Département: 32
Pays: france
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008, 08:22 Sujet du message:
salut l'équipe!
bon ca avait l'air sypa tout ca
domage que je n'ai pas pu venir mais meeting vw dans le 47 et récupération de la polo juste après qui, malheureusement ne c'est pas passez comme prévu (voir le post "la polette de ma copine")
finalement j'aurais mieux fait de venir _________________ GOLF II 1,8L carbu
polo 83"
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008, 10:51 Sujet du message:
Oui vraiment nikel se petit pik-nik, encors merci au filles pour les gateaux et le taboulet, et aussi aux organistateurs antho et seb.Vivement le prochain. _________________
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008, 18:24 Sujet du message:
darkpuppet a écrit:
ravi que ça vous ai plu et que vous ayez passé une aussi bonne journée que nous
salut à tous ! c'est caro la femme de yann !
nous aussi on a passés une super journée en compagnie de tous ces golfistes , on n'osait pas venir car on ne connaissait personne et franchement , le soir on est rentrés enchantés d'avoir fait la connaissance de vous tous !!! tous sympas et de trés belles caisses !!!
Département: 47
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008, 20:02 Sujet du message:
j'éssai d'etre là
j'ai causé à steph qui a le one S3 gris sourie il poura venir un jour au rencart peut etre ou alors organiser un truc sur agen pour les toulousains et bordelais pourquoi pas ?
j'ai aussi vu avec un mec qui à une S6 avant pour venir _________________
Département: 32
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008, 06:39 Sujet du message:
HKS a écrit:
j'éssai d'etre là
j'ai causé à steph qui a le one S3 gris sourie il poura venir un jour au rencart peut etre ou alors organiser un truc sur agen pour les toulousains et bordelais pourquoi pas ?
oui moi aussi je le connais il va tenté de venir à un des prochain rencards
dans tout les cas rdv chez pour fontet car c'est l'organisateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers