Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Existe t-il des editions one diesel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Xouma
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 94
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 13:04    Sujet du message: [golf 2] Existe t-il des editions one diesel ? Répondre en citant

Bonjour !
Je suis tombé sur une annonce proposant une golf 2 edition one turbo D avec intercooler de 1887. Le mec pretend que c'est une edition one d'origine. Elle a l'interieur, les feux, vitres elect, fermeture centralisée, retros elect, DA, toit ouvrant, jantes BBS ... Elle a aussi un autocolant autour de la lunette arriere comme un bon vieux GTD.
Est ce possible a votre avis ? Car je me pose des questions : deja le TD avec intercooler (RA) n'etait pas sorti a ma connaissance en 87, de plus elle aurait 160.000 km, ce qui me parrait trop beau pour etre vrai.
Qu'en penssez vous et quel peut etre le juste prix si ca s'avere etre interessant.
Merci !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit etre un gtd parce qu'il n'y a pas eu d'édition one diesel c'est sur et il me semble que la production a commencé en 1988 à confirmer.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

foudingue
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 151
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

87->pas de RA. (apparu en août 89 si je ne me trompe pas).
et un edition one diesel... non !! ça n'a jamais existé.
elle a du être équipée par la suite.

ps : pour préciser, l'edition one est apparue en 1990 un petit lien :http://aebergon.club.fr/VW/page_VW_Golf_GTI_Edition_One.htm
Wink

_________________
https://www.youngtimers-parts.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

En 1989 les premières pour etre précis:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=5656
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Xouma
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 94
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce qui me semblait le pire c'est que le mec a l'air assez sincere quand il soutiens que c'est de l'edition one d'origine. Je suppose qu'il s'est fait pigeonner sans meme s'en apercevoir sinon c'est un arnaqueur. Sinon la voiture a l'air propre avec un peu de tuning reversible (capot type delta, vitres teintés "a l'arache", pot double sortie chromée Laughing ) je vais peut etre quand meme aller la voire.
Voila, merci pour toutes ces precisions les gars !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome