Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] feux avec antibrouillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lafryte
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 107
Ville: Malesherbes
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007, 18:37    Sujet du message: [golf 4] feux avec antibrouillard Répondre en citant

Bien le bonjour...
J'aurai une question a vous poser mes amis connaisseur je voudrais savoir si j'achete des feux avec anti brouillard integrer et que sur ma voiture d'origine je ne les ai pas comment ca se passe je dois acheter le commutateur d'origine pour feux avec feux antibrouillard integrer et ensuite plus qu'a brancher et c'est bon ou alors il faut que je fasse autre chose???
merci car je devrais acheter une paire de feux c'est pour ca
merci a vous et de vos conseils...

_________________
Golf 4 tdi 115ch boite 6 2001 125000km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

domino233
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 3
Ville: Schoelcher
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008, 15:52    Sujet du message: [golf 4] feux avec antibrouillard Répondre en citant

Pour ton problème la solution de trouver le schéma du cablage sur la golf 4 (que je n'ai pas malheureusement ), démonter l'ancien commodo, le remplacer par le nouveau et de passer les cables.
Pour le commodo tu peux le trouver sur http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VW-Euro-Headlight-Switch-JETTA-GOLF-BORA-PASSAT-BEETLE_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ50459QQihZ019QQitemZ290198309670

Pour le relais sur http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VW-Golf-Jetta-Mk4-GTI-R32-FOG-RELAY-WIRING-HARNESS_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ42613QQihZ008QQitemZ180177642535QQtcZphoto

En espérant trouver le schéma de montage.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lafryte
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 107
Ville: Malesherbes
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

ok je te remercie pour ton aide...
en esperant que ca va pouvoir m'aider j'en suis sur pour le moment apres fo que je fasse la manip
merci encore
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

looping63
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 3
Ville: issoire
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi lafryte,je detere ce poste, pour avoir des nouvelles,g le meme probleme,comment a tu fait???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome