Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] probleme avec feux de plaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

romazoon
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 5
Ville: Marcoussis
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008, 14:34    Sujet du message: [Golf 4] probleme avec feux de plaque Répondre en citant

Salut à tous Worried

J'espere que quelqu'un pourra m'aider !
Voila mon probleme, j'ai une Golf 4 TDI de 2002, et mes feux de plaque(aussi appelé feux de police) ne fonctionne plus et je dois passer le controle technique (en fait je suis déja en retard de 2 jours pour ça)...

J'ai evidement verifié le fusible (ki est bon), les ampoules (bonnes aussi), regarder si y'avait pas mauvais contact cause saleté... et cherché pendant 3 heure sur internet une eventuelle piste ou solution à mon probleme...(sans resultat)

quelqu'un aurait il déja connu ce désagrement??

Merci d'avance Praying Praying Praying


Dernière édition par romazoon le Mardi 01 Juillet 2008, 14:41; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

peux tu mettre golf 4 entre crochet au debut de ton titre stp Wink

Titre


merci Wink

_________________
[Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, as tu verifier si tu as un plus qui arrive a ta prise de ton eclereur de plaque?
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gwen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 230
Ville: Amboise
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

mets une bonne claque sa marche toujours sur mes cox et golf 1 Big grin , bon ok, ,sinon verifie bien tes tensions +12V et - (masse), des fois c'est une connectique qui se débranche (vibration, coffre...)
bon courage

_________________
Cox 1200 de 1971 old school
Cox 1200 Export de 1962
Un carbu 28 PICT ....
Une ONE que j'ai sauver
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 358
Ville: cachan
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

a tu penser a changer les ampoules??


OK je sort .....................................mark4
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

romazoon
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 5
Ville: Marcoussis
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponse je vais tester ça des demain la bonne claque....
pour les tests de tension, je dois avouer que je suis vraiment pas douer... j'utilise quoi??
et pour le plus qui arrive à ma prise... la je vois pas...

la connectique eventuellement debranché je la trouverai où?? dois je demonter le pare choc?

bon je vous tiens au courant...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour verifier si tu as du courant, tu prend un multimetre que tu met sur voltmetre (20V) et tu met tes 2 pointes de chaque coter de l'ampoule, tu devrais avoir 12V, si tu as rien tu essaye 1 fil d'un coter de l'ampoule et l'autre sur la fermeture du coffre (faut bien toucher le metal) et la aussi tu devrais avoir 12V!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

romazoon
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 5
Ville: Marcoussis
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah la claque sur le pare choc n'a pas fait effet.. c bien dommage d'ailleur ! j'aurais kiffer grave si ce n'etait que ça...
j'ai acheté un multimetre... et la j'ai pu voir qu'il n'y a aucun courant qui arrive dans les emplacements de l'eclairage...

alors à votre avis je fais quoi??
quelqu'un sait où je dois chercher??
je pense essayer demontage du pare choc pour voir connectique... mais pouvez vous me dire si pas trop compliqué à remettre?? j'ai entendu parler de vis tres mal placé...


merci par avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde sur la prise qui est au feu arriere gauche si je me souviens bien, normalement tu as un bout de faisceau a 2 fils qui repart a tes eclairage de plaques
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

romazoon
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 5
Ville: Marcoussis
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

c aussi ce que je pensais (connectique dans feux arriere gauche) mais à priori pas de probleme de ce coté la (tout me parait bien connecté)...

merci quand meme !

Golfiste svp aidez moi !! j'ai pas envie de payer une fortune au garage !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

romazoon
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 5
Ville: Marcoussis
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je suis vraiment pas doué je l'avais dit !! MAIS j'ai trouvé d'ou vient le probleme !! j'avais controlé mes fusibles, et surtout celui qui avait un logo correspondant à celui du bouqin de la voiture... mais en cherchant sur le net je suis tombé sur le shéma des fusibles de la golf et me suis rendu compte ke d'une je regardais le mauvais fusible et de deux qu'il me manquait un fusible pile poil la ou sur ce shema il disait ke sa correspondait au feux de polices !!! bref g testé et c bien ça !!! reste plus k'a m'acheter un mini usible 5 amp et à fusillier mon garagiste volkswagen qui apres avoir fait ma revision (et oublier de regler ce probleme que je lui avais annoncé) il m'a dit qu'il fallait reprendre rdv et ramener la voiture (j'imagine la belle facture pour un fusible)

Et le pire dans tout ça c ke ça marchait, et en ayant jamais touché une seule fois à ma boite à fusible le fusible à reussi à disparaitre... finalement sa serait pas mon garagiste ki en triffouillant aurait inversé/oublié des fusibles???

Je remercie tout ceux qui m'ont aidé quand meme ! a plus les golfistes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome