Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Manque de compagnie] N'y a t'il que moi de levé ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1419, 1420, 1421 ... 1485, 1486, 1487  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois faire 2cm de plus ...
Mais la n ' est pas le probleme , méfie toi des petits , surtout nerveux ...

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

voilà j'ai vu le corrado bonne état carrosserie, les jantes son neuf plus 4 autres sont données avec, le collecteur est fissuré mais un inox est donné avec. La caisse à l'air saine à l'intérieur et extérieur!
voici les photos

Image
Image

_________________
corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

golf rider a écrit:

ce que tu veut dire c est en gros que l opinion des ancien comme il ne sont plus la
be c est compte pas ????
moi je dit juste pour le sondage que ceux qui votes ne veulent pas s exprimé et puis c est tous on ne peut pas les forcé ca reste quand meme une opinion publique
apres je sais pas si elle sera ^prise en compte ca on vera

tinkiet pas nico y a malheureusement pas que ca qui va pas bien a mon avis sur golfistes!!!
je m exprimerais mercredi en fin de soiré ou jeudi
je parlerai au non de beaucoup de personne
et franchement j attend pas du tous que tu change quoi que ce soit parce que tu ne le fera pas
mais juste tu sera mis au jus Wink

allez va je vais me lachez juste un peut

deja y a une petite parti des modo qui son des modo en carton
qui ne sont la juste pour vendre des pieces faire leurs petit bisnesse pendant que d autre sont la tous les jours pour nettoyer la merde

je vais pas cité de nom y a que regardé les manbres en vers en bas de la page du forum
dès fois je te jure que je rigole
"tien le vla lui!!!!"
5min apres son petit up a son poste pouffff parti Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
et on me dira pas le contraire a moin qu il bosse la nuit
j aiune presence sur golfistes tres tres courante
tous les jours ou rarement tous les 2 jours

voila ca c est fait
apres faudra attendre mercredi Wink Wink

bisous les golfistes Kiss


Déjà,
L’opinion des ex-membres ou modos a déjà été dite et redite à de nombreuses reprises.
Cela ne sert a rien d’insister et de revenir sans arrêt la dessus surtout si ce n’est pour comme trop souvent ne faire aucune proposition.
Si ça peut juste permettre un certain soulagement pourquoi pas, mais si c’est a nouveau pour prendre a partie tout un tas de membres qui utilisent le forum et qui sont ravis de l’utiliser tel qu’il est, ça n’aura aucun intérêt (pour eux comme pour moi).
Je conçois une certaine déception de certains mais tout ce qui a été fait jusqu'à présent a été fait dans le bon sens pour la majorité des internautes qui naviguent sur le forum. On n’est pas la pour plaire a tous le monde. Pour une fois arrêtons la réflexion virtuel ou on se force a croire que tous le monde il est gentil tous le monde il est beau !!!
Il y a des cons, des moches, des beaux et des intelligents et faut faire avec.
Contrairement a de nombreux forums (VW ou autre) on accepte tout le monde à partir du moment ou il est assez futé pour comprendre qu’il doit un minimum de respect à son voisin et qu’il est capable de comprendre qu’il n’est pas tout seul. (qu’il doit donc respecter des règles de bonne conduite)
Je suis étonné de voir que tu te fasses porte parole de gents qui a priori ont des reproches a faire.
Concernant ton avis sur certains modo, je ne vois pas pourquoi l’absence de certains d’entre eux te pose problème. Ce qui importe que le forum soit correctement modéré.
Pour ma part je trouve que les modérateurs font un très bon travail. Que ce soit a 5 ou 20 modos c’est le résultat final qui compte et tu ne peux pas te permettre de juger leur travail sans avoir connaissance de tout ce qu’ils font en sous marin.
Donc je ne comprends pas tes reproches envers certains modos, sachant que tu n’es pas sollicité, ni impliqué pour la gestion du forum. La problématique de la modération ne te regarde pas et ne regarde que les principaux intéressés. (CAD les modos et moi)

Par contre nous sommes totalement ouvert à toutes propositions permettant de faire progresser le forum. Encore une fois, les critiques ne servent absolument a rien si elles ne sont pas accompagnées de propositions sérieuses.

Ce que je considère comme une proposition sérieuse c’est : Une idée réfléchie avec la prise en compte de tous les paramètres majeurs, l’impact qu’elle peut avoir (positif et négatif), les conditions de mise en œuvre (ou sinon juste un comparatif entre les + et les -).

Il ne reste plus qu’à espérer que le débat soit enrichit de bonnes idées.


Sinon, bien sympa ce coco Wink

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

merçi, je pense que je vais le prendre!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le coco sympa Devil Devil Devil Devil Devil Devil Devil Devil mais les critiques concernant les modos beaucoup,beaucoup moins bien Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes ,surtout venant de ta part Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 ,je comprends pas trop mais bon,un peu décu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flathead
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 563
Ville: lisbonne
Département: 00
Pays: portugal

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

vw57440 a écrit:
merçi, je pense que je vais le prendre!


superbe le coco
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

juju du 69 a écrit:
Le coco sympa Devil Devil Devil Devil Devil Devil Devil Devil mais les critiques concernant les modos beaucoup,beaucoup moins bien Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes ,surtout venant de ta part Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 ,je comprends pas trop mais bon,un peu décu.


mdr je sais bien c que j ai dit c est un peu choquan mais bon ca ne me regarde pas!!!!
je voulais juste dire que certain modo ne merite pas leurs titres
je ne dirais plus rien a ce sujet !
j en reste la puisque ca ne me regarde pas

a+ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bomber man
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 177
Ville: st sebastien
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrais que le corrado est magnifique et perso je trouve quesa se roule bien bon par raport a une golf on est plus bas le siege est vachement bas par raport au par brise mais sinon sa se conduit nickel
après c'est mon point de vu

_________________
www.bomber44230.skyblog.com
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=38834

ONE CAB A VENDRE!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

golf rider a écrit:
juju du 69 a écrit:
Le coco sympa Devil Devil Devil Devil Devil Devil Devil Devil mais les critiques concernant les modos beaucoup,beaucoup moins bien Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes ,surtout venant de ta part Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 ,je comprends pas trop mais bon,un peu décu.


mdr je sais bien c que j ai dit c est un peu choquan mais bon ca ne me regarde pas!!!!
je voulais juste dire que certain modo ne merite pas leurs titres
je ne dirais plus rien a ce sujet !
j en reste la puisque ca ne me regarde pas

a+ Wink


Ok merci de ta compréhension seb Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

le sublime coco rouge , c'est quelle motorisation?
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un g60 avec compresseur révisé, puis plein de petit truc de refais dessus! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

nikel ce Coco! Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

oh pitieng les gens vous avez craqué votre slip ou quoi ??? Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes
20 pages en 4 jours Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes
et j etait pas là Crying Crying Crying
suffit que je parte en vacances 3 jours pour qu il y ai le dawa Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Biggrin laugh

quand est ce que le mode raf reprends ?? Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ça la passion VW que veux tu Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

gumball a écrit:
oh pitieng les gens vous avez craqué votre slip ou quoi ??? Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes
20 pages en 4 jours Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes
et j etait pas là Crying Crying Crying
suffit que je parte en vacances 3 jours pour qu il y ai le dawa Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Biggrin laugh

quand est ce que le mode raf reprends ?? Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin



hop hop doucement sur le mode raf y a des droits d auteur la dessus sinon si t en veux mercredi soir Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1419, 1420, 1421 ... 1485, 1486, 1487  Suivante
Page 1420 sur 1487

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome