Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1] Pb coupure moteur a chaud sur GTI 1800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cbcev
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 16
Ville: juvignac
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008, 21:46    Sujet du message: [golf 1] Pb coupure moteur a chaud sur GTI 1800 Répondre en citant

Bsr a tous,

J’ai un problème que je n’arrive pas a solutionner depuis 2 mois sur ma 1800: des coupures moteur des que le moteur est chaud et en charge.
Elle démarre et tourne très bien a froid, prend fois bien les tours mais dès qu’elle est chaude c’est la cata des coupures impossible de rouler.
C’est un véhicule qui n’avait pas tourne depuis 3 ans, j’ai déjà change la pompe a essence (neuve) l’accumulateur (d’occase) le filtre a essence (neuf) le doseur complet (d’occase) pour l’injection; la tête et le doigt d’allumeur (neufs) la bobine (neuve) le module d’allumage (d’occase) pour l’allumage, et rien n’y fait
Pensez vous que cela peut venir du transmetteur de Hall normalement c’est tout ou rien non?
Je ne sais plus quoi faire et je suis très ennuyé, j’y perds mon latin
Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cbcev
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 16
Ville: juvignac
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

bsr

toujours personne pour m'aider?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cbcev
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 16
Ville: juvignac
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

bsr merci de m'aider
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

freddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 102

Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le meme probleme aussi quand elle est chaude et a l'arret le moteur passe en dessou des 1000 tr/min jusqua calé parfois,pour ma par je pense que c'est l'electrovanne de ralentie a chaud .j'ai une golf 1 gti et pour ma part elle ce trouve au niveau des pipe d'admission
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papyvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 202
Ville: savigny sur orge
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008, 20:09    Sujet du message: panne Répondre en citant

bonsoir regarde sur ta boite a fusibles si ton relais est directement dessus ou a part si il est dessus il y a des grande chances qu il fasse faire une modif au niveau de ton relais beaucoup de gti avaient c e probleme a chaud
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cbcev
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 16
Ville: juvignac
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr a tous
merci pour vos conseils
Je vous tiens au courant du resultat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cbcev
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 16
Ville: juvignac
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr a tous
merci pour vos conseils
Je vous tiens au courant du resultat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cbcev
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 16
Ville: juvignac
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr a tous

La probleme persiste toujours malgre l'echange du transmetteur de hall dans l'llaumeur (neuf) et du regulateur de rechauffement (d'occase)

Je cherche desesperemment ...........
A l'aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

verifi ce que t'as dit jetta 91600, c'était une panne récurente sur ce type de moteur le relai chauffait et collait, au point que vw a fait une modif à partir des millesime 1983 ( chassis E) Le relai est monté sur une platine de déport.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cbcev
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 16
Ville: juvignac
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bsr

en quoi consistait precisement la modif? remplacement du relai? autre?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SEBS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 164
Ville: st quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut,moi j'ai eu exactement le meme probleme que toi sur ma golf G60,j'ai changé le calculateur et c'est repartit nickel.quand le moteur était froid ca tournait bien et une fois que le moteur était chaud ca fesait des coupures franches,jusque la les memes symptomes que toi.maintenant le moteur a quelque petite differances mais a la base reste le meme sinon tu doit avoir une sonde bleu qui se trouve sur la grosse durite quand tu est face au moteur,cette sonde trensmet des information au calculateur il serait possible que sa vienne de la aussi..

ps;reste a voir si ce moteur comporte les meme element et aux meme emplacement car moi je te parle du moteur (pg) et ou (1H)les autres je sait pas comment ils sont fait,voila..bonne continuation. Snicker
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cbcev
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 16
Ville: juvignac
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr

C'est un moteur DX de Golf 1 GTI 1800 de 1983 et il n'y a pas de calculateur, merci quand meme.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ta platine de fusible regarde si ton relais de pompe est enfiché directement sue la platine ou bien s'il est enfiché à coté sur une platine deporté ou tout autre bidouille qui permette de deporté le relai en dehors de la platine.
Si tu as une RTA de la golf 1 gti regarde vers la fin de la revue, ils parlent de cette modif p95.

Profite en pour changer ton relai de pompe il y a de grande chance qu'il te lâche prochainement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome