Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fabou33
Golfiste apprenti
Département: 91
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 05 Novembre 2008, 21:37 Sujet du message: dossier |
|
|
salut a tous
quelqu un aurait il un dossier un post sur la facon de rabaisser la caisse et la facon de fixer d autres jantes que celle d origine
merci d avance |
|
|
|
Greg93
Golfiste apprenti
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 05 Novembre 2008, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Tu coupes au dremel l'entraxe de la fixation d'origine (comme sur la photo).Tu fixes à l'arriere des jantes "des cales" (que tu recupére sur les jantes tôle d'origine lors du demontage) pour que par la suite ca arrive a raz des ailes de la caisse,tu ponces ces fameuse "fixation d'origine" pour bien ajuster les roues des ailes tu colles le tout (jantes avec câles) sur les" fixation d'origine", et le tour est joué.
J'espére que je me suis bien expliqué
[/b] |
|
|
|
fabou33
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mercredi 05 Novembre 2008, 22:17 Sujet du message: |
|
|
j ai acheter des jantes chez sdmodelcar et l arriere qui est en alu est plein est ce qu il faut la percer a la taille de la calle pour quelle rentre dedans |
|
|
|
fabou33
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mercredi 05 Novembre 2008, 22:18 Sujet du message: |
|
|
et pour claquer la voiture par terre comment fait ton sans tout casser |
|
|
|
pops78
Golfiste apprenti
Département: 78
|
Posté le: Lundi 16 Février 2009, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Greg93 a écrit: | Tu coupes au dremel l'entraxe de la fixation d'origine (comme sur la photo).Tu fixes à l'arriere des jantes "des cales" (que tu recupére sur les jantes tôle d'origine lors du demontage) pour que par la suite ca arrive a raz des ailes de la caisse,tu ponces ces fameuse "fixation d'origine" pour bien ajuster les roues des ailes tu colles le tout (jantes avec câles) sur les" fixation d'origine", et le tour est joué.
J'espére que je me suis bien expliqué
[/b] |
Salut en collant le tout les roues ne tournent plus? aurait-tu une photo du résultat fini car moi j'ai coupé mais n'ai pas encore collé au cas ou j'ai mal compris.
Merci beaucoup pour ton aide _________________ VW un virus peu répendu mais très envié... |
|
|
|
gwadaman
Golfiste apprenti
Département: 97
Pays: GUADELOUPE
|
|
|
|
pops78
Golfiste apprenti
Département: 78
|
Posté le: Mercredi 18 Février 2009, 00:28 Sujet du message: |
|
|
ok c cool merci |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|