Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 5] avis sur golf 5 gti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

luc-xur3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 56
Ville: ALBERTVILLE
Département: 73
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 21 Aout 2008, 22:05    Sujet du message: [golf 5] avis sur golf 5 gti Répondre en citant

salut le golfistes!
je suis proprio d'une golf 2 gti et depuis quelques mois j'ai aussi une golf 5 tdi 140.
mais voila je vais devoir me separer prochainement de ma gti et la golf 5 tdi est simpa mais niveau perf et look c'est un peut trop calme a mon gout et donc tout naturellement je me demande si ve ne vais pas vendre les deux pour acheter une golf 5 gti!

j'aurais voulu avoir votre avis sur se modele ainnsi que la conso de la bete et si vous avez rencontre des problemes avec ce modele?et aussi si vous prefairez la boite manuelle ou dsg?

merci d'avance!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naboul94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Aou 2008
Messages: 55
Ville: Neuchatel
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Vendredi 22 Aout 2008, 10:06    Sujet du message: hello Répondre en citant

Salut luc-xur3

pour ma part, esthétique magnifique Angel

je l'ai prise en 5 portes,manuelle 6vt,
niveau perf c'est extra, 1 petite bombe, chassis super rigide (tu peux y aller avant de la faire partir du c**)
pour les perfs tu peux voir sur ce site qui référence plusieurs magazines de test auto.

http://www.zeperfs.com

niveau conso... Tongue elle boit pas mal...
pour une conduite sportive : 1 plein = 400 km
pour une conduite pépère : 1 plein = 580/600 km

la conso mixte est d'environ : 8.4l / 100km

ça fait 6mois que je l'ai et je n'ai pas encore rencontrer 1 problème...
(je touche du bois)

enfin peut-etre 1... on devient vite accro de l'axelerateur a fond
voili voilou Devil

_________________
la vie est une succession de 400m DA
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

steve GTI
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2008
Messages: 47
Ville: bretagne
Département: 29
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 22 Aout 2008, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT

alor moi j'ai opté pour la dsg, que du bonheur Tongue Tongue enfet il y a quatre mode,
automatique, manuel au levier, manuel avec les palettes(tous les model DSG n'en son pas obligatoirement equipé)
, et automatique sport:c'est vraiment agréable, auto et manuel au levier c'est tranquille, après si tu veux t'amuser un peu
tu passe au palette en ligne droite c'est simpa, dans les virages c'est pas évident parce-que les palette son sur le volant, donc quand tu tourne pour passé les vitesses... auto sport, sa te passe toute les vitesse a 5000 ou 6500tr toute en restant appuié sur la pédale de l'accélérateur.

moi ma conso, 8L/100 en restant sage. sinon c'est que du bonheur, la DSG tu lui demande ce que tu
veux elle te la donne.

7mois que je l'ai aucun probleme a 52000km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

luc-xur3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 56
Ville: ALBERTVILLE
Département: 73
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 26 Aout 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses!
j'en ajoute d'autres:
quelle autonomie affiche l'ordi de bord quand vous faites le plein?
au niveau pneumatique,l'usure et le cout?
et l'assurance vous payez combien?

merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steve GTI
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2008
Messages: 47
Ville: bretagne
Département: 29
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 26 Aout 2008, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

97euro/moi d'assurance
les pneus avant d'origine continental sport contact 2 ont fais 52000km
je les ait changer il y a 2semaine j'ai mis des FK452 FALKEN(204euro les 2 internet)
(très bon ces continental, j'aurais bien remis les meme, j'ai opté pour moins cher)
au tableau de bord le plein m'affiche 55Okm, sa a déja afficher 680,sa dépend de ta conduite enfet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Blackpanther
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 49
Ville: quelque part en côte d'or
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je paye 75€/mois, j'ai changé 2 pneus par des conti sport contact 3 achetés sur internet, prix environs 150€ pièces en 225/40/18 car j'ai l'option. Pour la conso je tourne entre 8 et 8.5 L sur autoroute avec le régulateur et aprés... et bien ça dépend de ta conduite. Donc en gros mon ordi de bord m'indique entre 550 et 660 une fois le plein fait (70€ en moyenne) et suivant ta façon de conduire au moment X. Quoiqu'il en soit elle a un trés bon comportement routier et une relance phénoménale...
du bonheur en somme. Côté entretient rien à signaler, aucuns vices cachés! elle a actuellement un peu plus de 40000 km.
Voili Voilou...

_________________
Golf V TFSI Powwwwaaaaa !!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

luc-xur3 a écrit:
merci pour vos reponses!
j'en ajoute d'autres:
quelle autonomie affiche l'ordi de bord quand vous faites le plein?
au niveau pneumatique,l'usure et le cout?
et l'assurance vous payez combien?

merci!


si tu commence a regarder la conso ne la prend pas car quoi qu'on en dise elle consomme...moi je tournais a 10.5l de moyenne et j'avais pas le pied lourd..faut pas croire ce qu'affiche l'ordi de bord..sinon c'est que du plaisir..je l'ai gardé six mois mais je me suis bien amusé avec..elle était noir en 3prt..mais prend la boite manuelle bien plus sympa Devil

Wink

_________________
Ex polo 1.4, polo GTI , GTI.
Maintenant Z4 3.0i

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naboul94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Aou 2008
Messages: 55
Ville: Neuchatel
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

luc-xur3 a écrit:
merci pour vos reponses!
j'en ajoute d'autres:
quelle autonomie affiche l'ordi de bord quand vous faites le plein?
au niveau pneumatique,l'usure et le cout?
et l'assurance vous payez combien?

merci!


Golf GTI 230ch pirelli Devil

autonomie affiché: 480km
pirelli Pzero rosso 225/40 18'' : 15000km / 250€ le pneu
( Hypnotized sa fait mal au cul cul)

pour l'assurance je suis en Suisse, j'avais fait le calcul parce que je suis français avec 5 ans de permis...mais pas assuré depuis plus d'1 an en france...et on m'assurait pas... Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Naboul94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Aou 2008
Messages: 55
Ville: Neuchatel
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

vince2mtp a écrit:
luc-xur3 a écrit:
merci pour vos reponses!
j'en ajoute d'autres:
quelle autonomie affiche l'ordi de bord quand vous faites le plein?
au niveau pneumatique,l'usure et le cout?
et l'assurance vous payez combien?

merci!


si tu commence a regarder la conso ne la prend pas car quoi qu'on en dise elle consomme...moi je tournais a 10.5l de moyenne et j'avais pas le pied lourd..faut pas croire ce qu'affiche l'ordi de bord..sinon c'est que du plaisir..je l'ai gardé six mois mais je me suis bien amusé avec..elle était noir en 3prt..mais prend la boite manuelle bien plus sympa Devil

Wink


tout a fait d'accord Applause
en manuel c'est plus sympa...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome