Posté le: Mercredi 28 Janvier 2009, 18:46 Sujet du message:
un grand merci yangra je viens de recuperer 2 moteur de réglage de phares + le bouton et les cosse mais il me manque le faisceaux et grâce a ton très beau cite je vais pouvoir le refaire merci merci _________________ golf un jour ...................
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Posté le: Mercredi 28 Janvier 2009, 21:09 Sujet du message:
Alors pour info je les ai les mano que vous parler et j'ai payé 50€ avec frais de port et la sonde pour la pression d'huile et c'est le top!!!!!si sa interesse du monde j'ai l'adresse du cite il faut en profiter l'euro et plus cher que le dollars... _________________ Golf gti 16s editon one 89
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Posté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 15:56 Sujet du message:
golfboom91 a écrit:
un grand merci yangra je viens de recuperer 2 moteur de réglage de phares + le bouton et les cosse mais il me manque le faisceaux et grâce a ton très beau cite je vais pouvoir le refaire merci merci
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Posté le: Dimanche 08 Février 2009, 21:42 Sujet du message:
salut yangra! tout d abord, un grand bravo! je ne peux que m incliner devant ce travail de titan!! certes avec des moyens mais surtout avec un savoir faire remarquable! je voulais savoir pour les joints de pavillon (lors de la peinture) tu as remis les anciens ou bien tu en as remis des neufs? parce qu en fait j aurais besoin d un conseil, (d expert, lol) pour remettre ce joint correctement (il est vraiment chiant ce joint avec le renfort en metal a l interieur, c est vraiment difficile de ne pas le tordre) merci d avance
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Posté le: Lundi 09 Février 2009, 11:00 Sujet du message:
bonjour . je me suis réservé 2 bonnes heures afin de decouvrir ton topic car je viens de m'inscrire sur le forum donc pas pu suivre l'évolution. il n'y a pas de mot, je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un réaliser un travail pareil..... ca impose le respect félicitation pour se travail exemplaire
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Posté le: Lundi 09 Février 2009, 12:39 Sujet du message:
nikoMKII a écrit:
salut yangra! tout d abord, un grand bravo! je ne peux que m incliner devant ce travail de titan!! certes avec des moyens mais surtout avec un savoir faire remarquable! je voulais savoir pour les joints de pavillon (lors de la peinture) tu as remis les anciens ou bien tu en as remis des neufs? parce qu en fait j aurais besoin d un conseil, (d expert, lol) pour remettre ce joint correctement (il est vraiment chiant ce joint avec le renfort en metal a l interieur, c est vraiment difficile de ne pas le tordre) merci d avance
Laisse-moi un peu le temps, et je vai faire un topic là-dessus...sur mon site!
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Posté le: Lundi 09 Février 2009, 12:40 Sujet du message:
babvw01 a écrit:
bonjour . je me suis réservé 2 bonnes heures afin de decouvrir ton topic car je viens de m'inscrire sur le forum donc pas pu suivre l'évolution. il n'y a pas de mot, je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un réaliser un travail pareil..... ca impose le respect félicitation pour se travail exemplaire
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Posté le: Dimanche 15 Février 2009, 09:01 Sujet du message:
nikoMKII a écrit:
pour mettre celui la
Tu le trouves sur ETKA, mais sans référence. Ils précisent 'voir catalogue Votex'
Y a un gars qui vendait ça sur golfistes la semaine dernière, un kit complet neuf. va voir les PA...
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Posté le: Mercredi 18 Février 2009, 23:01 Sujet du message:
salut tout d'abord félicitations pour cette incroyable restaurations ,je voulais juste te demandé ou a tu achetés ton scotche noir tressé pour protégé ton faisceau en page 79 merci
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