Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Demande Estimation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Neogate
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 22
Ville: istres
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008, 13:34    Sujet du message: Demande Estimation Répondre en citant

Bonjour Messieurs

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, donc toute mes excuses aux moderateurs si ce n'est pas le cas

Je tiens tout d'abord a vous remercier pour toutes les foules d'informations que le forum m'a permis d'apprendre, ce site, sans aucune flaterie il est vraiment genial Shame

Je post donc pour avoir l'avis de personnes passionnees et competentes en la matiere:

Je viens de tomber sur un gars super sympa au Mac Do qui vends une Golf 2 GTD de 1991, ayant 200 000 km, la version du moteur est un RA, j'ai souleve le capot, etat nickel
la voiture dipose de 4 vitres electriques, direction assistee, ne fume pas trop noir, juste au demarrage a froid
l'interieur est un peu abime, les sieges ca va mais bof
la carrosserie est en bon etat si ce n'est quelques eraflures a droite et a gauche
elle ne dispose pas de gros boucliers à l'avant et à l'arriere, ce sont ceux d'origine
les jantes sont simples
la calandre(4phares, noire, sigle WW noir) est fendue a l'avant sur 5 cm mais elle tient
ah oui les vitres electriques ne fonctionnent pas
enfin le compteur ne fonctionne pas



De mon cote j'ai une voiture un GTD de 1987, avec des jantes, un interieur GTI en tres bon etat, par contre j'ai des problemes de relais, mon frere en reparant la boite a fusible en a perdu et je ne sais mem pas si elle est complete
la peinture est passee, blanche avec quelque point de rouille, le capot est un peu deforme mais ferme nickel, j'ai les gros boucliers a l'avant et a l'arriere, feux arriere noir fume


Donc mon idee est d'acheter la premiere voiture, et de prendre ce qui est interresant sur ma voiture pour transformer ma future voiture


j'ai maintenant deux questions je vous prie, le vendeur apres moult negociation ne souhaite pas descendre en dessous de 1000 euros, alors qu'elle a 200000 km et qu'il y a tout de meme quelque frais à prevoir dessus, mineurs certes mais tout de meme !
1000 Euros est il un bon prix pour une voiture de cet acabit

Et ma deuxieme question je peux esperer tirer combien de ma voiture d'apres vous je vous prie


Cordialement


Dernière édition par Neogate le Lundi 31 Mars 2008, 16:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déplacé dans la bonne rubrique Wink
_________________
makanenn@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Neogate
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 22
Ville: istres
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

ca c est la bonne queqion mais on poura pas t aider plus que ca on a pas de photo de la caisse apres comme tu dit que le compteur marche plus tu est sur des 200000km?
perso je trouve que c est un peut chere pour l etat que tu nous a decrit
bon je sais que j ai fait une tres bonne affaire mais j ai acheter un golf 2 gti 8s 150000km d origine ,entretenu,et nikel pour 1600€ alors fait le calcul apres si avec les 2 tu veut en refaire une belle c est toi qui vois
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FLORENT C.
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 764
Ville: CHARLEVILLE MEZIERES
Département: 08
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

sans photo, c'est difficile de dire mais pour moi, 1000€ est un prix correct.
A ta place, je la proposerai à 1200€ avec ct ok (tu n'as pas précisé)

Si le gars ne la remait pas en état de fonctionnement (vitre compteur....) laisse tombé.

Une golf 2 gtd se trouve rapidement (c'est pas une perle rare) fouille sur le net et les petites annonces, t'aura certainement mieux en recherchant........

bonne recherche.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Neogate
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 22
Ville: istres
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2008, 03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir


Apres quelques jours de reflexion et grace a ton avis eclaire, j'ai finallement decide de garder ma voiture, de la repeindre, le ct est ok dessus, je sais toutes les reparations que j'ai fais dessus, je connais l'etat du moteur donc je la garde, tu as tout a fait raison, si le type ne souhaite pas reparer les vitres electriques, le compteur, la calandre, je laisse tomber, je vais finir les deux trois bricoles a faire dessus ma voiture et je vais rester sur elle


Par contre je souhaiterais faire un appel aux personnes possedant un golf II GTD, moteur JR, annee 1987, est ce quelqu'un pourrait me faire une photo de la boite a fusible car la personne a qui je l'avais prete la voiture mes les as tous enleve, j'en ai remis quelques uns mais il en manque et je ne sais pas lesquels, je souhaiterais completer tout cela


Cordialement

Et merci de m'avoir eviter de faire une betise
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome