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alex77
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Déc 2008
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Ville: provins
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Pays: france
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alex77
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 259
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Posté le: Mercredi 28 Janvier 2009, 17:57 Sujet du message: |
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châssis et freins :
et en voilà une qui se demande ce qui se passe :
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Jetta one
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 95
Ville: Lapeyrouse
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Posté le: Mercredi 28 Janvier 2009, 21:02 Sujet du message: |
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sa doit etre les joint de tubes envellope _________________
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alex77
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 259
Ville: provins
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Posté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 07:32 Sujet du message: |
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Je ne pense pas que ça vienne des joints de culbut
ensuite s'il faut déposer le moteur, je ne pouraai pas le sortir par en-dessous !
mais bon, je pense que je vais acheter un pistolet à sabler pour mes pièces rouillées. |
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papy30
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
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Posté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 10:16 Sujet du message: |
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s'est du gros chantier que tu attaque , vivement la suite _________________ pièces g60 type pg
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi |
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alex77
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 259
Ville: provins
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Posté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 12:17 Sujet du message: |
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ce matin surprise !
grosse flaque d'huile sous la voiture : soufflet de cardan percé!
je vai être bon pour décoquer, sabler ... chassis rouillé et bien attaqué
j'imagine même pas l'état de l'intérieur de la coque
dès que j'ai un peu de temps :
- démontage des freins
- suspension arrière
- bras arrière
- sortie du moteur |
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ericgill
Golfiste acharné
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
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Pays: France
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Posté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 13:09 Sujet du message: |
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Euh... C'est quoi le lien entre le soufflet de cardan et l'huile au sol ?
La boîte qui pisse par là ??? _________________
Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6 |
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alex77
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 259
Ville: provins
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Posté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 13:42 Sujet du message: |
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au bout de l'arbre de roue arrière droit, il y a un soufflet qui est percé et l'huile a coulée par là.
après c'est de l'huile de koi? pas eu le temps pour l'instant |
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ericgill
Golfiste acharné
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France
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Posté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 13:45 Sujet du message: |
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Je n'y connais pas grand chose en Cox, mais on a changé ce même soufflet sur le Coco avec David il y a peu de temps, et rien de rien n'avait coulé pendant l'opération, même pendant que le cardan était complètement démonté, mais s'il y a un joint torique HS derrière, il est bien possible que ce soit ça...
De toute façon, après une aussi longue période sans tourner, tu vas avoir quelques surprises de ce genre je pense, autant gérer tout en même temps, plutôt que de découvrir ça plus tard quand elle roulera de nouveau, ce serait certainement plus grave à ce moment là... |
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aurélien08
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 18:32 Sujet du message: |
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salut.
alor deja c'est pas un cardan mais une trompette et l'huile coule dans le tube qui enferme l'arbre de roue pour aller huiler les roulements de roue. (l'arbre tourne a l'intérieur du tube )
donc oui si le souflet de trompette est percer l'huile de boite sort.
ça prend 30min a changer et faut pas oublier de refaire le plein d'huile (le niveau se fait au raz du trou voiture a plat)
par contre tes freins je ne vois pas se qui te gene??? tu a sorti les tambours???
PS:
en haut les trompettes et leur souflets et en bas les 2 arbres de roue _________________ |
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alex77
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 259
Ville: provins
Département: 77
Pays: france
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Posté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 18:42 Sujet du message: |
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merci aurelien08 c'est de quoi je me suis rendu compte tout à l'heure
pour les freins :
gauche
droit
l'histoire des freins c'est que l'un freine et bloc alors que l'autre rien du tout. on m'a dit c'est rouillé, en démontant c'est rouillé mais tout bouge ! donc nettoyage complet et je vai plutôt regarder les tuyaux ou autre |
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aurélien08
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 18:55 Sujet du message: |
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derien.
les freins on l'air propre, ça devrai freiner, il faut régler les tambour il n'y a pas de rattrapage de jeu auto sur les cox.
change les machoires + ressort (les cylindre de roue aussi si tu peut). sinon c'est le maitre cylindre qui a une sortie bouchée.
sinon tu change tout et t'es tranquil (maitre cylindre, machoires, ressort, flexibles, récepteurs et les durites rigides si elle ne sont pas tres belles).
il faut bien graisser les 2 molettes qui sont dans le tambours aussi des fois elle sont gripés dans leur logement et impossible de régler l'écartement des machoires |
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alex77
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 259
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Posté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 19:20 Sujet du message: |
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je suis en train de me demander si j'essayerai pas une bonne purge de freins pour voir ce que ça donne
et si ça change rien changer |
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aurélien08
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 414
Ville: charleville mezieres
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Posté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 19:47 Sujet du message: |
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oui la purge c'est tout les 2ans normalement
ça ne lui fera pas de mal a mon avis ça va sortir bien noir avec des morceaux |
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alex77
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 259
Ville: provins
Département: 77
Pays: france
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Posté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 19:50 Sujet du message: |
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deux ans
ça fait au moins 15 sans servir |
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