Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf IV] Probème contacteur de coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vincethekiller
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 2
Ville: quelque part
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008, 10:00    Sujet du message: [Golf IV] Probème contacteur de coffre Répondre en citant

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon contacteur de coffre.
Avant la voiture voyait mon coffre ouvert car j'avais un fil un peu dénudé donc ça faisait masse de temps en temps. J'ai réparé ce fil jusque là impecc.
Mais il y a peu de temps, le coffre a été claqué très fort suite à ça le capteur vacillait entre ouvert et ferme quand je roulais et maintenant il reste fixe ouvert.
Quand j'ouvre mon coffre et que je ferme le loquet moi meme en laissant le coffre ouvert il voit bien le coffre fermé.
Donc je pense que c'est le contacteur qui en a pris un coup je demande conseil car je ne sais pas quoi faire et quel pièce changé car au niveau de la serrure du coffre ça marche nickel quand je le fait moi meme mais ça merde des que je ferme le coffre a croire qu'il ne va pas jusqu'au bout.
J'attends vos conseils et merci encore
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome