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Posté le: Dimanche 27 Juillet 2008, 20:38 Sujet du message:
Avec les rainures des disques ,les plaquettes vont bien être rapé comme du gruyères! 118€ c'est pas chère par rapport a des brembo normal pour mon tdi ,Tu les a pris ou ? _________________ "En VW ,c'est que du bonheur !!!"
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Posté le: Dimanche 27 Juillet 2008, 20:42 Sujet du message:
kiki42 a écrit:
Avec les rainures des disques ,les plaquettes vont bien être rapé comme du gruyères! 118€ c'est pas chère par rapport a des brembo normal pour mon tdi ,Tu les a pris ou ?
oui j'ai longtemp checher et je ne voulais pas de perce juste des rainurer donc la niveau prix et qualite ben c'est pas mal.
le magasin c'est pourchier sur marseille _________________ golf 3 vr6 Obama Style
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Posté le: Samedi 02 Aout 2008, 18:03 Sujet du message:
comme promis la suite cet apres j'ai attaquer le cote droit du vr6.
voila les silent bloc de remplacement
donc pour demonter le triangle,j'ai prefere vidanger et descendre mon carter d'huile car je change le jointe meme temp car il devais fuir un peu
un puzzle le vr il faut tout demonter autour pour faire quelque chose
donc carter h'huile deboulonner, un paquet de vis dont 4 de cacher
et hop le triangle viens tout seul
donc le plus dur arrive enlever les silent bloc et remettre les nouveaux.
donc comme je n'ai pas de presser ni d'etau,j'ai pris un tube une bonne tige filete avec de bon ecrou,des douilles et hop une presse macgyver
sa donne ca avec un de patiente car il faut serrer doucement et mettre du W40 sur la tige pour que ca tourne bien.
donc ensuite pour mettre les nouveau meme principe a l'envers.
et hop il est en place
ensuite le petit dur a enlever met super facile a mettre le nouveau il est en deux partie
ensuite nettoyage de la boulonnerie et remontage du triangle.
faudra que je pense a mettre un coup de carcherc aussi avant de remonter l'aile
demain j'attaque les freins,disques,plaquettes,durites.....voila affaire a suivre
Dernière édition par ManGoa le Mercredi 13 Aout 2008, 20:56; édité 1 fois
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Posté le: Lundi 04 Aout 2008, 17:24 Sujet du message:
effectivement j'ai encore bosser dessus dimanche apres mdi.
donc demontage du carter d'huile decrassage il en avais besoin,nettoyage du plan de joint nouveaux joint et hop remontage avec toutes les petites visses nettoier elles aussi. du taf.
le carter passer au karscher
un bon sechage nettoyage
l'ancien joint et le nouveau
les entrailles du vr
encsuite on remontae tout ca et hop
apres serrage de toutes les vis une huile neuve plus mecacyl et hop.
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Posté le: Jeudi 07 Aout 2008, 15:15 Sujet du message:
bon et bien apres avoir fais le plein d'huile (6litres de castrol gtx 3 10w40 grande soif le vr)
j'ai rajoute un flacon de mecacyl bleu,et hop un petit essai demarrage et nikel aucun bruit bizarre
une tite photo en attandant la suite
apres ca je peux finir les freins coté passager
Dernière édition par ManGoa le Mercredi 13 Aout 2008, 20:59; édité 1 fois
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