Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mimi91520
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 18
Ville: egly
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Lundi 16 Février 2009, 09:55 Sujet du message: [golf 4] modification moteur |
|
|
bonjour je possède une golf 4 1.9 sdi et j'aurais voulu savoir quelles peuvent t'etre les modifications moteur pour gagner quelques chevaux de plus mersi a vous a plus |
|
Revenir en haut |
|
|
sural16t
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 295
Ville: ile de france(Team SURALmotorsport)
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mardi 17 Février 2009, 16:32 Sujet du message: Re: [golf 4] modification moteur |
|
|
mimi91520 a écrit: | bonjour je possède une golf 4 1.9 sdi et j'aurais voulu savoir quelles peuvent t'etre les modifications moteur pour gagner quelques chevaux de plus mersi a vous a plus |
sur les diesel la seule solution c'est les boitiers additionnel pour rester dans la fiabilité 8)
------------------------------------------------------------------------------------------
SURALmotorsport |
|
Revenir en haut |
|
|
mimi91520
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 18
Ville: egly
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Samedi 21 Février 2009, 13:41 Sujet du message: |
|
|
a oai et je gagne combien de cv la dessu pack je n'ait pas turbo et prix tu le connai pour sa ou pas.. |
|
Revenir en haut |
|
|
kilou
Maitre Golfiste
Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 21 Février 2009, 13:50 Sujet du message: |
|
|
en general , ca varie entre 15 et 25 ch selon le model regarde au niveau des boitire additionnel power-systeme etc .. le prix vaire entre pas grand chose sur ebay (mais fiabilite pas garantie et + ou- 300 € _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
fendlabrise
Golfiste apprenti
Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 253
Ville: guingamp
Département: 22
Pays: france
|
Posté le: Samedi 21 Février 2009, 19:48 Sujet du message: |
|
|
mouai, enfin t'auras beau mettre un boitier aditionnel sur un SDI, ça reste un atmo. au mieux tu t'attireras des ennuie de gestion, car sur un atmo, y'a pas grand chevaux a gagner, surtout en ne touchant qu'a la gestion.
Sur un TDI c'est différent, car on peux augmenter la pression de sural et ainsi le débit de gasoil, car si tu n'augmente que le débit de gasoil, ça va juste fumée noir et consomé plus
_________________ MK1 cab
MK2 1.6D
MK2 GTD
MK3 GTD
MK4 TDI
T4 multivan atlantis TDI 130
et un JCB ;-) |
|
Revenir en haut |
|
|
mimi91520
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 18
Ville: egly
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Lundi 23 Février 2009, 19:43 Sujet du message: |
|
|
oai un sdi nivo econimique c'est nikel mais moi car la le 1.9 sdi est trop mou mai vrement mou cété juste pour avoir kelke cheveau hisoire de... pour mon permi mais sinon si je veut un vrai moteur je matchete un tdi 150 cv lol mais ma golf je prefere la preparé quel soit belle et le moteur prope et d'origine aussi voila mai faut voir avec le boitier aditionel mais j'en suis convaincu |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|