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Auteur |
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madwind
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 52
Ville: lozere
Département: 48
Pays: france
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Posté le: Vendredi 26 Décembre 2008, 22:47 Sujet du message: |
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L'élément chauffant (en fait, c'est l'élément de dilatation...) c'est la pièce qui est à droite (l'ensemble 12, 13, 16...)
Il n'a pas de N° sur ta capture... Et je ne l'ai pas trouvé non plus.
Sinon :
ça devrait t'aider un peu. |
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Invité
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Posté le: Vendredi 26 Décembre 2008, 22:53 Sujet du message: re |
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oki en regarden bien ta réson.... |
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madwind
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 52
Ville: lozere
Département: 48
Pays: france
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Posté le: Vendredi 26 Décembre 2008, 22:55 Sujet du message: |
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Bon, fallait bien que je dise une c*nerie...
C'est bien un élément chauffant....
C'est une éléctrovanne sur le 2B5, pas sur le 2E2
Honte à moi |
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nathanm22
Golfiste acharné
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france
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Invité
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Posté le: Vendredi 26 Décembre 2008, 22:59 Sujet du message: re |
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j'ai rien dit javer réson lol^^
si tu le dit |
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madwind
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 52
Ville: lozere
Département: 48
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Posté le: Vendredi 26 Décembre 2008, 23:02 Sujet du message: |
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je connais, il n'y a pas le branchement électrique
et mon erreur... (2E3)
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karman02
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 69
Ville: reims
Département: 51
Pays: france
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Posté le: Vendredi 26 Décembre 2008, 23:17 Sujet du message: |
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super ce site. j' attend mon activation
et merci pour vos interventions qui m'aide et m'embrouille beaucoup
Dernière édition par karman02 le Samedi 27 Décembre 2008, 20:25; édité 1 fois |
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lo.ic
Golfiste apprenti
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 66
Ville: embrun
Département: 05
Pays: France
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Posté le: Samedi 27 Décembre 2008, 14:08 Sujet du message: |
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salut,
je trouve ton idée de mettre un GU sur un bay interessante, tu as fais un post sur un forum ou on peu suivre l'evolution?
j'ai un pote qui à un bay de 71, un taliban du full stock, je vais le faire bondir avec ça!! |
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karman02
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 69
Ville: reims
Département: 51
Pays: france
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Posté le: Samedi 27 Décembre 2008, 20:19 Sujet du message: |
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non je n'est pas fait de post de l'évolution du bus niveau mécanique.
ce que je veux c'est pouvoir prendre 5000 trs sans arrière pensé en me disent que le flat4 n'éprouve pas un tel régime trop longtemps .
cette transfo est pour en faire un week-end drive et non un daily,pour cela j'ai une récent.
ce que je veux c'est juste y gréffé ce moteur.
j'avais pensé mettre ce moteur car niveau branchement cela aurai était assez simple mais je me rend compte que non car vw a fait une sacré usine a gaz du carbu du GU.
voilà mes jouet: http://karmanvw02.skyrock.com/
le problème avec l'esprit air-cooled c'est qu'un moteur a eau n'a rien a faire dans une auto a air,je voudrai leurs prouvaient que tout est possible et agréable sans pour autant dénaturé l'auto et sans que cela ce voit.
je remerci tout le monde pour le coup de main a réalisé ce montage. |
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madwind
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 52
Ville: lozere
Département: 48
Pays: france
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Posté le: Samedi 27 Décembre 2008, 22:17 Sujet du message: |
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C'est mon bon jour...
faut profiter
Il ne te restera plus qu'a trouver à quoi correspondent les termes anglais |
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