Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Régulateur de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006, 19:14    Sujet du message: [Golf 2] Régulateur de vitesse Répondre en citant

Salut, je suis en train d'adapter un régulateur de vitesse universel sur mon mazout. Mais la commande livrée ne fait pas trop origine. Et j'aimerai bidouiller quelquechose de plus propre. Je sais qu'il existe sur MK2 le commodo de cligno avec les commandes de regul. Est-ce que quelqu'un à ça sous la main et pourrait essayer de me faire des mesures dessus pour adapter ca sur le régul universel. Ce serait bien sympa. Merci d'avance... Au passage, si quelqu'un a un commodo à vendre à prix golfiste... Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour un comodo, j'en ai un...MP

sinon, je ne savais pas qu'il y a eu des mk2 avec régulateur de vitesse...

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais bien évidement d'un commodo avec les commandes de régulation de vitesse. Il ressemble au commodo MFA sauf que c'est sur celui des cligno. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le commodo qu'il me faut :
Image

Quelqu'un peut-il me dire si c'est rare ou non??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Thibthib02 a écrit:
Voilà le commodo qu'il me faut :
Image

Quelqu'un peut-il me dire si c'est rare ou non??

Tu l'as trouvé ou ton kit universel ? ça se monte sur un 16s ? happy
car plein le c** de me faire sauter des points ! thinking Angry

_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit se trouvé facilement , mais au Etat unis et canada ... thinking
c'est assez rare en france .
la plupart du temps si t'en trouve en france , ce sont des golf importé des U.S avec le compteur en miles. . .

Bonne chance pour ton projet happy

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai trouvé sur Ebay.de. Par contre, je ne sais pas si ça se monte sur un 16S. En fait, le système actionne le papillon de gaz ou le leviel de pompe à injection sur un mazout. Ca se place en parallèle au cable d'accélérateur. Donc si l'accélération se commande par un cable, ca doit se monter happy Je crois que je vais etre obligé de vous faire un tuto laugh

@Ouinx -> Si ca t'interesse, tu pourras passer voir quand ce sera monté sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Thibthib02 a écrit:
Je l'ai trouvé sur Ebay.de. Par contre, je ne sais pas si ça se monte sur un 16S. En fait, le système actionne le papillon de gaz ou le leviel de pompe à injection sur un mazout. Ca se place en parallèle au cable d'accélérateur. Donc si l'accélération se commande par un cable, ca doit se monter happy Je crois que je vais etre obligé de vous faire un tuto laugh

@Ouinx -> Si ca t'interesse, tu pourras passer voir quand ce sera monté sunglass


Sans problèmes, sur mon 16s c'est un cable !! merci du renseignement !!
happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé tout ce qu'il faut, à part le commodo. J'en ai trouvé un mais au Canada et comme je ne suis pas sûr de mon coup pour l'adaptation, je vais attendre de me documenter un peu happy Donc pour l'instant, ca va fonctionner avec la commande universelle
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, j'ai plus trop le droit d'aller sur Golfoo et surtout plus du tout l'envie... Je n'ai meme plus de compte!! Un collègue présent sur golfoo est allé voir pour moi. C'est presque le bon sauf qu'il me faut celui avec le bouton de feux de detresse dessus... Je pense que je vais me lancer dans une modif perso du commodo, la plus discrète possible. Je verrai peut-etre plus tard pour adapter le vrai. En tout cas, merci de ton aide happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai reçu mon régulateur hier. Tout est monté et... Ca fonctionne bien!! Biggrin je me suis fait un commodo perso avec les commandes dessus. Il ne me reste plus qu'à modifier mon compteur pour y intégrer la petite led verte dans un des emplacements libres et ce sera nikel!! Je vous ferais quelques photos... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Niko B
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 79
Ville: Lausanne
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Celui sur Golfoo etait pour GOLF 2 avec Warning au TDB?

Quelqu un aurait les coordonnees du vendeurs?
Ils sont fermés :oops:

_________________
CLUB GOLF IDF (Organisateur du VW Day)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai son MSN. Et oui il a bien les warning sur le tableau de bord.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Niko B
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 79
Ville: Lausanne
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut m interessé, si tu te souvient du tarif?

Veux bien ses coordonnées happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

-> MP happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome