste apprenti
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MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2009, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, ma reponse ne va pas trop t'aider mais moi aussi je voudrais faire une prepa sur mon VR6 mais personne sur le forum a l'aire trés calé sur les prepa VR6 je prefere te prevenir si ru n'a pas de reponses.
Bon courage.

_________________
VR6 3500...4500...5000 VEUILLEZ ATTACHER VOS CEINTURE DÉCOLLAGE
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Toretto
Invité







MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2009, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja pas mal d'infos pour mon compresseur je demandes des infos ou de l'aide pour me confirmé mes idées etc..

je pense que y'en a mais tout le monde garde les infos pour eux

attendons que ca se décante
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Padré
Golfiste apprenti
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MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2009, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a raison si jke peu me permettre ta quoi comme compresseur pour ton vr6
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Toretto
Invité







MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2009, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Padré a écrit:
Tu a raison si jke peu me permettre ta quoi comme compresseur pour ton vr6


eaton m90
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Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2009, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

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Benthefrench
Golfiste apprenti
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MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2009, 04:30    Sujet du message: Répondre en citant

1/ comment trouver la courroie d'accessoire exacte ou plus grande que celle d'origine?

Avec une corde, tu installe tout. tu fais le tour de tes poulies, et tu mesure

2/ j'aimerai savoir ou trouver des photos du support de moteur de clim

Vire la clim, ça fais du poids en trop. (mon conseil)

3/ pour décomprimé le bloc, faut-il mettre deux joint de culasses, ou mettre un joint de culasse plus épais? et ou le trouver?

Joint de culasses de VR6 de MK4, ou : http://www.kineticmotorsport.com/products/KINETIC_MOTORSPORT_VR6_12V_HEAD_SPACER-495-142.html

4/comment changer la pompe a essence par une a un plus gros débit?

Installe une Pompe Walbro Inline. Parfais jusqu'à 500chx.

5/je pense mettre des injecteurs de S3 315cc, est ce plug&play?

Des #42 ça devrais aller et puis rajoute une régulateur de pression genre 4bar

6/ faut il refait une gestion electronique, reprog, ou une simple puce? si oui en quoi consiste une reprog etc...

Change la puce dans le boîtier du VR6 pas GIAC ou par la C2 Motorsport par rapport a tes injecteurs.

_________________
Un Stéphanois en Californie.
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Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2009, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci énormement pour ces infos mis ou trouver ces pièces en neuve ou autre?

pour le support de moteur de clim, rassure toi je n'ai pas la clim c'était pour voir su le support pouvais m'aider pour le eaton

merci encore
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kilou
Maitre Golfiste
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MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2009, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

impecable tout ca !!!
tien moi au jus de l'avancement de tes travaux 1stable , tu sais que ca m'interesser enormement aussi ! Big grin Big grin

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
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Benthefrench
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MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2009, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

1stable a écrit:
merci énormement pour ces infos mis ou trouver ces pièces en neuve ou autre?

pour le support de moteur de clim, rassure toi je n'ai pas la clim c'était pour voir su le support pouvais m'aider pour le eaton

merci encore


Summit Racing pour la pompe, et sinon tout au US mec, avec l'euro c'est avantageux !!!

Je connais pas trop les distributeurs français.

Par contre tu va t'amuser pour faire le support, si jetait toi, je virerais le tendeur de courroie, et utiliserais les trous de ce dernier, et ferrais un support qui s'incline et qui ce verrouille pour tendre la courroie avec le S/C
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Padré
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MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2009, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Waou enfin quelqu'un qui sait et qui nous apprend des chose mais une derniere question pour toi?
As tu fait la modif si oui met des photos et qu'est ce que sa donne???
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Benthefrench
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MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2009, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Padré a écrit:
Waou enfin quelqu'un qui sait et qui nous apprend des chose mais une derniere question pour toi?
As tu fait la modif si oui met des photos et qu'est ce que sa donne???


Image

Image

Voila quelque une de mes préparations.

Et voila ma belle :

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Jai tjrs utiliser des Vortech par contre.
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Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2009, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais non, j'ai pas les moyens pour un kit vortec sinon ca serait deja dessus

puis bon le vortec c'est 0.4 0.7Bar

le m90 eaton c'est mini 1.2Bar autant kiffé un bon coup quoi

le tendeur de courroie va sauté c'est prévu j'ai deja pas mal de photos

tu pourrais me passé ton msn en mp

merci beaucoup
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Toretto
Invité







MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

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