Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Golf 4 ] démontage soufflet et pommeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Intérieur Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007, 16:05    Sujet du message: [ Golf 4 ] démontage soufflet et pommeau Répondre en citant

salut a tous,


je voudrais avoir un renseignement, le soufflet et le pommeau de levier de vitesse sont bon a etre changer et je n'arrive pas a trouver comment faire ?

si quelqu'un peut m'éclairer ce serais sympa ........... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le pommeau est simplement vissé je crois!
Et pour le soufflet ça doit être clipsé à l'embase!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je vais voir ca demain happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

regarde je crois qu'il est simplement clipser et tenu avec un collier a sertir sunglass sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mdeblasim
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 40
Ville: belley
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

je dois demonter le miens
as tu reussi?
peut tu me dire comment faire
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mdeblasim
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 40
Ville: belley
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila j'ai demonté le soufflet avec le pommeau
j'ai reussi a enlever le soufflet en le tirant petit a petit par le haut, mais je suis sur qu'il y a une autre technique car ce dernier et tenu par une bague en plastique noir que je n'arrive pas a enlever mais pour remettre le nouveau il va falloir de toute maniere l'enlever

voici le soufflet montée sur le pommeau
Image
et cette fameuse bague noir qui tient le soufflet plaqué sur le pommeau
Image
Image

donc si quelqu'un a deja fait la manip merci de m'aider
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Salvat59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 3
Ville: Tourcoing
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

alors je vais pouvoir t'aider je suis en ce moment aussi en train de changer mon soufflet sur ma golf 4 tdi match

alors pour ce qui est de la bague noir tu la tir vers le bas simplement elle est juste glisser, mais elle est dur a enlever, moi j'ai mis un petit tournevis plat entre la bague noir et le pommeau histoire de la déboiter un peu ensuite tu tir fort et elle va sortir

attention sort la droit car la bague est dans une glissiére, ne la tourne pas ou sinon tu va casser le guide plastique

cette bague noir sers a serrer le haut de ton soufflet pour qu'il vienne juste en dessous de ton pommeau, enfin ceux d'origine vw,

pour le pommeau il est viser, je pense en regardant bien on vois les rainyures de vissage,

perso je devais juste changer le soufflet, j'ai pas encore devisser le pommeau, il est bien serrer, et j'ai peur de forcer et de casser, donc je laisse le pommeau d'origine pour l'instant, car toute façon j'ai pas de pommeau de remplacement Big grin

moi pour enlever le tout j'ai du casser la bague de fixation qu'il y avais sur le truc blanc, mais c pas grave j'ai remis un petit collier de serrage style durite et c'est bon, en plus comme ça j'aurais juste a deviser le collier quand je voudrai redémonter

donc pour resumer :

le truc blanc c'est pour fixer le tout sur ton levier de vitesse avec un collier de serrage
la bague noir c'est pour maintenir le haut du soufflet
le pommeau se dévisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

il est pas vissé le pommeau Hypnotized il est juste emboité puis maintenu par le collier de sertissage !!!
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Intérieur Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome