Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2]le kr d'agalichnis !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VAHINEE
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

ouais t'es un tueur Rolling on the floor

contente pour toi, bravo raymond "the boss" sunglass smoke
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

agalichnis
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde Big grin
Je viens tout juste de déménager ce qui explique le manque de nouvelles...
Alors, j'ai roulé pendant quelque jour avec ma golf comme ça :
Image

Après l'avoir bien préparer (mastique, ponçage et cache ) je l'ai confié (a un pro ) pour la peinture, et là j'ai jamais vu une peinuture
aussi mal faite Bulgy eyes j'ai pas pris beaucoup de photos, j'étais trop vénere :
Image

Y'avait des coulures des marbrures de la poussière entre chaque couches, il n'avait pas fait les interieurs et pas installé les portiaires
grands carreaux.... Bulgy eyes Silly Bulgy eyes

Bref du coup j'ai tout repris a zéro (avec ma copine qui m'a bien aidé Cool )et j'avais que 5 jours pour tout faire Terrorist c'était la 1ère fois
que je tenais un pistolet a peinture....
Image
Image
Image

Et une fois la peinture terminé (par moi) :
Image
Image

Il me reste encore quelque bricoles pour qu'elle soi comme je veux , kit G60 par exemple avec des tôles larges :love: :love: :love:
Et pour mon démenagement je suis parti avec elle Paris/ Metz sans aucun soucis Big grin

Dernière édition par agalichnis le Vendredi 12 Décembre 2008, 18:21; édité 1 fois

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 49

MessagePosté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que tu l'a pas payé c'est un voleur ce gars.

Même pas d'antisilicone à l'arache et hop une complète pour la 6 Silly Silly Silly hallucinant!

Tu compte mettre une dose de verni?

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 80

MessagePosté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

+1 jespere que ta pas sorti une tune

par contre ta peinture ma l'aire assez mat Confused2

Nemesis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

content avec pas grand chose ...

vu le resultat de la couleur moi je la referai, quitte a ce qu'elle ne sorte pas quelques temp mais la... a la bombe sa aurait été mieu fait !

agalichnis
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis a écrit:

vu le resultat de la couleur moi je la referai, quitte a ce qu'elle ne sorte pas quelques temp mais la... a la bombe sa aurait été mieu fait !

tu entends quoi par là ???
C'est de la merde ce que j'ai fait ??? Terrorist
C'est facil de critiquer mais est ce que tu te rends compte du taf que ca demande de reparer des conneries et de faire une peinture complet en 5 jours ?? et je te parle pas non plus du demontage remontage mastique ....

Je répète que c'est la 1ere fois que je fais une peinture d'ou l'aspect un peu matte... bref, c'est plus que sûre qu'au final elle est bien mieu que ce qu'il m'avait fait avant...
Quand j'aurai le temps et le local je repassrai un coup de vernis...

Sinon evidemment que j'ai rien payé a part 2 fois le prix de la peinture...

fifou 38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 38

MessagePosté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

arf les boule pour toi content pour toi que sa demarre Wink

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 91

MessagePosté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi a ce que je voie sur les tofs bah pour une première fois tu a super bien bossé Loser
et puis le look noir matte ça pète aussi Tongue un petit damier sur le toi et c'est bon Praying

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 73

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2008, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

agalichnis a écrit:
Nemesis a écrit:

tu entends quoi par là ???
C'est de la merde ce que j'ai fait ??? Terrorist
C'est facil de critiquer mais est ce que tu te rends compte du taf que ca demande de reparer des conneries et de faire une peinture complet en 5 jours ?? et je te parle pas non plus du demontage remontage mastique ....

Je répète que c'est la 1ere fois que je fais une peinture d'ou l'aspect un peu matte... bref, c'est plus que sûre qu'au final elle est bien mieu que ce qu'il m'avait fait avant...
Quand j'aurai le temps et le local je repassrai un coup de vernis...

Sinon evidemment que j'ai rien payé a part 2 fois le prix de la peinture...

Je ne sais pas vraiment si il critiquait vraiment, mais il se peut qu'il parle simplement de l'aspect mat..... N'y connaissant strictement rien en peinture, j'ai aussi pensé direct qu'un truc clochait, sans doute un manque de verni, d'ou cet aspect très sombre, pas brillant. Néanmoins, ton taf semble très propre et exempt de coulures, NET quoi Applause donc, pour un premier essai, perso, jte tire mon chapeau.
à bon entendeur.......... sunglass

j'aimerai savoir en faire autant

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2008, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour une premiere foi je trouve que tu ten et bien sorti pas de coulade sa c'et un grand point apré je pense que si tu rajoute encor du verni sa fera plus metelisser que mat

sinon le mat lui va tré bien laisse la comme sa et +1 pour le dammier sur le toit

maintenant a toi de jouer

et maintenent pour les critique dit leur qu'il te montre mieu pour une premiere foi et en 5j

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 02

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2008, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui n ont jamais essayé de peindre au pistolet ça peut paraitre simple mais franchement c est pas le cas d autant que je pense pas que tu ai eu une cabine pour le faire ni d aspiration le resultat de ton boulot est plus que satisfaisant pour une premiere et je suis certain qu avec une cabine tu est capable d un resultat nikel Wink

2078

gti

edition one
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

agalichnis
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2008, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les mecs sunglass
pourquoi pas le damiers Confused2 je vais essayer de trouver des tof avant de me lancer, je vous tiens au courant Wink
bien vu olinto, en effet pas de cabine non plus

En tout cas si un jour je dois repeindre une caisse je le ferai moi même, dans une cabine et avec plus de temps...
Merci encore pour les com Wink

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le damier !!

beau boulot

bertrand70'
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 70

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui le resultat est plutot bon mais tu as utilisé quoi comme peinture ???

de la peinture de carrossier avec du metal dedans je pense au vus des photos mais pas sur !!!

a mon avis un leger coup de papier au 2000 a l eau et une couche de vernis te rendrait ton brillant mais attention c'est plutot difficile a poser surtout sans coulure !!

une petite astuce quand tu peint pour eviter la poussiere des granges et garages mouille ton sol au jet d'eau et essaye de le faire un jour ou il fait bien chaud c'est mieux je croit pour faire tirer la peinture

et puis après un poli lustré lui rendra son eclat pour tout les petits defaut quelle peut avoir avec les aleas de la peinture sans cabine (pas les poussieres)

sinon bravo pour le resultat c'est pas facile la peinture je sait de quoi je parle j en ai fait de la mauvaise peinture !!!

agalichnis
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

bertrand70' a écrit:
oui le resultat est plutot bon mais tu as utilisé quoi comme peinture ???

de la peinture de carrossier avec du metal dedans je pense au vus des photos mais pas sur !!!

a mon avis un leger coup de papier au 2000 a l eau et une couche de vernis te rendrait ton brillant mais attention c'est plutot difficile a poser surtout sans coulure !!

une petite astuce quand tu peint pour eviter la poussiere des granges et garages mouille ton sol au jet d'eau et essaye de le faire un jour ou il fait bien chaud c'est mieux je croit pour faire tirer la peinture

et puis après un poli lustré lui rendra son eclat pour tout les petits defaut quelle peut avoir avec les aleas de la peinture sans cabine (pas les poussieres)

sinon bravo pour le resultat c'est pas facile la peinture je sait de quoi je parle j en ai fait de la mauvaise peinture !!!

La peinture c'est une dilué à l'eau avec du metal... tu la mets direct dans ton pistolet et tu arrose.
Et en fait ce qui a aussi pourris la 1er peinture c'est qu'il avait rajouté du durcisseur dedans Silly
Pour le vernis j'en ai mis mais pas assez aparrement... je vais voir cette été si je peu refaire le vernis
et je suivrai ton conseil pour le poncage Wink
Pour la flotte avant le coup de balai, moi j'ai pris le temps de le faire et le resultat est (évidemment) mieu...
je comprends même pas comment il a pu oublier de le faire Bulgy eyes

Merci, il y'a quand même des défaults sur ma peinture mais c'est vrai que j'en suis fier happy

Merci aussi Potoderoye Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: