Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Une GTD RA pour agrémenter la collec...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pyyroman
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 3469
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi qu'elle te plaise Bye bye

j'aurais pas du venir sur ce post je recommence ma déprime entamée samedi après te l'avoir vendu! lol

jolie photo sous la neige ^^

j'attends de voir les autres avec impatiente Wink

_________________
Image


http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=17164
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hop ! C'est parti ! Big grin

Les pièces sont commandées, au menu, amortos sport avec ressorts courts, silent blocks et maître cylindre pour démarrer en beauté... Beauty

A suivre !

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

alors eric la gtd elle en est ou? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben depuis son arrivée, j'ai changé les amortos et les ressorts, les supports moteur, les disques et les plaquettes, le maître-cylindre et les pistons arrière... J'ai aussi démonté son volant pour rebancher le klaxon... Shame

Reste à installer un éclairage de plaque à l'arrière, et revoir les injecteurs car elle fume comme une usine la bougresse, et il semble que les tambours soient hors-cotes Sad Sad Sad mais ça avance... Silly Au moins maintenant elle freine, car au départ, l'arrière ne fonctionnait pas du tout, et j'ai traversé la France entière comme ça !!! Dazed

Je soupçonne aussi un triangle car elle a tendence à tirer à droite quand le turbo s'enclenche... Neutral

Si quelqu'un avait deux inters de lève-vitre qui traînent, je serais preneur car les siens rentrent dans la console, ça ne doit pas être le bon modèle... Bulgy eyes

Ensuite, ce sera enfin le pasasge de CT, car en l'état, même pas j'essaie... Surprise
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
Ben depuis son arrivée, j'ai changé les amortos et les ressorts, les supports moteur, les disques et les plaquettes, le maître-cylindre et les pistons arrière... J'ai aussi démonté son volant pour rebancher le klaxon... Shame

Reste à installer un éclairage de plaque à l'arrière, et revoir les injecteurs car elle fume comme une usine la bougresse, et il semble que les tambours soient hors-cotes Sad Sad Sad mais ça avance... Silly Au moins maintenant elle freine, car au départ, l'arrière ne fonctionnait pas du tout, et j'ai traversé la France entière comme ça !!! Dazed

Je soupçonne aussi un triangle car elle a tendence à tirer à droite quand le turbo s'enclenche... Neutral

Si quelqu'un avait deux inters de lève-vitre qui traînent, je serais preneur car les siens rentrent dans la console, ça ne doit pas être le bon modèle... Bulgy eyes

Ensuite, ce sera enfin le pasasge de CT, car en l'état, même pas j'essaie... Surprise


Hello l'ami,
Que veux tu dire par là...précises Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, l'ami Makanenn ! Wink

Ben c'est tout simple, les inters de base de la voiture (dégivrage par exemple) sont parfaitement à leur place, mais ceux des vitres "flottent", il semble que ça ne soit pas les bons... Sad

Ils fonctionnent, mais il faut les tenir quand on les actionne, sinon ils rentrent dans le tdb et après, voilà le bordel pour aller les rechercher... Sad

Maintenant, en y repensant, les lève-vitres justement, ils ne sont pas dans la console centrale normalement ??? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
Tiens, l'ami Makanenn ! Wink

Ben c'est tout simple, les inters de base de la voiture (dégivrage par exemple) sont parfaitement à leur place, mais ceux des vitres "flottent", il semble que ça ne soit pas les bons... Sad

Ils fonctionnent, mais il faut les tenir quand on les actionne, sinon ils rentrent dans le tdb et après, voilà le bordel pour aller les rechercher... Sad

Maintenant, en y repensant, les lève-vitres justement, ils ne sont pas dans la console centrale normalement ??? Confused2


Celà fait plaisir de te parler Laughing

En effet les inter-rupteurs Big grin sont dans la console centrale en générale...
Aurais-tu une photo qui puisse nous éclairer?
Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

c est des interrupteurs adaptables vendus avec les "kits" ils sont plus petits que ceux d origine car normalement ils se montent dans une plaquette qui s adapte sur une console sans ve , je doit en avoir une qui traine si tu la veux envoie moi un mp Wink
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
Tiens, l'ami Makanenn ! Wink

Ben c'est tout simple, les inters de base de la voiture (dégivrage par exemple) sont parfaitement à leur place, mais ceux des vitres "flottent", il semble que ça ne soit pas les bons... Sad

Ils fonctionnent, mais il faut les tenir quand on les actionne, sinon ils rentrent dans le tdb et après, voilà le bordel pour aller les rechercher... Sad

Maintenant, en y repensant, les lève-vitres justement, ils ne sont pas dans la console centrale normalement ??? Confused2

cool ta grande va bientot pouvoir venir nous dires un petit coucou dans les ardennes alors Tongue Tongue

pense a nous faire des jolie tof coupin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dernières news...

J'ai trouvé des injecteurs Bosch apacher qu'un collègue m'a retaré à 140 bars, comme neufs... On a donc procédé au remplacement hier, et c'était pas une mince affaire, deux montraient une remontée de calamine, une pastille d'étanchéité avait été montée à l'envers Dazed et on en a chié comme des malades pour réussir à l'enlever... Pffff... Terrorist

Au final, les nouveaux injecteurs sont donc en place, mais le souci de fumée surabondante n'est pas règlé pour autant... On en arrive donc à la piste de la pompe ou un de ses composants, et là, au vu des tarifs, on commence à se poser sérieusement la question de ferrailler la bestiole ou de continuer... Sad Sad Sad

Si un expert en moteurs RA traîne dans le coin, je suis preneur de mains expertes, au cas où un bête règlage suffirait ? La ralenti a comme des "trous", le moulin va tourner nickel pendant quelques secondes sans fumer, puis d'un coup des ratés se manifestent et là c'est carrément comme si on brulait des pneus derrière la voiture !!! Bulgy eyes

Fait ch....... Je commence à en avoir marre, le nombre de pièces remplacées est carrément hallucinant, et c'est pas fini... Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008, 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ràà d'la zut!!!

Essaie de voir avec Moise, je pense qu'il a certaines facilitées en ce qui concerne les pompes d'injection Wink

Courage, ce n'est peut-être pas grand chose Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lui envoyer un MP, on verra ce qu'il en dit... Wink

Le souci comme toujours, c'est qu'en faisant le total de ce que m'a coûté cette voiture, ça commence à chiffrer pour une G2 somme toute âgée et avec plus de 200000 au compteur... Bulgy eyes

Le côté positif, c'est que tant de choses ont été remises à neuf, ça me gonflerait tout autant d'abandonner maintenant ! Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

moise
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 274
Ville: venarey les laumes
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu verifie que l'exentrique de ton cone lda est du coté est bien le plus rapproché du teton a l'interieur de la pompe, si ca fume toujours, enleve du debit a la pompe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

moise a écrit:
tu verifie que l'exentrique de ton cone lda est du coté est bien le plus rapproché du teton a l'interieur de la pompe, si ca fume toujours, enleve du debit a la pompe


Houla !!! Hypnotized
Si toi pas parler français moi pas comprendre !!! Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

moise
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 274
Ville: venarey les laumes
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

lis attentivement ca, ca te donnera toutes tes reponses

http://www.vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=3596
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome