Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[68] [Golf 1] cab 2.0 16G
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

SteveG60cab a écrit:
Chacun ses gouts lol, non mais en fait il est ouvert en-dessous de la prise d'air (Mustang 1976) pour aérer le moteur


si c'est pour que le G aie de l'air tu es à moitier pardonné Laughing Laughing

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008, 05:15    Sujet du message: Répondre en citant

seb.70 a écrit:
SteveG60cab a écrit:
Chacun ses gouts lol, non mais en fait il est ouvert en-dessous de la prise d'air (Mustang 1976) pour aérer le moteur


si c'est pour que le G aie de l'air tu es à moitier pardonné Laughing Laughing


Merci Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

grejoire
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Aou 2007
Messages: 329
Ville: beziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

sacré taf effectué dessus même si un peu plus de discrétion m'aurait plus enchanté mais bon:faut que ça te plaise à toi avant toute chose Cool Cool

Par contre j'aurais une question:240ch sorti d'un g60 si mon calcul est bon ça fait 80ch de plus qu'à la base:comment tu as fais?

La motricité ne doit pas être la principale qualité de ton cab mais bon le défi relevé est génial!!

bonne route et ne pourris pas trop les grosses berlines à 50000euro! Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

grejoire a écrit:
Salut!

sacré taf effectué dessus même si un peu plus de discrétion m'aurait plus enchanté mais bon:faut que ça te plaise à toi avant toute chose Cool Cool

Par contre j'aurais une question:240ch sorti d'un g60 si mon calcul est bon ça fait 80ch de plus qu'à la base:comment tu as fais?

La motricité ne doit pas être la principale qualité de ton cab mais bon le défi relevé est génial!!

bonne route et ne pourris pas trop les grosses berlines à 50000euro! Wink Wink


Niveau motricité c'est clair qu'il faut pas la mettre entre les mains de n'importe qui...

Les modifs principales sont:
arbre a came schrick asymetrique
clapet anti-retour
puce
poulie
echangeur sprinter en facade
collecteur 4/2/1 inox + ligne
prepa compresseur


Dernière édition par SteveG60cab le Vendredi 26 Septembre 2008, 04:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dufour roland
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 10
Ville: québec CANADA
Département: 00
Pays: CANADA

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour très belle golf dommage que tu soit partie d'un 80 pour en faire un des années 90 surtout que t'on modèle est rendue rare ! Peut un jour un retour au source avec un old school? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kinou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 488
Ville: cherbourg
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

très jolie mais +1 pour la prise d'air Shame mais si tu aimes et si c'est pour le bien du G... Big grin
_________________
"c'est tellement mieux d'origine"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 130
Ville: L.A
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

trop propre ton cab!c'est vrai ke le capot......mais c'est pour la bonne cause 240chx faut qu sa respire Big grin j'ai vu que ta lissé tes baguettes laterales!j'en vu une ya pas mal de temps sa avait travaillé tout le long laisse tombé un desastre! Sad j'espere que sa le fera pas sur la tienne!en tout cas beau boulot!! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008, 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

des photos
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nonogt4
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 124
Ville: CHALLANS
Département: 85
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut SteveG60cab . Big grin Big grin Big grin c'est vrai quelle est magnifique cette golf cab et en plus ça pousse fort !!! pas étonnant avec cette mécanique !!! excellent aussi pour ce bleu et pour la prise d'air elle flasch bien sur la golf !!! mais prise d'air de quelle origine à la base ??? Confused2 Confused2 Confused2 franchement j'aimerai bien en trouver une de ce style !!! mais là il faut déjà savoir la provenance ??? en tout cas mille bravos pour tout le travail effectué sur l'auto et le résultat qui est de haute qualité !!! happy happy happy et bonne route à Steve !!!
_________________
http://img136.imageshack.us/my.php?image=golfnonogt4xy1.jpg http://img229.imageshack.us/my.php?image=01349226088ly1.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de mise a jour !!!
Depuis plein de choses ont changé ...
Les photos parlent d'elles-même !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et cet hiver réfection complète de tous les joints moteur et segments puis peinture complète en rouge bourgogne Edition LC3U tant que le moteur est dehors !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 04:27    Sujet du message: Répondre en citant

nonogt4 a écrit:
salut SteveG60cab . Big grin Big grin Big grin c'est vrai quelle est magnifique cette golf cab et en plus ça pousse fort !!! pas étonnant avec cette mécanique !!! excellent aussi pour ce bleu et pour la prise d'air elle flasch bien sur la golf !!! mais prise d'air de quelle origine à la base ??? Confused2 Confused2 Confused2 franchement j'aimerai bien en trouver une de ce style !!! mais là il faut déjà savoir la provenance ??? en tout cas mille bravos pour tout le travail effectué sur l'auto et le résultat qui est de haute qualité !!! happy happy happy et bonne route à Steve !!!

Prise d'air de Mustang de 1976 !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

meca25
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2007
Messages: 205
Ville: gruchet saint simeon
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu a quoi comme voiles sur tes rm?

belle voiture,le principal c'est de la faire a son gout.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

EO_pierrot_13
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 853
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour la couleur bourgogne de l'edition one
+1 pour les RM, quelle largeur as-tu mis ?
je suis pas trop fan de la prise d'air mais avec sa nouvelle couleur, elle sera plus discrète et pas mal d'origine de la prise d'air.

où as-tu trouvé les pièces pour le montage de l'alternateur qui est si spécifique au 16G ?

Aurais-tu des photos lors du montage et démontage ?

_________________
Une GTI 16v EO full stock, le rêve !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

meca25 a écrit:
tu a quoi comme voiles sur tes rm?

belle voiture,le principal c'est de la faire a son gout.

1.5" à l'avant et 2.5" à l'arrière !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

EO_pierrot_13 a écrit:
+1 pour la couleur bourgogne de l'edition one
+1 pour les RM, quelle largeur as-tu mis ?
je suis pas trop fan de la prise d'air mais avec sa nouvelle couleur, elle sera plus discrète et pas mal d'origine de la prise d'air.

où as-tu trouvé les pièces pour le montage de l'alternateur qui est si spécifique au 16G ?

Aurais-tu des photos lors du montage et démontage ?

La prise d'air risque de dégager ainsi que le pare-choc avant !
Les pièces spécifiques c'est du home-made Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome