Posté le: Vendredi 09 Mai 2008, 09:18 Sujet du message:
j'ai pas envi de prendre part mais vous savez je connais bien le gars avec la golf IV R32 et l'autre avec la golf 3 GTD et quand ils parle de sono, c'est pas la sono qui fait BOUM BOUM, qu'on entend à 3 kms, eux c'est un son de pure qualité, c'est vraiment très impressionnant vous pouvez me croire
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008, 09:19 Sujet du message:
BOB R32 a écrit:
salut à tous !!!
ça fait plusieurs mois que je n'ai pas posté (un probléme de santé passager) mais en lisant les quelques pages du dernier rencart d'angers je voulais juste apporter mon témoignage !!!
Tout d'abord avant de venir au rencart de David (merci pour ton soutien sur Msn) j'ai beaucoup fouillait dans les différents sujet divers et varier!Et au bout d'un moment tu comprends vite que tu est sur un forum de vrai passionné qui aime leur voiture et peu importe si c'est une récente ou une ancienne!
Moi avant j'étais plutôt tuning sobre et déjà vw avec un pot qui fait du bruit et un coffre rempli de sono qui péte et qui au bout du compte te coute une fortune !!!!
ça fait environ 2 ans que je suis sur ce fofo et j'ai rencontrer des gens sympas simples drôles et surtout passionnés .et pas forcement capable de s'offrir un R32 et de l'entretenir surtout !!!
Enfin voilà ,tout ça pour dire que lorsque DAVID m'a demandé de venir au rencart j'ai beaucoup réfléchi avant car je ne voulais surtout pas jeter mon pognon à la tronche de tout le monde et je suis arriver tranquillement avec un copain qui était venu avec un rallye entierement d'origine .
On s'est garer sans bruit on a dit bonjour à tout les gens présents et on a commencer à discuter de Golf et pas spécialement de R32 on a fait le tour de toutes les caisses et au bout de quelques heures on m'a demandé d'ouvrir mon capot et on a parler de puissance de bruit de prix de cette caisse !
Voilà ça c'est fait simplement et dans ce genre de rencart il n'y a pas de places VIP par ce que tu roules en R32 et moi c'est ce que je voulais et c'est ce qui c'est passé et tant mieux !!!!
Parce que même si j'ai les moyens d'entretenir ma caisse je fais caca et je pue de la gueule comme tout le monde le matin au réveil !!!!
Je roule en voiture récente par obligation (30000kms/an) en r32 j'admets mais je me suis acheter une One 1.1l 50 cv que je restaure et je vais chercher mon Caddy cet aprem normalement et je suis aussi content d'acquérir ces vieilles caisses que d'avoir un R32 !!
Sinon pour le 06 juin je serais à Angers alors pour la séance photos il n'y a pas de souci et avec plaisir car j'adore le MK4 R32 (j'en veux un rouge) mais sans BURN sans RUN et no SOUND pour moi juste l'esprit VW
Bisous à tous le monde tchao @++++++
Tous les propriètaires de R32 devraient penser comme toi _________________
Département: 49
Pays: france
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008, 09:28 Sujet du message:
seb120388 a écrit:
j'ai pas envi de prendre part mais vous savez je connais bien le gars avec la golf IV R32 et l'autre avec la golf 3 GTD et quand ils parle de sono, c'est pas la sono qui fait BOUM BOUM, qu'on entend à 3 kms, eux c'est un son de pure qualité, c'est vraiment très impressionnant vous pouvez me croire
ah bon? bah les apparences sont trompeuses car ils n'étaient pas les seuls a avoir du son... j'en ai aussi... et je ne suis pas le seul...
pourtant, tu le savais? non...
super esprit Bob remets toi vite, bon courage _________________
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008, 09:37 Sujet du message:
Golfmk1team a écrit:
BOB R32 a écrit:
salut à tous !!!
ça fait plusieurs mois que je n'ai pas posté (un probléme de santé passager) mais en lisant les quelques pages du dernier rencart d'angers je voulais juste apporter mon témoignage !!!
Tout d'abord avant de venir au rencart de David (merci pour ton soutien sur Msn) j'ai beaucoup fouillait dans les différents sujet divers et varier!Et au bout d'un moment tu comprends vite que tu est sur un forum de vrai passionné qui aime leur voiture et peu importe si c'est une récente ou une ancienne!
Moi avant j'étais plutôt tuning sobre et déjà vw avec un pot qui fait du bruit et un coffre rempli de sono qui péte et qui au bout du compte te coute une fortune !!!!
ça fait environ 2 ans que je suis sur ce fofo et j'ai rencontrer des gens sympas simples drôles et surtout passionnés .et pas forcement capable de s'offrir un R32 et de l'entretenir surtout !!!
Enfin voilà ,tout ça pour dire que lorsque DAVID m'a demandé de venir au rencart j'ai beaucoup réfléchi avant car je ne voulais surtout pas jeter mon pognon à la tronche de tout le monde et je suis arriver tranquillement avec un copain qui était venu avec un rallye entierement d'origine .
On s'est garer sans bruit on a dit bonjour à tout les gens présents et on a commencer à discuter de Golf et pas spécialement de R32 on a fait le tour de toutes les caisses et au bout de quelques heures on m'a demandé d'ouvrir mon capot et on a parler de puissance de bruit de prix de cette caisse !
Voilà ça c'est fait simplement et dans ce genre de rencart il n'y a pas de places VIP par ce que tu roules en R32 et moi c'est ce que je voulais et c'est ce qui c'est passé et tant mieux !!!!
Parce que même si j'ai les moyens d'entretenir ma caisse je fais caca et je pue de la gueule comme tout le monde le matin au réveil !!!!
Je roule en voiture récente par obligation (30000kms/an) en r32 j'admets mais je me suis acheter une One 1.1l 50 cv que je restaure et je vais chercher mon Caddy cet aprem normalement et je suis aussi content d'acquérir ces vieilles caisses que d'avoir un R32 !!
Sinon pour le 06 juin je serais à Angers alors pour la séance photos il n'y a pas de souci et avec plaisir car j'adore le MK4 R32 (j'en veux un rouge) mais sans BURN sans RUN et no SOUND pour moi juste l'esprit VW
Bisous à tous le monde tchao @++++++
Tous les propriètaires de R32 devraient penser comme toi
+1 _________________ golf un jour ...................
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008, 11:21 Sujet du message:
david_GTI8s a écrit:
seb120388 a écrit:
ah bon? bah les apparences sont trompeuses car ils n'étaient pas les seuls a avoir du son... j'en ai aussi... et je ne suis pas le seul...
pourtant, tu le savais? non...
super esprit Bob remets toi vite, bon courage
et bien alor je ne vois pas vraiment ou était le problème si toi aussi tu as du son, ils ont du son pour la qualité et pas pour le BOUMBOUM.
Département: 49
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008, 11:54 Sujet du message:
tu ne vois pas ou est le probleme?
relis bien les messages
je n'ai rien contre les mecs qui ont de la sono, j'en ai!
pas de concours sono, car ca amene les forces de l'ordre...
j'ai pas envis que le rencard soit fiché par les flics, donc voila...
mettre la musique a fond devant le mac do, c'est pas pour nous...
il y a des concours dans les meeting pour ca.
bref, fin de la discution...
sur ce rencard pas de sono a fond, pas de burn, zen attitude et voila.
les non interréssé peuvent passer leur chemin.
la seul passion c'est la vw le reste est a exprimé ailleur.
ma titine qui arrive conduite par sarah
voila pour ma serie de photo ...
merci spécial a tous ceux qui ont fait tout plein de route comme des fou...
mon poto ted, sarah, morgan sans oublié toute la bande du 44....
Département: 08
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008, 14:26 Sujet du message:
super tof et super rencard david
si c etais pas is loin je viendrai avec plaisir mais y a que morgan qui est assez fou pour metre 2 plein voir trois en un week end
peut etre un jours si on sarange avec lui pour les frais d essence on viendra en gti mais faut pas rever non plus
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008, 17:58 Sujet du message:
Bon, normalement Ok pour le 6, je vais imprimer une new affiche a mettre sur ma caisse _________________ BMW 320i E30
Golf 2 US 1992
Golf 2 TD GLX Intercooler
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers