Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2] 19KR22 d'hiwik [oz racing en 15'' montées]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk249330
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 40
Ville: marigné
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2009, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que tu sera la le 6 ca serai cool que la 16s tourne que l'on voit ca en vrai
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut alors le moteur tourne!!! Applause Applause Applause Applause Applause

Très bien à froid, loic mk2 est témoin!


Par contre après j'ai coupé le moteur et en redémarrant , j'ai eu des ratés et ça ratatouille , je tourne sur 2 ou3 pattes on dirait. Bref je vais attendre la nuit qu'elle refroidisse mais j'ai surement d'autres surprises à découvrir.


à demain!

_________________
http://www.faire-part-a-la-carte.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mk249330
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 40
Ville: marigné
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

au moin elle demarre c'est deja une bonne chose tu doit etre content mes nous une petite video des que tu pourra et va donc voir sur mon post et dit moi ce que tu pense des accesoire que je compte lui mettre Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Février 2009, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question technique:

-peut-on transferer le bloc pompe principale, accumulateur et filtre dans le compartiment moteur? car ça me gonfle de bosser sous la caisse, et dans le moteur on aurait une vu niquel pour surveiller tout ça , pression etc....??????? Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Février 2009, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai peur que la lubrification de la pompe ne soit pas optimale Arrogant

à la vitesse ou ça claque ces trucs là Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Février 2009, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est réglé elle démarre!!! Applause

Tourne rond et pousse bien la ouache Silly

En fait j'avais un faux contact sur le faisceau de l'effet hall. La prise était cassée et donc ça faisait masse de temps en temps et me coupait l'allumage.

Au final mon alarme fonctionne très bien, et mes pompes aussi.

Donc ce matin je pars au boulot avec et on pose sur le pont ce midi pour faire un tour d'ensemble, et demain vidange de tous les circuits.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Février 2009, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà des photos après son premier désalguage Big grin
Image
Image
Image

reste les finitions à faire et l'intérieur à raviver, et puis beaucoup de mécanique...

Ensuite j'ai remis des feux edition
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Février 2009, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

jolie une fois lavée Big grin
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Février 2009, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

olinto a écrit:
jolie une fois lavée Big grin

ouai ça lui a pas fait de mal, mais y'a encore du boulot!!!

huile de coude powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

TITIE11GOLF2
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 3100
Ville: sud loire du 44
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 06 Février 2009, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

nickelle Cool Cool
_________________
VOLKSWAGEN
mk4 1.6 l 8s 311 321km après golf 4 tdi 110 ou audi break tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bon un client au boulot m'a filé ces jantes en 17''
car il avait pas de place chez lui après m'avoir acheté un jeu en 15''

donc j'ai prix car elle était montées sur un mk3 cab.

bref les pneus sont en bon état, les jantes aussi mais elles font un peu jack mout=))



voilà la photo des jantes sur ma 16s
Image


Et comme c'est inconduisible vu que je suis bien rabaissée en 15'', bah la ça frotte bref je monte des oz racing en 15'' dès demain Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

sinon cette semaine mon maître cilyndre m'a fait faut bon Alien juste avant un feu rouge puis sur la nationale, donc en attendant un 22 de diamètre je vais lui collé un 20 que j'ai en stock et faire une bonne purge car le liquide est marron Neutral
j'ai réparé ma centralisation, commencé à remettre les panneaux origine de 16s tout propre, monté un autoradio, et tenté de réparé mon moteur de vitre electrique conducteur mais sans succès pour l'instant, il faut que je shunte la sécurité Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bon je suis malade donc ça avance pas bien vite, mais les oz sont montées et elle à eux droit à un deuxieme nettoyage, ça commence à briller Big grin

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

momo59
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 2337
Ville: BaiLLeuL
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie sa passe bien dessus bon courage pour la suite ............ Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golfmk1team
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 767
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça rend mieux que les 17'
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome